Le 15 mai 2020 à 11:32:59 ArsenicPussy a écrit :
Doudou tu as une idée pour travailler le dentele et les abdos ?
Ben enroulement de bassin suspendu/au sol + essuis glace suspendu/au sol. ABWheel..
Le dentelé bosse Sur les pompes. ^^
Un avis sur ce programme ?
https://www.youtube.com/watch?v=vc1E5CfRfos
Ça passe mais y a certain exercice un peu trop spécifique à mon gout.
Je pour que les debutant vois, et ne répète pas les Meme topic en boucle.
Bonjour, c'est ici qu'on se prépare pour les jeux du cirque ?
Merci de l'épingle.
Julie pollue pas ce topic, merci.
C kwa ctopic de zemelito là lé singe qui font muscul dans les parc il vont courir devant le canon
J'aime voir ça
Le 25 mai 2020 à 18:56:32 Meyourn a écrit :
J'aime voir ça
On est deux.
Que les debutant poses leurs questions ici.
Le 25 mai 2020 à 18:56:32 Meyourn a écrit :
J'aime voir ça
C'est cool ça !
meilleur exercice oblique pour toi ?
Pourquoi ne pas dépasser les 30 sec d'exo en crunch ? Au bout d'un certains temps en 30 sec on en fait pas assez
Le 26 mai 2020 à 10:38:42 delpeau a écrit :
meilleur exercice oblique pour toi ?Pourquoi ne pas dépasser les 30 sec d'exo en crunch ? Au bout d'un certains temps en 30 sec on en fait pas assez
L'essuis glace suspendu.
Les 30s c'est pour les Gainage. Pour les exercices dynamique d'hypertrophie au sol, tu peux monter jusqu'à 30 rep' lente et contrôler, Donc pas loin de la minute.
En revanche les series trop longue sont Moins efficace pour hypertrophier un Muscle, meme pour les abdos qui contiennes 45% de fibres rouge.
Le mieux c'est Donc de mixer. 1 series lourde et 1 series légère.
Le 26 mai 2020 à 11:30:31 DoudouDoux a écrit :
meilleur exercice oblique pour toi ?Pourquoi ne pas dépasser les 30 sec d'exo en crunch ? Au bout d'un certains temps en 30 sec on en fait pas assez
L'essuis glace suspendu.
Les 30s c'est pour les Gainage. Pour les exercices dynamique d'hypertrophie au sol, tu peux monter jusqu'à 30 rep' lente et contrôler, Donc pas loin de la minute.
En revanche les series trop longue sont Moins efficace pour hypertrophier un Muscle, meme pour les abdos qui contiennes 45% de fibres rouge.
merci
Le 26 mai 2020 à 11:39:49 delpeau a écrit :
Le 26 mai 2020 à 11:30:31 DoudouDoux a écrit :
L'essuis glace suspendu.
merci
J'me relis mdr c'est 1 seance* lourde une seance* légère. Mais j'imagine que tu avais compris. ^^
Doudou tu penses que si tu faisais pas le poids d'une danseuse étoile t'arriverais a faire des tractions ?
Le 26 mai 2020 à 13:15:40 Ulti_Depa a écrit :
Doudou tu penses que si tu faisais pas le poids d'une danseuse étoile t'arriverais a faire des tractions ?
Étant donner que j'en cale 2-3 à une main (et que je compte bientot commencer l'entraînement pour en faire en series), je dirais que oui.
Et toi, avec un maximum de chirurgie esthétique et un bon dégraissage, tu penses que t'arriverais a te dépuceler.?
[17:44:24] <DoudouDoux>
Doudou tu penses que si tu faisais pas le poids d'une danseuse étoile t'arriverais a faire des tractions ?Étant donner que j'en cale 2-3 à une main (et que je compte bientot commencer l'entraînement pour en faire en series), je dirais que oui.
Et toi, avec un maximum de chirurgie esthétique et un bon dégraissage, tu penses que t'arriverais a te dépuceler.?
Doudou tu penses que si tu faisais pas le poids d'une danseuse étoile t'arriverais a faire des tractions ?Étant donner que j'en cale 2-3 à une main (et que je compte bientot commencer l'entraînement pour en faire en series), je dirais que oui.
T'as plus a dégraisser que moi avec ton corps d'adolescente
J'vais t'envoyer Malmo IRL tu vas suer comme la première fois
Le 26 mai 2020 à 17:55:33 Ulti_Depa a écrit :
T'as plus a dégraisser que moi avec ton corps d'adolescente
J'vais t'envoyer Malmo IRL tu vas suer comme la première fois
Tu dois confondre avec ton poto Watch qui est partie.
Aller ouste de là, ici c'est l'élite PDC, tu peux donc sortir.