Il est mort ce topic en fait
Modo lock svp
De nouveau épinglé.
Le 15 juillet 2022 à 22:04:15 :
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur ce programme :
20 pompes 10 fois d'affilées tous les jours
Merci
Inutile. Si t'es capable de faire 10 séries c'est que le nombre de reps est trop faible. T'aurais plus à gagner à faire des séries plus longues et beaucoup moins de séries genre 3 séries de 40.
Maya éclaté le programme.
Oui oui mort le topic car j'ai pas rép quelque jour.
Le 12 juillet 2022 à 12:20:08 :
Séance AHandstand push up 4 séries.
Traction 4 séries.
Pompes 4 séries.
Rowing inversé 4 séries.
Élévation latéral 3 séries.
Oiseau 3 séries.Séance B
Traction supi' 4 séries.
Dips 4 séries.
Pompes 4 séries.
Rowing inversé 4 séries.
Élévation latéral 3 séries.
Oiseau 3 séries.Possibilité de faire aux anneaux oui, c'est même mieux.
Tu fais la séance A le lundi la séance B le jeudi, et le mardi et vendredi tu fais les jambes par exemple. Ça te fait un half body.
N'hesite pas a augmenter ou diminuer de + ou - 1 le nombres de séries selon ton niveau.
Le bas j'arriverai à gratter des séance a la salle, j'en ferai une par semaine.
Donc je ferais 3, a 4 fois le haut, pour le handstand push up, faut que j'arrive à trouver un murs pour mettre les pieds contres sinon j'arriverai pas à en faire je crois et encore je sais même pas si en handstand contre Murs je vais y arriver
Up Les Pro du pdc
Ben tu verras bien sûr les moments et t'adaptes en fonction.
Merci virgule je posterai mes prouesses pdc ici
J'ai vu certains bouquins en anglais sur la calisthenie. Vous auriez une référence ?
Absolument pas j'en est lu aucun. On trouve tout sur internet.
Le 22 juillet 2022 à 16:48:04 :
Absolument pas j'en est lu aucun. On trouve tout sur internet.
Ouais ! Enfin, quand on veut pas s'emmerder à éplucher toutes les infos trouvées sur internet. Un bouquin, c'est bien pratique.
On m'avait parlé d'Overcoming Gravity.
Bonjour les clefs !
Voilà je fais du full body tout les jours donc forcément j'entraine les mêmes muscle, je me sens plus fort à force grâce à cette entrainement.
Je vois souvent sur le net dire que c'est de l'endurance de plus 100 rep sur un exo et que en faire tous les jours c'est pas bon pour l'hypertrophie est-ce que c'est vrai ou pas ? Si oui qu'est-ce que je dois faire ? sachant que j'ai pas envie d'acheter des poids ou des gilets lesté je veux travailler juste avec mon pdc.
Vdd mais LIS le pavé en première page.
Y a la réponse à ta question et sans doutes a la majorité de t'es questions et honnêtement c'est pas si long.
Relou de devoir ce répéter alors que j'me suis fait chier a tout expliquer directement.
Mais j'suis sympas j'vais te donner un début de réponses : Pour continuer à progresser au PDC il faut changer de variantes sur un exercice.
Oui quand on veut pas ce faire chier ça peut être plus rapide à condition de trouver quelque chose de fiable. Sinon on a 0 points de comparaison et sans doutes très peu de connaissances et donc prendre potentiellement un mensonge en vérité et faire des erreurs a cause de ça.
Salut, je commence la muscu PDC et j'aimerais avoir un avis sur mon programme
J'ai : Barre à traction + Barres à dips + 2 haltères réglables de 2 à 16Kg.
J'avais pensé à ce programme :
Jour 1 (Triceps/Pecs)
- Pompes pieds surélevés (10*4)
- Pompes normales (10*4)
- Dips (8*4)
Jour 2 (Biceps/dos)
- Tractions (5*4)
- Curl Haltères (10Kg, 12*4)*2
Jour 3
- Abdos
- Squats
Jour 4 = Jour 1
Jour 5 = Jour 2
Ça vous paraît bien ou c'est totalement n'importe quoi ?
Le 23 juillet 2022 à 15:50:50 :
Vdd mais LIS le pavé en première page.Y a la réponse à ta question et sans doutes a la majorité de t'es questions et honnêtement c'est pas si long.
Relou de devoir ce répéter alors que j'me suis fait chier a tout expliquer directement.
Mais j'suis sympas j'vais te donner un début de réponses : Pour continuer à progresser au PDC il faut changer de variantes sur un exercice.
Bah de base je voulais faire 500 pompes normal mais je sais pas si le mieux c'est de faire 250 diamant et 250 normaux ou bien juste je fais 500 diamant ou normaux et dès que je vois que ça devient trop simple je switche sur l'un ou l'autre
Est-ce que c'est vraiment utile de faire énormément de repetition pour gagner du muscle au poids du corps ?
Dips avant pompes.
Rajoute du rowing.
Jambe avant les abdos.
Faire des 250-500 rep est INUTILE.
Bonjour ou bonsoir, je voulais avoir vos avis sur ce programme ;
Full body / 3 fois par semaine / 2 à 3 séries de 12 répétitions.
Merci bien à vous, je vous souhaite une agréable journée ou soirée.