Si vous parliez plus aussi
J‘envoie un message tt les demi heure mais comme pers rep forcement ca fait monologue
Vous etes la cause de ce pb
Vivement fermeture forum
J‘ai trouvé un sous forum feministe sur reddit si qq veut le nom c‘est marrant a lire
Le 05 octobre 2024 à 15:53:30 SC-BlaBla a écrit :
J‘envoie un message tt les demi heure mais comme pers rep forcement ca fait monologue
Vous etes la cause de ce pb
Non issou
Le 05 octobre 2024 à 15:54:16 SC-BlaBla a écrit :
J‘ai trouvé un sous forum feministe sur reddit si qq veut le nom c‘est marrant a lire
Non merci ras le bol de ces tarées
Le 05 octobre 2024 à 15:54:06 :
Vivement fermeture forum
Pk vivement ca va changer quoi
Repris 1 kilo en 5jours, les 2 mois de sèches anéantis
Qui a deja atteint niveau de seche ou quand tu t‘assois tu vois encore abdo et ta pas une brioche deg a la place ?
Chaque fois que j‘ai eu ça pour maintenir fallait etre en mode mort de faim perma sinon dead
Le 05 octobre 2024 à 16:05:54 :
Repris 1 kilo en 5jours, les 2 mois de sèches anéantis
Terrib
Le 05 octobre 2024 à 16:06:46 :
Qui a deja atteint niveau de seche ou quand tu t‘assois tu vois encore abdo et ta pas une brioche deg a la place ?
Chaque fois que j‘ai eu ça pour maintenir fallait etre en mode mort de faim perma sinon dead
Tout le monde hein
Le pire c’est quand t’es tellement sec que s’assoir te fais mal parceque ton cul est full muscle
Le 05 octobre 2024 à 16:15:08 :
Le 05 octobre 2024 à 16:06:46 :
Chaque fois que j‘ai eu ça pour maintenir fallait etre en mode mort de faim perma sinon deadTout le monde hein
Surestimes pas
Ca demande un level bien propre ca c‘est pas a la portée de tout les ahuri du fofo
Ymb le porteur d‘os
J‘invite squelette man et reste de blabla a venir voir ligun chez oim immediatement
Dite qui vient comssa je prend les binouses en conséquence
Je rajoute meme si monologue que pour moi la grosse diff c‘est si les veines sont bien visibles ou pas sur les cuisses
Generalement quand elles pop bien c que le niveau de seche est propre
Chez toi en Suisse ou Alsace ?
Sinon y a Bayonne 2025
Beu la en alsace on va dans mon lit sur ecran du pc
La suisse c‘est en semaine mais ya plus gros ecran
Le 05 octobre 2024 à 16:29:02 :
Sinon y a Bayonne 2025
C‘est summer ya plus les match ca marche pas