La trt solo c rien du tout hein
Une piqure 1x semaine sur le coté du fiak ou ya pas de nerf
Tu sens rien ca a rien a voir avec de l‘intra veineu
Enfin j‘incite a rien mais c‘est dommage de pas considerer l‘option si ta un truc qui impacte autant ta qualite de vie
Ptn je pars 1 h y'a 12 pavés SC bordel
SC il va bientôt vouloir bz des peaux rouges je vous le dis
Le 12 octobre 2024 à 17:35:55 :
Apres en volume ymb met une longueur a tlm ici hein
Réel !
T'es pas mal aussi en débris de ton implication extrement limité, perso ma vie tourne autour donc heureusement j'ai les résultats
Fond d'écran windows qui me propose des paysages magnifique tout les jours ca donne vraiment envie de s'évader plutôt que passer mes 5 semaines de congés ANNUEL devant le PC
Tu irait t‘evader tu penserai a wow tout le long du trip en essayant de te convaincre que tu préfererai pas etre devant le pc
Ce qui serait evidemment un gros mensonge
Le 12 octobre 2024 à 18:53:38 Ymb_ent a écrit :
Fond d'écran windows qui me propose des paysages magnifique tout les jours ca donne vraiment envie de s'évader plutôt que passer mes 5 semaines de congés ANNUEL devant le PC
et pourtant tu vas continuer
Le 12 octobre 2024 à 18:28:15 :
Ptn je pars 1 h y'a 12 pavés SC bordel
Ils me posent des questions je répond cétou
Le 12 octobre 2024 à 18:56:00 :
Tu irait t‘evader tu penserai a wow tout le long du trip en essayant de te convaincre que tu préfererai pas etre devant le pc
Ce qui serait evidemment un gros mensonge
Le problème c'est qu'en fait un jour ou deux ca me suffit large pour me resourcer ensuite oe envie de retourner à la maison
Le prb c'est que si je veut vraiment me dépayser bah je vais pas partir et prendre un billet d'avion pour deux jours quoi
Le 12 octobre 2024 à 18:56:18 :
Le 12 octobre 2024 à 18:53:38 Ymb_ent a écrit :
Fond d'écran windows qui me propose des paysages magnifique tout les jours ca donne vraiment envie de s'évader plutôt que passer mes 5 semaines de congés ANNUEL devant le PCet pourtant tu vas continuer
Bah oui hein
Prochain congé en Novembre pour Wow Hardcore
Jfais pareil sauf cas exeptionnel et c tres bien
Ce soir petit tower defence a 2 sous ca occupe bien
Né trop tôt pour la téléportation ca aurai été le top pour nous
Les trip c bien 24h et a certain moment precis mais autrement c‘est surtout relou et epuisant
Le vrai truc sympa c‘est les sejours court et tres cher ou ta full inclusive avec menu gastro 12 etoiles
Né juste à temps pour spam les stickers Risitas oeeeeee
Le 12 octobre 2024 à 19:04:05 :
Né trop tôt pour la téléportation ca aurai été le top pour nous
De fou dans 50 ans ca sera la base
Il a vraiment fallu que tu précises "très cher" hein
pk la vi ?
Risiiii
Ne juste avant la 3eme guerre mondiale aussi parfait timing
Le premier que je bute c‘est shaw perso
Il est espagnol yaura pas le choix faudra le fumer
Petite randonnée dans le Parc national du Pirin en Bulgarie l'après midi et hop de retour à la maison à 18h pour la jvc
Le 12 octobre 2024 à 19:04:45 :
Il a vraiment fallu que tu précises "très cher" hein
Exactement