Oui, mais bien rempli. Si je prends l'option garage j'aurai mieux fait de partir sur une barre qui se fixe au mur.
La barre fixe c'est pas secure...
Le 16 janvier 2022 à 09:52:26 :
Ben ajuste juste le volume et l'intensité en fonction.
Donc plutôt que de tout revoir, si je sens que j'ai pas trop de temps vaut mieux prendre la solution d'une séance genre "légère" 70-80% du volume et réduire le temps de repos, ça pourrait le faire ?
Exactement. Pas besoin de te prendre la tête a tous changer. ^^
Good ça me plaît bien alors .
Salut les kheys et merci pour le topic,je cherche un programme en 4 x par semaines lundi mardi jeudi vendredi car j'utilise un programme à l'arrache que j'ai bricoler moi même donc pas opti.
Je fais dips pompes tractions abdos et squat mais j'utilise également des haltères de 12kg pour les biceps malheureusement j'ai pas + de poid. Vaut mieux que je trouve un exo pdc pour les biceps ou autant continuer au haltères ?
Pour le rowing, l'exercice où il faut être allonger et pousser avec exemple une table pour ce remonter j'ai rien chez moi pour faire cette exo.
Dernière questions pour ma séance d'abdos j'utilise les abdos du major Gérald ça prend 10 minutes avec le gainage compris vous validez ?
Dans les 10 première page normalement il y a un programme 4j/semaine.
Tu peux continuer les isolation a l'haltère.
Fais du rowing haltère a la place du rowing inversé.
Bof les abdos du Majors. Enroulement de bassin suspendu/au sol + crunch au sol + gainage (dragon flag, AB wheel ou hollow body).
[11:04:38] <DoudouDoux>
Dans les 10 première page normalement il y a un programme 4j/semaine.Tu peux continuer les isolation a l'haltère.
Fais du rowing haltère a la place du rowing inversé.
Bof les abdos du Majors. Enroulement de bassin suspendu/au sol + crunch au sol + gainage (dragon flag, AB wheel ou hollow body).
Merci khey tu penses que passer d'un fullbody 3x a un programme 4 j semaines ça peut donner de meilleurs résultats ? J'ai du temps libre.
J'ai une autre question je fais des séries de 5 et j'essayes d'aller jusqu'à 12 rép,j'ai lu les pages d'avant que des séries de 4 était mieu c'est vrai ?
Dépend du volume/intensité total.
4 ou 5 ça dépend des gens mdr. Si 5 c'est ton max fais 4 oui voir 3.
Lis le premier post c'est long mais t'auras toutes les bases. ^^
Salut les gars
J'ai 18 ans et je m'intéresse fortement au calisthenics en ce moment.
Je suis un débutant total dans ce domaine même ci je maîtrise quelques peu les mouvements de base style pompe+pike push up etc ( par contre je galère en traction).
Vous aurez pas un programme pour débutant en calisthenics par hasard ?
Tu as lu le topic..?
Pas vraiment, j'étais sur le point de me coucher quand j'ai vu le topic alors....
Mais bon, je vais le lire de ce pas
[09:35:44] <DoudouDoux>
Tu as lu le topic..?
Traction
Squat sauté
Pompe
Gainage
Pike push up
c'est complet pour un débutant totale dont l'objectif est de perdre du gras sans y laisser trop de muscle ?
En sachant que plus je m'améliorer, plus je mettrais de variante.
Au passage j'ai lu le pavé en page 1 et super topic
Reste en maintient calorique dans un premier temps, ton corps se renforcera de lui même en faisant du muscle.
Pour perdre plus efficacement en gras, il faut faire du muscle pour augmenter le métabolisme.
Salut les gars,
Je sais pas si des gens font des programmes hybrides . Je cherche à faire un fullbody avec 2 bloc - 1 haut du corps - 1 bas du corps ( sdt lourd + exercices pliometrie squat jump, fentes sautées et saut)
Vous avez des suggestions pour programmer la séance haut ? Fin le bloc haut du corps pour que ce soit pas trop chargé non plus
Merci
Le 25 janvier 2022 à 11:16:56 :
[09:35:44] <DoudouDoux>
Tu as lu le topic..?Traction
Squat sauté
Pompe
Gainage
Pike push up
c'est complet pour un débutant totale dont l'objectif est de perdre du gras sans y laisser trop de muscle ?
En sachant que plus je m'améliorer, plus je mettrais de variante.
Au passage j'ai lu le pavé en page 1 et super topic
Traction.
Dips.
Squat sauté.
Hiptrust 1 jambe.
Gainage.
Si tu rajoutes un exercice de pousser t'en rajoute un pour le tirage et inversement.
Le 25 janvier 2022 à 18:59:14 :
Salut les gars,Je sais pas si des gens font des programmes hybrides . Je cherche à faire un fullbody avec 2 bloc - 1 haut du corps - 1 bas du corps ( sdt lourd + exercices pliometrie squat jump, fentes sautées et saut)
Vous avez des suggestions pour programmer la séance haut ? Fin le bloc haut du corps pour que ce soit pas trop chargé non plus
Merci
Tu veux intégrer quel exercices.? Quel sont t'es objectif.?
C'est cb de bf pour vous ça :
https://c.tenor.com/wKQwI_Zd4bkAAAAd/tyler-hoechlin-superman.gif
?
On voit pas super bien mais je dirais entre 8 et 10%.
C'est particulier, à chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un est à 12-13, on me dit qu'il est max à 10
Ça c'est du 10 aussi alors ?
Vous auriez des exemples de bf de 13?