Le 19 octobre 2024 à 20:41:43 :
Ensuite ca va il a les moyens c'est pas le golem qui prends le nouveau à crédit tout les ans
certes mais les gens comme lui pensent toujours qu'ils ont des depenses en ce moment mais que c'est bientot fini et ils pourront mettre de coté
sauf qu'il aura toujours des trucs à acheter
10k de coté en 1 an de suisse 70k net
5k par mois pour vivre la vache
écrabouiller la SC depuis mon pc eco + bien au chaud mohmohmoh la soirée s'annonce sympa
SC tu réponds quoi à ça ?
C'est quoi ta vision long terme
Le 19 octobre 2024 à 20:45:10 :
SC tu réponds quoi à ça ?
C'est quoi ta vision long terme
investissement en bourse conseils forum finance sans trop chercher + acheter une michto
Importer une go du tier monde on y a déjà songé avec le poto SC
Chui oblige de rep de suite car la je suis occupé a comparer les couleurs des iphones
je vais au bureau surtout pour echapper a ma p
Y a 4 couleurs te faut combien pour choisir, on dirai une P qui hésite entre deux robes pour partir en soirée
pemt avec que le
smb
En sah le plan dependra de la meuf que je trouverai mais globalement comme je suis ca me va tres bien
Taf pepouse peu de stress qui paie extrememenr bien par rapport a ce que je fais
Flexibilite totale je pars je viens quand je veux tlm balek
Quand j‘aurais meuf on ira se faire des week end dans 5 etoiles a l‘etranger avec resto gastronomique et voila
La je suis au peak de ce que je peux avoir dans la vie j‘apprecie juste et je vais faire en sorte que ca bouge pas
Palu
Mais devenir proprio bof meme ca wlh je serais incapable de l‘entretenir + aucune envie donc tchao
Un bel appart bien large spacieux luxueux + aller vivre les events et les trucs interessants avec p ou pote je trouve ca bien comme plan pr les 10 prochaines années
Le 19 octobre 2024 à 20:49:55 :
Palu
Tu as demandé hein
C'est pour booster le split
Par contre t'as bien raison pour appart, jardin c'est vraiment entretien casse couille à pas sous estimer
Jardin ca serait bien le seul truc que je kifferai et que je saurais faire
J‘ai grandi avec un donc j‘ai full knowledge potager
Par contre tout le reste 0 pointé donc foutu
Tomorrowland winter ca chauffe qui
Le 19 octobre 2024 à 20:56:23 :
Tomorrowland winter ca chauffe qui
...
Alors le plan vic tu en penses quoi