CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon avis sur les Fitgirls

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:41:56

Le 19 janvier 2020 à 18:39:00 Kolossalbaybay a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:35:20 Loup-83 a écrit :
Je suis d'accord avec ces propos mais ca marche aussi dans l'autre sens

J'avais un pote qui était 'fit boy' ,au resto, au bar, et pendant les sorties il était de longue sur son tel a essayer d'accroitre le nombre de ces followers

Pendant les balades il me demander de faire 25 fois la meme photo pendant qu'il tapé la pose je deconne pas au moins 25 fois

Plus le temps passe et moins tu arrive a avoir une conversation l'autre est plonger dans l'ecran, dans ce monde illusoire de paraitre, je l'aimais bien pourtant mais c'était lourd, c'est dommage il s'est fait avaler par la course aux likes et aux followers tu peu difficilement partager quelque chose avec une personne comme ca

C'est ton pote fallait l'attraper par le colback et lui dire qu'il se comporte comme une pute à like

J'aurais perdu mon temps pour rien, j'ai préféré le laisser dans son délire tant qu'il est heureux

Sur la fin il mettait des trucs style like et je publie, like et je rend le truc qu'on fais a 14 ans, je pense il aurait meme pas réfléchis il était trop dans son monde

Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 18:44:11

Quelle honte

Yukikawauchi Yukikawauchi
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 18:55:57

Quand toi et specter faites pas des sujets trolls, ils sont tres bons et peuvent permettre de remettre les pieds a quelques âmes perdues de ce forum.

Concernant les fitgirls, je te rejoins sur le fait que si elles faisaient du volley, danse etc, elles pourraient se forger un aussi bon cops et un mental moins taré.
Déjà, elles parleraient a leurs partenaires. Secundo, elles seraient pas en brassière et legging pour faire de la marche inclinee en se tenant comme si elles étaient e rappel (se tenir annule l'effet de l'incliné. Heureusement elles font pas des trails.)
De plus, les fitgirls devraient surtout pas participer a des 10km car quand elles verront qu elles se font régaler par des filles en surpoids, ça va être dur d'assumer de tout peser pour ça

Pareil pour des mecs d'ici passant leur temps a tailler les normes mais qui sont au chômage depuis deux ans, rsa, aah, vivant en heures décalées et se permettant de juger les gens qui cotisent pour eux.
Ceux qui taillent les non sportifs mais qui font des sujets pour demander si ils peuvent mettre telle ou telle tenue ou passant Noël ou 31 sur le forum car pas d'amis.

La muscu aurait dû permettre de s'apprecier, prendre confiance, s'ouvrir a plein de choses, voyager, apprendre dans de nouveaux domaines. Au lieu de cela, certains ou certaines s'enferment.
Dommage

Ur_anus123 Ur_anus123
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 18:59:35

Les "fitgirl" sont juste des meufs qui veulent de l'attention. On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais en soit c'est juste parce qu'elles se montrent beaucoup. La plupart des filles de ma salle sont normales. Il faut juste arrêter de donner de l'intérêt à ce genre de débiles.

kevin1991-1 kevin1991-1
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:12:36

Le 19 janvier 2020 à 18:35:20 Loup-83 a écrit :
Je suis d'accord avec ces propos mais ca marche aussi dans l'autre sens

J'avais un pote qui était 'fit boy' ,au resto, au bar, et pendant les sorties il était de longue sur son tel a essayer d'accroitre le nombre de ces followers

Pendant les balades il me demander de faire 25 fois la meme photo pendant qu'il tapé la pose je deconne pas au moins 25 fois

Chaud... Je lui aurais dit d aller se faire foutre :(

Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 19:13:08

Le 19 janvier 2020 à 18:55:57 Yukikawauchi a écrit :
Quand toi et specter faites pas des sujets trolls, ils sont tres bons et peuvent permettre de remettre les pieds a quelques âmes perdues de ce forum.

