La question serai comment identifié un retard alors...
Car le pikes push up je l'ai quand même exercé avec la méthode lafay, donc je n'aurai besoin que de l'isolation une fois par semaine tu pense ?
Le 10 juin 2021 à 09:22:54 :
Car le pikes push up je l'ai quand même exercé avec la méthode lafay, donc je n'aurai besoin que de l'isolation une fois par semaine tu pense ?
Ben c'est simple, sur les exercices de push c'est quoi qui te limite généralement.? Le épaules.? Les triceps.? Les pecs.? C'est comme ça que tu détermine la chose.
Question également, au bout de combien de temps tu pense qu'on peut passer sur un programme un peu plus sérieux au lieu du fullbody recommandé en 1ère page ?
Le 10 juin 2021 à 09:30:09 :
Le 10 juin 2021 à 09:22:54 :
Car le pikes push up je l'ai quand même exercé avec la méthode lafay, donc je n'aurai besoin que de l'isolation une fois par semaine tu pense ?Ben c'est simple, sur les exercices de push c'est quoi qui te limite généralement.? Le épaules.? Les triceps.? Les pecs.? C'est comme ça que tu détermine la chose.
comment le savoir x), je pousse moi je me dit pas merde le muscle il suit pas lol.
Le 10 juin 2021 à 09:33:15 :
Question également, au bout de combien de temps tu pense qu'on peut passer sur un programme un peu plus sérieux au lieu du fullbody recommandé en 1ère page ?
C'est des conneries c'est histoire de programme sérieux etc. Ils ce valent tous pour peu que tu régules le volume et l'intensité correctement.
Tu choisis en fonction de ton emploi du temps et de t'es préférences.
Y a juste pour la force qu'il est conseillé de travailler au moins 2x par semaine le mouvement.
Le 10 juin 2021 à 17:43:24 :
ils sont bien ses dips ?
https://www.youtube.com/watch?v=NmOAtGAbaQw&t=39s
J'avais zappé ce message mdr dsl.
Les jambes servent de délestage a priori. Ça peut être pas mal quand on a pas d'élastique. Mais faut comprendre la position.
c'est quoi les pompes les plus efficaces à faire pour vous au PDC ?
je fait les pompes classiques depuis le début mais j'ai l'impression que ça sert à rien, j'hésite entre les pompes diamants ou celles avec les pieds surélevés
Le 12 juin 2021 à 20:00:30 :
c'est quoi les pompes les plus efficaces à faire pour vous au PDC ?je fait les pompes classiques depuis le début mais j'ai l'impression que ça sert à rien, j'hésite entre les pompes diamants ou celles avec les pieds surélevés
Pompes en tuck planche sur anneaux.
Le 13 juin 2021 à 09:56:04 :
c'est quoi les pompes les plus efficaces à faire pour vous au PDC ?je fait les pompes classiques depuis le début mais j'ai l'impression que ça sert à rien, j'hésite entre les pompes diamants ou celles avec les pieds surélevés
j'en avait entendu parlé mais je n'ai pas d'anneaux malheureusement
Le 13 juin 2021 à 10:04:55 :
Le 13 juin 2021 à 09:56:04 :
j'en avait entendu parlé mais je n'ai pas d'anneaux malheureusement
Ben fais sur push up bar/barre a dips ou le sol hein mdr.
Le 13 juin 2021 à 15:07:17 :
Le programme Bzinga au PDCMatériel : haltères, barre fixe, chaises, élastiques, disque de fonte, kettebell
Exo 1 – 3X1minute (quadriceps) : Pistol Squat, Air Squat, Fentes, Fentes Bulgares, Gobelet Squat
Exo 2 – 3X1minute (ischios-fesses) : Hip Thrust, Curl Nordique, Leg Curl Couché, Soulevé de Terre Jambes Tendues
Exo 3 – 3/6XMAX (PUSH 1) : Dips, Dips deux chaises, Pompes, Pompes diamants,
Exo 4 – 3/6XMAX (PULL 1) : Tractions, Tractions entre deux chaises
Exo 5 – 3/6XMAX (PUSH 2) : Pompes équilibres surélevés, Pompes Inclinés, Pompes en Pike
Exo 6 – 3/6XMAX (PULL 2) : Rowing Inversé, Rowing haltères/barre
Exo 7 – 3/6XMAX (BICEPS) : Curl Supination, Curl Marteau
Exo 8 – 3/6XMAX (TRICEPS) : Kickback, Extension Nuque
Exo 9 – 3/6XMAX (ÉPAULES) : Élévations Latérales, Oiseau, FacepullVidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=J75YsL7tlQo&t=629s
Et donc.?
