Non moi ca va
Le 17 octobre 2024 à 09:05:45 :
Le 17 octobre 2024 à 09:02:08 Chibramax a écrit :
esclavageBon chance, perso, week end ce midi
méchant
Le 17 octobre 2024 à 13:21:21 :
Non moi ca va
Emmener Timeo au foot et Elsa au cheval pendant que la p spam TikTok sur le canap
Combien de kg pris depuis le début ?
Le pb vic c‘est que tu demandes des infos mais tu sens que c‘est pour nuire a la personne a qui tu demandes
Le 17 octobre 2024 à 13:46:01 :
Le pb vic c‘est que tu demandes des infos mais tu sens que c‘est pour nuire a la personne a qui tu demandes
Bah euh Oé
Je vais devenir le beau-père de SC
Il a demandé what comme info je n'ai rien suivi ( low iq )
Le 17 octobre 2024 à 13:48:30 :
Il a demandé what comme info je n'ai rien suivi ( low iq )
J'ai demandé combien de kg la p de shaw a pris depuis le début de la relation et le grand génie perspicace lean manager of the ent qu'est SC a capté que c'était pas une question innocente (top tier soft skills )
Le 17 octobre 2024 à 13:50:47 Vic200cm a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 13:48:30 :
Il a demandé what comme info je n'ai rien suivi ( low iq )J'ai demandé combien de kg la p de shaw a pris depuis le début de la relation et le grand génie perspicace lean manager of the ent qu'est SC a capté que c'était pas une question innocente (top tier soft skills )
Ahhhhh
Pk Bowie esquive les questions sur la pdm
Il a 45 de tdc (on a vu les photos) , a commencé l'entraînement legs et est sec
A quel moment tu pdm pas
Tout le monde n‘avais pas la data
Le 17 octobre 2024 à 13:52:58 Vic200cm a écrit :
Pk Bowie esquive les questions sur la pdmIl a 45 de tdc (on a vu les photos) , a commencé l'entraînement legs et est sec
A quel moment tu pdm pas
Bah notroll l'ano mentale est bien présente selon moi
Je pourrais pas bosser avec des autistes ou des attardés
Je supporte pas de pas être compris quand j'apporte une info claire concise logique et quantifiable
Il est dans un déni de malade mental
Jamais tu pourrai faire mon job effectivement alors
Tout les jobs qui ont du management inclus ou de la formation a donner pareil
palu
Tu fais vrm demande aah la
Le pb SC c‘est que tu demandes des infos mais tu sens que c‘est pour nuire a la personne a qui tu demandes
Non
Et moi j‘ai rep a tt tes trucs chui transparent
je peux t'appeler par ton petit prenom ca me fait bizarre de t'appeler sc alors que je t'ai stalk jusqu'a l'os
Jsais bien que tu ma stalk partout