Concernant les fitgirls, je te rejoins sur le fait que si elles faisaient du volley, danse etc, elles pourraient se forger un aussi bon cops et un mental moins taré.
Déjà, elles parleraient a leurs partenaires. Secundo, elles seraient pas en brassière et legging pour faire de la marche inclinee en se tenant comme si elles étaient e rappel (se tenir annule l'effet de l'incliné. Heureusement elles font pas des trails.)
De plus, les fitgirls devraient surtout pas participer a des 10km car quand elles verront qu elles se font régaler par des filles en surpoids, ça va être dur d'assumer de tout peser pour ça

Pareil pour des mecs d'ici passant leur temps a tailler les normes mais qui sont au chômage depuis deux ans, rsa, aah, vivant en heures décalées et se permettant de juger les gens qui cotisent pour eux.
Ceux qui taillent les non sportifs mais qui font des sujets pour demander si ils peuvent mettre telle ou telle tenue ou passant Noël ou 31 sur le forum car pas d'amis.

La muscu aurait dû permettre de s'apprecier, prendre confiance, s'ouvrir a plein de choses, voyager, apprendre dans de nouveaux domaines. Au lieu de cela, certains ou certaines s'enferment.
Dommage

Je valide.

Ils sont tellement reconnectés qu'ils voient tout sous prime du physique. Genre ils vont voir un mec dans la rue avec un bidon, ils vont se sentir supérieur alors que le mec est millionnaire, intelligent, drole et marié à une bombe et qu'eux sont laid, pas d'argent, pas d'amis, et sortent 2h par jour pour aller à la salle.

C'est full taré ici no fake

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:31:41

Le 19 janvier 2020 à 18:59:35 Ur_anus123 a écrit :
Les "fitgirl" sont juste des meufs qui veulent de l'attention. On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais en soit c'est juste parce qu'elles se montrent beaucoup. La plupart des filles de ma salle sont normales. Il faut juste arrêter de donner de l'intérêt à ce genre de débiles.

Pareil, je croise une majorité de meufs qui s'entraînent dans leur coin sans se préoccuper des autres et/ou des réseaux. On pourra tjrs discuter de la manière de faire, mais cette majorité c'est des meufs qui veulent être ou se remettre en forme et elles se bougent un minimum le cul pour, et rien que ça c'est déjà louable dans notre monde de feignasses de bureau.

Ur_anus123 Ur_anus123
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 19:37:25

Le 19 janvier 2020 à 19:31:41 MrsFrozen a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:59:35 Ur_anus123 a écrit :
Les "fitgirl" sont juste des meufs qui veulent de l'attention. On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais en soit c'est juste parce qu'elles se montrent beaucoup. La plupart des filles de ma salle sont normales. Il faut juste arrêter de donner de l'intérêt à ce genre de débiles.

Pareil, je croise une majorité de meufs qui s'entraînent dans leur coin sans se préoccuper des autres et/ou des réseaux. On pourra tjrs discuter de la manière de faire, mais cette majorité c'est des meufs qui veulent être ou se remettre en forme et elles se bougent un minimum le cul pour, et rien que ça c'est déjà louable dans notre monde de feignasses de bureau.

Et oui mais que veux-tu. Une gros boule sous un legging ça se remarque plus qu'une fille qui se bouge vraiment

Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 21:13:22

Le 19 janvier 2020 à 19:37:25 Ur_anus123 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:31:41 MrsFrozen a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:59:35 Ur_anus123 a écrit :
Les "fitgirl" sont juste des meufs qui veulent de l'attention. On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais en soit c'est juste parce qu'elles se montrent beaucoup. La plupart des filles de ma salle sont normales. Il faut juste arrêter de donner de l'intérêt à ce genre de débiles.

Pareil, je croise une majorité de meufs qui s'entraînent dans leur coin sans se préoccuper des autres et/ou des réseaux. On pourra tjrs discuter de la manière de faire, mais cette majorité c'est des meufs qui veulent être ou se remettre en forme et elles se bougent un minimum le cul pour, et rien que ça c'est déjà louable dans notre monde de feignasses de bureau.

Et oui mais que veux-tu. Une gros boule sous un legging ça se remarque plus qu'une fille qui se bouge vraiment

Bah oui c'est normal qu'on remarque plus meuf bonne gros boule moulé par leggin que petite meuf toute maigre et pale qui mets joggos baggy et gros pull à capuche. T'es pas trés fute fute toi dis moi

YannFitness YannFitness
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 21:39:17

Le 19 janvier 2020 à 14:45:51 Kolossalbaybay a écrit :
C'est le Kolossal bébé,

Ceux qui me connaissent savent que j'ai en horreur les fitgirls.