Le 15 juin 2021 à 17:31:54 :
et si on haltèrefront squat pistol squat
soulevé de terre roumain nordic curl
fentes squat archer?
Oui tu peux. ^^
Vous prenez combien de pause entre chaque série et exercices ? Pour ma part je prends 2min, je sais pas trop si c'est assez ou trop ?
Le 16 juin 2021 à 10:15:49 :
Vous prenez combien de pause entre chaque série et exercices ? Pour ma part je prends 2min, je sais pas trop si c'est assez ou trop ?
Perso 3mins entres les séries de poly 2mins entre les séries d'iso et 3-5mins entre les exercices.
Stress pas sur le temps de repos ton corps ne comptes pas les secondes.
ça roule merci, et autre question, je suis entrain de faire ma séance et je fait le rowing inversé, et depuis le début de mon programme cet exo me nique les avant-bras comme jamais, ils brûlent comme pas possible, je voulais savoir si c'était normal ou pas ? pourtant je pense fait l'exo correctement, j'ai regardé pas mal de vidéos mais aucune ne mentionne l'avant-bras comme étant la partie qui doit travailler
Bon je me suis pesé ce matin, j'ai pris 2 à 3 kg en 1 mois et demi depuis que j'ai commencé, je sais pas quoi à penser, ça me parait beaucoup
Après je suis très content, je suis assez maigre et j'ai toujours eu du mal à prendre du poids, les efforts payent visiblement
La progression est sensé être +/-1kg en 6mois (de muscle). Si tu t'es mis à manger plus pour prendre la masse, le surplus vient de ce que tu mange en plus par rapport à avant ^^, possible que tu fasse du gras aussi, si tu ne fais pas beaucoup de cardio.
Le 17 juin 2021 à 12:33:26 :
La progression est sensé être +/-1kg en 6mois (de muscle). Si tu t'es mis à manger plus pour prendre la masse, le surplus vient de ce que tu mange en plus par rapport à avant ^^, possible que tu fasse du gras aussi, si tu ne fais pas beaucoup de cardio.
Oui j'ai aussi revu ma façon de manger donc ça vient de là principalement je pense, niveau cardio j'en fait un peu mais sans plus mais j'ai jamais été gras, j'ai toujours été mince et toujours eu du mal à prendre du poids donc je suis vraiment content pour le coup
Le 16 juin 2021 à 10:18:58 :
ça roule merci, et autre question, je suis entrain de faire ma séance et je fait le rowing inversé, et depuis le début de mon programme cet exo me nique les avant-bras comme jamais, ils brûlent comme pas possible, je voulais savoir si c'était normal ou pas ? pourtant je pense fait l'exo correctement, j'ai regardé pas mal de vidéos mais aucune ne mentionne l'avant-bras comme étant la partie qui doit travailler
T'es simplement faible des avant bras.
Le 16 juin 2021 à 18:49:58 :
Bonjour j'aurais besoin de quelques conseils pour placer mes exos de course à pied avec le squat.En gros je fais mes exos de squat le vendredi (je fais très peu de séries). Le Mercredi je fais du vélo sur longue distance et Samedi sur courte distance (pour récupérer du squat).
Sauf que j'aimerais aller dans l'armée et donc je veux remplacer mes exos de vélo par de la course (pour m'habituer) et je galère à placer mes exos.
Je compte faire Lundi matin Footing, Samedi un peu de vélo sauf que je sais pas quand placer l'exo de fractionné le Mercredi sachant que je n'aurais sûrement pas récup de la séance lundi (à moins d'aller lentement?) ou Jeudi sachant que le jour d'après je fais quelques exos de squat
Tu remplaces t'es séances vélo par course à pieds tout simplement. Les deux + muscu ça me semble compliqué.
Le 17 juin 2021 à 12:28:21 :
Bon je me suis pesé ce matin, j'ai pris 2 à 3 kg en 1 mois et demi depuis que j'ai commencé, je sais pas quoi à penser, ça me parait beaucoupAprès je suis très content, je suis assez maigre et j'ai toujours eu du mal à prendre du poids, les efforts payent visiblement
Oui c'est beaucoup, 1kg par mois grand maximum.
Les kheys j'aimerai tester un programme PPL mais en ajoutant du hiit pour le cardio et en gardant mes séances de CAP pour l'endurance
Je pensais faire un PPLPPL en ajoutant la course à pied et le hiit le matin en alternance et en faisant ma séance l'après midi
C'est possible à tenir ?