Pis à certaines heures y'a plus de marchandises dispos car plus de réappro.
Ultra hautains desagreables qui croient que tout leur est du
[22:24:49] <shaw_diere>
[22:23:19] <Vic200cm>
Le 12 octobre 2024 à 22:22:50 :
[21:58:14] <Ymb_ent>
Nouvelle aquitaineFull vieux boomers low iq qui font la queue de l'intermarché a partir de 6h du mat
dvlp vie pitiais
Notroll ca m'arrivait de preparer l'ouverture de magasins ils faisaient la queue dans la nuit et le froid avec leur caddies sur le parking
Ouais ça c'est abusé.
A l'ouverture il viens chercher le pain et le journal mais tkt pas qu'il sera là à 17h pour le pinard
Puis il roulera à 70 sur la nationale avec derrière lui une file d'esclave à cran qui demande qu'à rentrer chez eux le plus rapidement possible
Devraient habiter en ville en mode piéton au lieu de casser les couilles.
Après ils cassent les couilles aussi sur les trottoirs à se traîner.
Meeerde l‘image est parlante
Quand je fais mes courses à choisir entre une caisse avec un boomer devant et une autre avec 2 jeunes je vais direct à la seconde
Le temps que ces ahurient sorte le porte monnaie et comptes les petites pièces t'as 5 personne à côté qui passe en carte bleue
[22:34:09] <Ymb_ent>
Quand je fais mes courses à choisir entre une caisse avec un boomer devant et une autre avec 2 jeunes je vais direct à la secondeLe temps que ces ahurient sorte le porte monnaie et comptes les petites pièces t'as 5 personne à côté qui passe en carte bleue
Des fois je fais des pronostics là dessus et je me plante, ça me saoûle.
Putain reel ca
Le couple de boomer cadie plein tu sais que c‘est une manoeuvre sur une demie heure le passage a la caisse
Surtout nouvelle aquitaine y'a 0 autoroute full nationales tu te traines le meme savate sur des kilometres
Y'a trops d'imprévus dans mon tiens.
Ymb me dit pas que t'habites a champdeniers par la pitié
Ils ont une tres bonne brasserie avec entrée plat dessert 13e
Faut rouler en moto turboboostée et niquer les règles. Mais c'est limité en chargement pour la semaine.
Nonobstant j'aime bcp la region je trouve que c'est calme et reposant la bas
Le 12 octobre 2024 à 22:36:57 :
Ymb me dit pas que t'habites a champdeniers par la pitié
Hein
Les boomers qui tentent de payer avec un vieux chèque dégueulasse refusé par la caissière et qui sortent un 2e chéquier + une CB au bout de 15 min après avoir ramené toute l'équipe du magasin
--> fact d'avant-hier
Le 12 octobre 2024 à 22:38:03 :
Faut rouler en moto turboboostée et niquer les règles. Mais c'est limité en chargement pour la semaine.
Bah j'ai gamos mais y a tjr un poulet au jumelle à chaque tournant , je suis tombé à 4pts sur le permis
En même temps région de mort il se passe rien donc full contrôle routier