Je pense que c'est le pire type de fille possible. Superficiel, vivent dans un monde paralléle virtuel full instagram. J'imagine le date au restau ou t'essaies de la charmer avec blague et regard revolver du lossa pendant qu'elle est scotché

Je me suis arrêté à " j'imagine " comme elle sont. T'en n'a donc jamais daté aucune. Les Fitgirl c'est comme patout, dans tous les millieux et catégories socioprofessionnel. T'en n'a des très bien et très respectable et tà des déchets. Alors effectivement leurs métiers pue est je suis d'accord sur tous ce qui a été dis. Faut juste regarder ce qu'elle sont vraiment, et faire la part des choses entre leurs activités et ce qu'elle sont. Personnellement une fitgirl va moins me déranger qu'une banquière qui a pour mission objective d'endetter les gens.

Mais j'ai fais le choix de dissocier la personne et son activité, on n'est pas notre fonction, on n'est des êtres humain. Maintenant ta des limites quand même, je toucherais pas une prostitué.

Tous ça pour dire, qu'on le veuille ou non, on critique mais on reste des hommes, et force est de constater que ta une concentration de bonnasse chez elle.

Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 21:44:00

Pourquoi tu fais la part des choses sur fitgirl car elles sont humaines mais pas pour les prostitués. Tu ne considère pas les prostitués comme des etre humains ?

Attention Yann tu es en train d'emprunter un chemin extrêmement glissant.

Ur_anus123 Ur_anus123
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 21:52:43

Le 19 janvier 2020 à 21:13:22 Kolossalbaybay a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:37:25 Ur_anus123 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:31:41 MrsFrozen a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:59:35 Ur_anus123 a écrit :
Les "fitgirl" sont juste des meufs qui veulent de l'attention. On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais en soit c'est juste parce qu'elles se montrent beaucoup. La plupart des filles de ma salle sont normales. Il faut juste arrêter de donner de l'intérêt à ce genre de débiles.

Pareil, je croise une majorité de meufs qui s'entraînent dans leur coin sans se préoccuper des autres et/ou des réseaux. On pourra tjrs discuter de la manière de faire, mais cette majorité c'est des meufs qui veulent être ou se remettre en forme et elles se bougent un minimum le cul pour, et rien que ça c'est déjà louable dans notre monde de feignasses de bureau.

Et oui mais que veux-tu. Une gros boule sous un legging ça se remarque plus qu'une fille qui se bouge vraiment

Bah oui c'est normal qu'on remarque plus meuf bonne gros boule moulé par leggin que petite meuf toute maigre et pale qui mets joggos baggy et gros pull à capuche. T'es pas trés fute fute toi dis moi

Évidemment ma remarque se portait sur son niveau sportif l'ami :-)))

nene937 nene937
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:59:21

Le 19 janvier 2020 à 17:11:48 Kolossalbaybay a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 16:44:37 camcam75 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 15:23:30 Kobayakawa_chan a écrit :
Je comprends même pas comment on peut être attirer par les fitgirls. Sananas qui look mieux qu'une Marine Leleu, Sissu Mua ou même Justine Gallice.

Les jolies meufs comme Sananas vont à la salle elles aussi. Elles sont rares celles qui prennent de l'âge et qui restent au top sans rien faire. https://www.facebook.com/Sananas2106/photos/what-doesnt-kill-you-makes-you-stronger-on-reprend-doucement-mais-s%C3%BBrement-avec-/1575892545836231/

Y'a une différence entre aller à la salle de temps en temps pour s'entretenir avec avoir vie qui tourne autour de ça.

Tout comme il y a une différence entre avoir un vie qui tourne autour du sport et publier 46 photos en Gymshark pour faire croire qu'on y consacre 24h par jour. :hap:

Les fitgirl c'est full entrainement sans aucune intensité, des repas "healty" pour les photos et full merde à côté (mais ça c'est valable pour un certain nombre de frouité aussi :hap: ) et trainer en legging pour se sentir "fit". :(

SpecterCr7 SpecterCr7
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 22:02:30

Le 19 janvier 2020 à 19:13:08 Kolossalbaybay a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:55:57 Yukikawauchi a écrit :
Quand toi et specter faites pas des sujets trolls, ils sont tres bons et peuvent permettre de remettre les pieds a quelques âmes perdues de ce forum.

