ça fait depuis 2016 que jsuis sur le forum j'ai jamais vu ta shape ni vu taille/poids
développe
ouais développe stp
Le 12 avril 2020 à 18:56:19 Ulti_Moche a écrit :
AYAAAAAAAAA
On comprends le fantasme sur le cou
Je suis un newfag de la dernière génération et j'ai jamais vu la shape de Seid, Ulti, specter, fappucino, dumbledonch, coudetriso
Développez
Malaise de pas avoir vu Seid.
Specter c'est lossa string de dos.
Sami c'est goliath.
Dumble c'est la fameuse belle gen (selon ses dires), qu'assume pas son corps, seule photo que j'ai vu il porte une veste 3x trop grande pour son corps de lache
Cou/Ulti jamais vu
Dumble c'est la fameuse belle gen (selon ses dires), qu'assume pas son corps, seule photo que j'ai vu il porte une veste 3x trop grande pour son corps de lache
Ma shape de quand j'avais 20 ans elle est h24 en pp sur mes comptes wsh
Ma shape actuelle y a qu'une personne qui en a vu un tout petit bout, je fais le ghost maintenant
Le 12 avril 2020 à 19:08:32 Bayo140auBench a écrit :
Sami c'est goliath.
Dumble c'est la fameuse belle gen (selon ses dires), qu'assume pas son corps, seule photo que j'ai vu il porte une veste 3x trop grande pour son corps de lacheCou/Ulti jamais vu
aie aie aie
Sinon Cou je crois que personne l'a vu
Sami c'est goliath.
Dumble c'est la fameuse belle gen (selon ses dires), qu'assume pas son corps, seule photo que j'ai vu il porte une veste 3x trop grande pour son corps de lacheCou/Ulti jamais vu
Si Ulti y'a la photo où il fait du squat ou du rowing à vide et il fait la même épaisseur que la barre
Paix sur Ulti néanmoins je l'aime bcp et c'était y'a longtemps j'imagine il a level up de fou depuis
Jenvoi en anonyme tous les 6 mois sur topic vos photos
Le 12 avril 2020 à 19:10:07 God_Seid a écrit :
Ma shape de quand j'avais 20 ans elle est h24 en pp sur mes comptes wsh
Ma shape actuelle y a qu'une personne qui en a vu un tout petit bout, je fais le ghost maintenant
Ya une photo de ta compète "truc du volcan" qui avait fuité aussi (en short couleur saumon)
Le 12 avril 2020 à 19:11:10 CouDeLutteur a écrit :
Jenvoi en anonyme tous les 6 mois sur topic vos photos
taille poids stp (au moins un ordre de grandeur)
Je posterais ma shape dès que je serais sec
https://www.jeuxvideo.com/iwanttochange/forums/message/1024544396
Sami c'est goliath.
Okay cimer
Le 12 avril 2020 à 19:11:01 LaszIo a écrit :
Sami c'est goliath.
Si Ulti y'a la photo où il fait du squat ou du rowing à vide et il fait la même épaisseur que la barre
Paix sur Ulti néanmoins je l'aime bcp et c'était y'a longtemps j'imagine il a level up de fou depuis
Specter yavait une photo qu'il avait posté ya qq années et ça avait cassé le mythe.
Depuis stringer de dos ou rien
Cou est big
Le 12 avril 2020 à 19:47:42 Kyo_Rollpapi a écrit :
Cou est big
développe