Commencer à 3 ? J'ai pas saisie x(
Ta 4eme séries fait en que 3rep ça évite que tu te crames. Puis la semaine d'après 4 etc.
J'arrive à la 4e sans me cramer, c'est la 5e ou je ne pouvais pas monter.
Donc semaine prochaine j'essaye 5 non ?
Ouaip mais si tu sens que c'est dur reste à 4 la progression n'est pas toujours linéaire.
ok vendredi je fais 3x6 4ex4 semaine prochaine aussi pour pas cramer et je retente le lundi semaine d'après.
0 complément alimentaire de mon côté vdd dsl.
Bon après 3 ans à m'entrainer avec la méthode de Carrio (Élastique) je me suis rendu compte que j'arrivais pas à recruter suffisamment mes muscles sur pas mal d'exercice, j'ai peut-être pas la morphologie pour.. et bref j'ai clairement eu l'impression de faire moins de progrès qu'à l'époque où je faisais la méthode Lafay (Mais bon je partais de bien plus loin aussi).
Ta méthode m'intéresse et je me demande si éventuellement je peux garder les exercices avec élastiques où j'ai un bon ressenti je pense notamment à cet exercice qui pour travailler les pecs est assez génial : https://youtu.be/fvWOMs9T1Co?t=230
C'est un exercice d'isolation ce que tu me montres en vidéo donc oui tu peux le garder et le coupler avec le programme. Met l'exercice en fin de séance.
Merci pour ta réponse
Salut tout le monde.
Voilà je veux me remettre au sport j'avais déjà un bon niveau mais sans entraînement précis.
Je possède une chaise romaine (traction dips)
Un TRX et également une roue pour les ados.
Une âme charitable pour me sortir un programme d'entraînement ?
Merci de vos réponses
Page 1, le FB ce fait avec une chaise romaine.
Ton trx peut servir d'isolation a la fin pour bras/épaules par exemple.
Salut, question débutant, j'aimerais faire des tractions chez moi et une chaise romaine semble être le meilleur choix, comme je suis en location.
Arnaque ou pas à ce prix-là ? Et si oui vous auriez une autre suggestion ? Merci d'avance
https://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/soultodaydeals-power-tower-pull-up-barre-de-trac/f-1210434-auc8711494068651.html?idOffre=1030500442
Jusqu'à 150kg, tu as une bande caoutchouc sur la barre de traction pour les mains. C'est top à ce prix la !
Moi je dis cours !
Doudou :
Hier validé traction 4x6 :D (je le sentais j'ai essayé donc réussi, mais la 6e rep de la 4e série c'était pas l'echec, mais il a fallut que je force un peu...). Je continue quelque temps en validant 4x6 ou il faut +1 dés que possible ?
Promo du siècle foncé pour 80€ la mienne est ultra basique comparé à celle que tu peux chopper la.!
Essai d'en rajouter une si tu peux mais si tu l'a sens trop dur la tente pas, simplement. ^^
Et GG. ^^
Tu pense que je peux essayer de progresser en faisant 3x7 + 4ex4 et tenter a chaque fois +1, lorsque je valide ?
Je vais mes rester 2 semaine avec ma base de 4x6 et je pense passer comme ça. La 4e série je fais sans forcer au max, mais celle d'avant faut que ça passe en sommes.
Je ne progresse plus depuis plusieurs semaines et du coup je reste bloqué a 10kg dans mon gilet lesté
J'ai vu que la répétition des mêmes exercices fait stagner mais sachant qu'en street workout il n'y a pas 1000 exercices je ne sais pas quoi faire pour arrêter de stagner ...
Tu peux faire comme ça oui.
Ben vdd la même chose si tu stagne rajoute une séries ou look c'qui te fais stagné sur les exercices ; bras, poigne, endurance, force..
Yo quelqun à déjà poster un bon programme PPL ?
Si tu fouilles oui. En x2 de mémoire.