Concernant les fitgirls, je te rejoins sur le fait que si elles faisaient du volley, danse etc, elles pourraient se forger un aussi bon cops et un mental moins taré.
Déjà, elles parleraient a leurs partenaires. Secundo, elles seraient pas en brassière et legging pour faire de la marche inclinee en se tenant comme si elles étaient e rappel (se tenir annule l'effet de l'incliné. Heureusement elles font pas des trails.)
De plus, les fitgirls devraient surtout pas participer a des 10km car quand elles verront qu elles se font régaler par des filles en surpoids, ça va être dur d'assumer de tout peser pour ça

Pareil pour des mecs d'ici passant leur temps a tailler les normes mais qui sont au chômage depuis deux ans, rsa, aah, vivant en heures décalées et se permettant de juger les gens qui cotisent pour eux.
Ceux qui taillent les non sportifs mais qui font des sujets pour demander si ils peuvent mettre telle ou telle tenue ou passant Noël ou 31 sur le forum car pas d'amis.

La muscu aurait dû permettre de s'apprecier, prendre confiance, s'ouvrir a plein de choses, voyager, apprendre dans de nouveaux domaines. Au lieu de cela, certains ou certaines s'enferment.
Dommage

Je valide.

Ils sont tellement reconnectés qu'ils voient tout sous prime du physique. Genre ils vont voir un mec dans la rue avec un bidon, ils vont se sentir supérieur alors que le mec est millionnaire, intelligent, drole et marié à une bombe et qu'eux sont laid, pas d'argent, pas d'amis, et sortent 2h par jour pour aller à la salle.

C'est full taré ici no fake

La poule c un expert la dedand
Mec sous aah et xanax mais juge normie

Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 22:15:46

C'est des ouf wlh n'importe quel mec avec bidon que tu vois posé en terrasse avec une pinte les outshine. Au moins il a une vie, il nique et il a un taff

Malmo_roid2020 Malmo_roid2020
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 22:19:02

Le 19 janvier 2020 à 22:15:46 Kolossalbaybay a écrit :
C'est des ouf wlh n'importe quel mec avec bidon que tu vois posé en terrasse avec une pinte les outshine. Au moins il a une vie, il nique et il a un taff

Ah ok merci l’artiste ! Bouge sur le 18-25 le yeslife

YannFitness YannFitness
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 23:07:27

Le 19 janvier 2020 à 21:44:00 Kolossalbaybay a écrit :
Pourquoi tu fais la part des choses sur fitgirl car elles sont humaines mais pas pour les prostitués. Tu ne considère pas les prostitués comme des etre humains ?

Attention Yann tu es en train d'emprunter un chemin extrêmement glissant.

Non du tous, cest des êtres humain, je considère juste qu'une femme qui vend ses fesses pour une pénétration est un cas moins extrême et moîns respectable qu'une femme qui vend des photos d'elle, question de mesure, j'ai des limites subjective.

On n'est tous obligé de vendre une partie de nous au systeme, ton temps, t'es bras, ta main d'oeuvre. Personne est blanc on fais juste ce qu'il faut pour survivre.

Juste qu'il est évident qu'une prostitué est pas comparable à une fitgirl en terme d'appréciation. Des fitgirls key t'en n'as des très bien, et ta autant de déchet aliéné inssuportable dans une fac de droit ou à sciences politiques. Fitgirl c'est pas le métier le plus noble, mais c'est pas le pire en soit.

Perso, j'ai jamais autant vue de pauvre fille qu'en médecine. Et pourtant médecin c'est un des boulots les plus respectable

Message édité le 19 janvier 2020 à 23:12:19 par YannFitness
Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 23:09:41

J'ai plus de respect pour prostitué que pour fitgirl c'est plus honnête

YannFitness YannFitness
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 23:15:43

Le 19 janvier 2020 à 23:09:41 Kolossalbaybay a écrit :
J'ai plus de respect pour prostitué que pour fitgirl c'est plus honnête

Ahah tu m'a tué. Bah ta des fitgirls honnête qui abuse pas du vas-y que jte montre mon boule. Non la prostitué je la touche pas moi.

Message édité le 19 janvier 2020 à 23:16:26 par YannFitness
Kolossalbaybay Kolossalbaybay
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 23:20:11

Prostitué c'est échange honnete, chacun sait pourquoi il est là. Fitgirl c'est fourbe et vicieux comme manlet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment