T'es pas obligé de le faire si tu le sens pas. ^^
bah ça va me servir pour après, il appelle ça le rto je crois
Ben j'vois pas ce qui te bloque si c'est pas d'la force difficile de t'aider comme ça. Film toi sinon.
Hier j'ai vu un mec en train de faire ses singeries j'étais mort de rire.
Je vous vois comme des allumettes tarés et hyperactives avec vos conneries de tractions claquées et de full plank push-ups et je sais pas quoi
Le 08 avril 2022 à 09:11:02 :
Hier j'ai vu un mec en train de faire ses singeries j'étais mort de rire.Je vous vois comme des allumettes tarés et hyperactives avec vos conneries de tractions claquées et de full plank push-ups et je sais pas quoi
Je pense que l'intégralité des go PDC en ont rien à branler de ton avis (j'fais 0 statique)
Bonsoir à tous
Petite question, je ressens une gêne, pas forcément une douleur, mais je ne suis pas trop à l'aise sur les pikes push up, développé vertical en général quoi..
C'est gênant si je les enleve de mon programme ? L'avant d'épaule sera assez sollicité lors de mes séries pompes lestées, dips etc. ?
Ou je m'handicap vraiment en retirant un exo purement epaule, type développé vertical pikes push up ?
Merci pour votre aide
C'est quoi qui te gêne.? Oui tu peux le virer pour le moment.
Je ressens un début de douleur, et j'ai peur qu'à la longue je finisse par me blesser, j'ai toujours eu cette légère douleur sur tous les développés verticaux, genre développé militaire en exo body
Étire chaque portions de t'es épaules et renforce l'arrière et le milieu de l'épaule.
Pareil pour les trapèzes, et évite les tensions dans le cou.
Normalement tu dois avoir sois un léger retard soit un léger manque de souplesse niveau épaules ou trapèze. Ou des tensions (genre être crispé) au niveau du cou/trapèzes.
Merci pour ta réponse l'ami
Et effectivement je pense fortement à un manque de souplesse au niveau des épaules, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé les dips !
Je vais suivre tes conseils
Je pensais que le front lever c'était ez mais je me rends compte que c'est l'une des figures les plus dur
Le back lever est facile vdd. Pas le frontlever.
Salut, j’ai une question concernant les séries. Je débute et y’a un truc que je pige pas. Par exemple l’autre jour, alors que depuis quelques temps je m’arrêtais à 4 séries par exo, j’étais quand même frustré de pas me sentir complètement KO, donc sur les pompes j’ai du aller jusqu’à 7-8 séries je ne sais plus d’environ 8-9 répétitions et les dernières j’en faisais que 2-3 max. Ma question c’est du coup vaut-il mieux s’entraîner en faisant plein de séries jusqu’à ne plus pouvoir soulever ou s’arrêter à 4x max en sachant que 4x max j’en fais du coup moins.
Dépend de ta récupération.
Tu entends quoi par récupération? Le repos entre les séries ou les jours de repos?
Je n'ai pas de courbatures en pdc, quelqu'un m'explique ? On est certes pas obligés d'en avoir mais...
Routine... Ton corps est habitué aux exo. Il te faut progresser !
J'entends par là le fait que tu continues de progresser. Si tu progresses avec 3 séries mais pas 5 c'est que t'en fais trop et que ta recup' ne suit pas.
Osef des courbatures ça veux rien dire.
Le 20 avril 2022 à 08:21:57 :
J'entends par là le fait que tu continues de progresser. Si tu progresses avec 3 séries mais pas 5 c'est que t'en fais trop et que ta recup' ne suit pas.Osef des courbatures ça veux rien dire.
Ok merci des précisions, je verrai du coup, j’ai l’impression de progresser globalement surtout que je pars de 0, je faisais que 2-3 séries de 5 max sur les genoux il y a moins d’un mois, là je suis toujours sur les genoux mais 10-9-8-7 sauf qu’au lieu de m’arrêter je continue les séries jusqu’à ne plus pouvoir en faire une seule ( ou presque ) et globalement pour chaque exo je fais la même chose. Donc toi tu dis si je n’ai pas de douleur, ni de problème le lendemain je peux continuer ce type d’entraînement ?
Évite l'échec par contre. Donc tu t'arrêtes avant d'être KO complet. Garde toujours quelques reps en réserve. Sinon sur le long terme tu vas stagner.