Salut !
Je suis actuellement en formation pompier et le petit dej c’est pas le top, j’ai la sensation de faim - de 1h après et je cherche des barres assez caloriques pour qu’elle tienne au corps
J’avais regarder la marque feed qui proposée 400kcal par barre avec 20g de prot donc pas mal, mes c’est pas donnée.
Donc si vous en avez à proposée les gars svp !
Kinder Buenos pk tu veux niaiser mama d'où gasssama
Une barre olympique avec un peu de chocolat dessus
http://zbnutrition.fr/507-large_default/flap-jack-nutrytec-120g.jpg
Flap jack de chez nutritec j’en ai acheter un carton ça te tien au bide comme jamais 500 kcal la barre à l’avoine aromatisé chocolat blanc ou noir .
J’ai même déjà enfoncer un clou avec c’est dire
Et essaie pas de feinter en la trempant dans ton bol de lait pour essayer de la ramollir y a rien qui traverse gars.
Et donne pas ça au mino une flapjack comme ça sa s’attaque pas avec des dents de lait
Tu rentres le week-end chez toi ? si oui tu peux te cuisiner les barres que je me fais en encas, c'est bon, c'est pas cher, ça cale bien, elles se conservent sans pb toute la semaine dans un tupperware au frigo. Tu peux rajouter un scoop de whey si c'est pas assez protéiné par rapport à tes besoins. Je n'ai pas de photo mais ça ressemble à un genre de grany d'aspect
Pour 1 barre ( 55 gr environ )
145 kcal
Prot : 6g
Lipides : 8,5g
Glucides : 9,5g
Recette (pour 10 barres)
150g de bananes
125 gr de flocons d'avoine
100g de compote de pommes
1 cac de purée d amande (ou autre oléagineux)
100g de noix ou amandes ou fruits secs (à toi de voir pour les mélanges)
50g de lait végétal
Dans un saladier, écraser les bananes, ajouter la compote, la purée d amandes, la boisson végétale puis les flocons (passer un coup au blender si possible). Ajouter les noix, amandes concassées grossièrement et les fruits secs coupés en petits morceaux.
Étaler la préparation dans un petit plat sur du papier sulfurisé (il faut que ce soit épais). Cuire 25 minutes à 180°.
Laisser refroidir, découper en barres et le tour est joué
Merci vdd mais j’ai pas de frigo à disposition et je suis à Marseille donc grosse chaleur sa dérange Pas ? Pour les barres industrielle sa dérange pas donc sa devrai aller non ?
Le 09 juillet 2018 à 22:38:12 Nico117is-back a écrit :
Merci vdd mais j’ai pas de frigo à disposition et je suis à Marseille donc grosse chaleur sa dérange Pas ? Pour les barres industrielle sa dérange pas donc sa devrai aller non ?
Sac isotherme + poche de glace sinon ?
C'est une barre de céréales ça va c'est assez safe, à part si il fait 30°C en permanence là où tu les mets.
Oui, t'es pas obligé de mettre au frigo, du moment que tu les mets pas en plein soleil ça ira
J'ai jamais compris le délire avec le prix des encas pour sportifs industriels, qu'est ce qui justifie un prix pareil
J'ai regardé la composition des barres Feed : en premier sirop d'agave (ça commence bien). Je me suis souvenue aussi, FEED c'est une des marques dont Venesson a parlé dans sa vidéo comparative sur les "smart foods" (résumé : c'est de la merde infecte vendue 10 fois trop cher)
C'est pour les pigeons.
Amandes + un fruit + shaker de whey
Quest bar les plus goutu, t'a biotech usa aussi vtaiment bon.
Tout ca c'est chere par contre
Qualité de merde aussi
Le 09 juillet 2018 à 21:32:53 Lisababe a écrit :
Une barre olympique avec un peu de chocolat dessus
La blague la plus drôle qui est passée inaperçue