J'essaye de lui apporter des conseils a valeur ajoutée
Se sortir de sa torpeur c'est avant tout un etat d'esprit
tes médisance ni changeront rien pré
Le 24 février 2023 à 10:52:46 :
Essaye de trouver ce dont tu as envie.
Imagine qu'on te file 200 000e maintenant tu fais quoi avec ? ça ameliorerait ta vie ?
Si tu avais une maison seul dans les bois avec un petit jardin tu te sentirais mieux ?
Ou tu voudrais etre entouré ? une famille ? Un job qui a du sens ?
Faut que tu décides ce que tu veux dans la vie et ce qui améliorerait ta condition. Tu en sera jamais sur et tu aura toujours des doutes mais c'est en essayant que tu trouvera ce que tu veux vraiment.
Une fois que tu as identifié ce qu'il te manque, recherche comment t'en rapprocher, fait un plan d'actions et met le en place.
Une fois que tu sais ou tu vas, trouver un chemin pour y arriver c'est loin d’être le plus dur.
Et par pitié arrête de dire que tu as envie de crever.
J'aurais aimé avoir une famille nombreuse, genre une famille rebeu
Perso j’ai envie d’une meuf mais j’ai beau mettre tout en place
Le 24 février 2023 à 11:36:34 :
Imagine qu'on te file 200 000e maintenant tu fais quoi avec ? ça ameliorerait ta vie ?
Si tu avais une maison seul dans les bois avec un petit jardin tu te sentirais mieux ?
Faut que tu décides ce que tu veux dans la vie et ce qui améliorerait ta condition. Tu en sera jamais sur et tu aura toujours des doutes mais c'est en essayant que tu trouvera ce que tu veux vraiment.
Une fois que tu as identifié ce qu'il te manque, recherche comment t'en rapprocher, fait un plan d'actions et met le en place.
Une fois que tu sais ou tu vas, trouver un chemin pour y arriver c'est loin d’être le plus dur.
Et par pitié arrête de dire que tu as envie de crever.J'aurais aimé avoir une famille nombreuse, genre une famille rebeu
Mais pas ne parle pas au conditionel utilise le futur et regarde ce que tu veux maintenant
Le 24 février 2023 à 11:45:08 :
Perso j’ai envie d’une meuf mais j’ai beau mettre tout en place
Toi ya aucune demarche qui te sauvera
personne rachete mon billet ouigo g le seum
Le 24 février 2023 à 11:54:13 :
personne rachete mon billet ouigo g le seum
Nongo
Pierre Congo medite
Le 24 février 2023 à 12:05:03 :
Séance leg complètement flinguée par 2 pl puants
Nofake ils puaient tellement j'ai du arreter mes series (ils ont voulu tourner sur le rack)
Le 24 février 2023 à 11:48:19 :
Le 24 février 2023 à 11:36:34 :
Et par pitié arrête de dire que tu as envie de crever.J'aurais aimé avoir une famille nombreuse, genre une famille rebeu
Mais pas ne parle pas au conditionel utilise le futur et regarde ce que tu veux maintenant
Maintenant ? J'espère juste ne pas finir sdf
julie c quoi ta situation la
2500
Le 24 février 2023 à 12:20:10 :
julie c quoi ta situation la
1k de côté
Vis chez ma mère
Chômeur mais pas de RSA
Endetté de 2,5k
pk pas de rsa
Le 24 février 2023 à 12:25:45 :
pk pas de rsa
J'en sais rien, c'est l'administration qui fait nimp
Trouve toi carriere
Ta quoi en etude
Si rien go btp
Le 24 février 2023 à 12:22:21 :
Le 24 février 2023 à 12:20:10 :
julie c quoi ta situation la1k de côté
Vis chez ma mère
Chômeur mais pas de RSA
Endetté de 2,5k
Du coup t’es endenté que de 1k5 medite
comment tu t'es retrouvé endetté
Le 24 février 2023 à 12:30:39 :
comment tu t'es retrouvé endetté
A cause des assurances voitures + achat d'une voiture qui m'a ruiné.