Mais t'as un cercle social, un bon taff et la tchatche pk tu go appli
Le truc chiant c'est que t'as peu d'XP de couple ça aide pas à savoir exactement ce que tu veux et ce que tu cherches
Et a ton âge je suppose que tu cherches une FEMME mais c'est clair que les p de cet âge là sur les applis ont subi moultent z
Tah Argentine
Le 16 octobre 2024 à 18:28:02 :
Mais t'as un cercle social, un bon taff et la tchatche pk tu go appli
Psk c comme ca en 2024 gros
Tu parles dehors avec intention romantique tes un alien
Tiens
Ok c‘est US mais c valable pr le reste aussu c juste appli mtn c tt
Mega chaud ton graphique, ensuite c'est peut être parce que je suis campagnard mais chez moi tout les couples c'est formé via taff/pote
Le 16 octobre 2024 à 18:28:20 :
Le truc chiant c'est que t'as peu d'XP de couple ça aide pas à savoir exactement ce que tu veux et ce que tu cherchesEt a ton âge je suppose que tu cherches une FEMME mais c'est clair que les p de cet âge là sur les applis ont subi moultent z
Va falloir vraiment passer en mode 2-3 date par semaine et se mal au cul mais j‘ai une grosse zone geographique a exploiter, du fric a volonté pr faire des resto et payer aux p
Jparle allemand anglais fr jvais bien me trouver une etrangere qui c pas encore trop fait retourné a force non ?
Puis escuse moi mais la p au milieu d‘un bar standard a autant de chance de s‘etre fait retourné moulte fois qu‘une p bumble
Va courir
Tu en trouvera peut être une
Le 16 octobre 2024 à 18:34:19 :
Le 16 octobre 2024 à 18:28:20 :
Le truc chiant c'est que t'as peu d'XP de couple ça aide pas à savoir exactement ce que tu veux et ce que tu cherchesEt a ton âge je suppose que tu cherches une FEMME mais c'est clair que les p de cet âge là sur les applis ont subi moultent z
Va falloir vraiment passer en mode 2-3 date par semaine et se mal au cul mais j‘ai une grosse zone geographique a exploiter, du fric a volonté pr faire des resto et payer aux p
Jparle allemand anglais fr jvais bien me trouver une etrangere qui c pas encore trop fait retourné a force non ?
Bah ça doit exister faut que tu trouves une p de 24-25 ans qui a eu 2-3 relations longues
Le 16 octobre 2024 à 18:37:15 :
Va courir
Je go
Ca marchera comme ca a marché pr tt les projets sur lesquels j‘ai été méthodique, discipliné et consistant
D‘ici noel max je commence
Le 16 octobre 2024 à 18:40:17 :
Ca marchera comme ca a marché pr tt les projets sur lesquels j‘ai été méthodique, discipliné et consistant
consistant
Les gens qui n'arrivent pas a gerer 2 langues en sah ..
Le 16 octobre 2024 à 18:40:17 SC-Blabla a écrit :
Ca ne relève pas du travail mon pote, tu peux être aussi déterminé que tu veux, ça n'a rien à voir
Le dating pool 2025 va faire TRES MAL
Année pro si tout se passe bien je paye vacances à pôpa môman ça leur fera plaisir
Un gamin en or, qui ne rêverai pas d'avoir Dep comme descendance (le dernier de la lignée) ?
Le 16 octobre 2024 à 19:02:53 Ymb_ent a écrit :
Un gamin en or, qui ne rêverai pas d'avoir Dep comme descendance (le dernier de la lignée) ?
Heureusement que mon frère à pris la relève et a donné son nom, je n'aurais pas à le faire
Dep a un autre frere que nous ok