Ou genre ca se fait pas apres que on l‘ai dit etc
Go sc (mon pote)
Monde de l'entreprise c'est chacun pour sa gueule tu penses à toi en premier et absolument tout le temps
Ce que pense machin ou ce qu'on va penser de toi OSEF
Le 20 septembre 2024 à 17:55:59 Ymb_ent a écrit :
Monde de l'entreprise c'est chacun pour sa gueule tu penses à toi en premier et absolument tout le temps
Je lock le topic
[17:34:31] <shaw_diere>
[17:33:26] <Angry_skinny>
Dernière fois que les techniciens sont passés changer ma box on aurait dit qu'il venait d'en bas des blocs j'avais un couteau sur moi au cas oùTu fais peur a personne t'as jamais passé le tutoriel de dofus
Je fais peur aux femmes
La raison quil veut mon job c la flexibilite
Genre full TT tu bosses de ou tu veux etc
Le sien c bc plus carré faut etre sur le terrain tt le temps
Mais je prend un echelon de fonction, je passe officiellement cadre en suisse et je dois prendre dans les 10k brut comme ca ptet plus
+ gerer 50 personnes
C comeme qqchose
Pas worth it voilà je l'ai dit
[17:59:04] <Angry_skinny>
Dernière fois que les techniciens sont passés changer ma box on aurait dit qu'il venait d'en bas des blocs j'avais un couteau sur moi au cas oùTu fais peur a personne t'as jamais passé le tutoriel de dofus
Je fais peur aux femmes
Fais un effort et arrete de generer tes reponses via ia
Une fois que tu geres 50 personnes l‘etape d‘apres c 150 et l‘etape d‘apres c tt un site de production
Y'a que toi qui peux dire si tu te sent ready ou pas mon pote
Le 20 septembre 2024 à 18:03:21 :
Une fois que tu geres 50 personnes l‘etape d‘apres c 150 et l‘etape d‘apres c tt un site de production
Ca sera pas écrit sur ta tombe, profite de la vie tu gagnes déjà suffisament
Médite
[18:02:38] <shaw_diere>
[17:59:04] <Angry_skinny>
Je fais peur aux femmes
Fais un effort et arrete de generer tes reponses via ia
Merde SC m'a pourtant dit que ça se voyait pas trop
SC qui sent pas la douille arriver quand le mec déjà en place veut volontairement perdre un échelon
Le mec doit avoir un tas de merdes à gérer dont t'es même pas au courant ahuri
Le 20 septembre 2024 à 18:07:36 :
SC qui sent pas la douille arriver quand le mec déjà en place veut volontairement perdre un échelon
Le mec doit avoir un tas de merdes à gérer dont t'es même pas au courant ahuri
Il a le poste depuis plus de 4 ans et a des gosses maintenant il veut lever le pied
Fonce avoir tes 10k bruts en échange de ta liberté bon golem
Chaque entreprise rêve d'avoir son SC de pocket
Banshee nouvelle go 10/10 arrive dans la série, croise le regard de hood => scène de cul
C'est quoi cette série de degen
Ensuite avec 10k au bout de quelques années il pourra acheter un gros gamos pour aller au taff