Le 16 mars 2018 à 18:27:26 alexkat a écrit :
aesthetic ou clav courte go pl ?
ps: ces tof date de plusieurs mois
En voyant la première photo je pense clavs moyennes courtes et hanches plutôt large mais en voyant la deuxième je les trouve plus si larges
Le 16 mars 2018 à 18:30:22 Nuunnisha a écrit :
J'ai contracté mon épauleJe dois vraiment connaitre mon insertion les kheys. Mes épaules c'est ce qui determineront ma largeur car clav courte
Fais une photo comme les autres, on doit voir tes pecs pour juger l'épaule OMG
Une petite séance kiwi ?
1m93-74,5kg
Alors d'abord une photo de la silhouette histoire de déterminer la taille des segments,clav/hanche, fémur, ossature :
Puis les jambes
Mollet :
Quadriceps :
Ischio :
Yo DeathOmbre, petites photos :
Ces photos ont un peu plus d’un an, j’en ai pas repris depuis (et j’ai pas pris mon dos non )
Peut être que j’en reprendrai à l’occasion, mais flemme pour le moment (et puis je pense que je look un peu moins bien maintenant, la PACES étant passée par là:snif: )
Un petit rapport chef ? Génétique de fragile ou pas ?
Cimer
Le 16 mars 2018 à 18:26:29 Dumbledonch a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:22:49 Martopicoeur a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:16:04 Dumbledonch a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:14:27 Martopicoeur a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:09:14 Dumbledonch a écrit :
Je veux analyser de jolie fitgirl pour m'en rapprocher, comme onizukaOn pourra l'analyser en profondeur hinhinhin
https://www.youtube.com/watch?v=e5bePYqgI4I
Un bon beat pas autant que la mienne mais un peu dirty bon délire pour une analyse hinhin
Les fitgirl de 15 ans qui vont venir me rendre visite. Et reviser leur mathématique en mesurant ma trique
Interessant tu m'invite mon kheys ? J'espère qu'elles ont leur quadruple décimètre par contre si elles connaissent pas le fofo on va leur apprendre hinhin
bouhouhou j'ai clav courtes hanches larges et tous les muscles courts je commence pas la muscu
Le 16 mars 2018 à 18:40:21 atlasp a écrit :
bouhouhou j'ai clav courtes hanches larges et tous les muscles courts je commence pas la muscu
photo pour me comparer ?
Que peux tu me dire à partir de ces 3 tofs
Le 16 mars 2018 à 18:32:50 Deathombre a écrit :
En voyant la première photo je pense clavs moyennes courtes et hanches plutôt large mais en voyant la deuxième je les trouve plus si larges
je pense pas avoir les hanches large, mais plutot un ratio clav=hanche 😅
Le 16 mars 2018 à 18:36:07 debutemuscu a écrit :
1m93-74,5kg
Alors d'abord une photo de la silhouette histoire de déterminer la taille des segments,clav/hanche, fémur, ossature :
Puis les jambes
Mollet :
Quadriceps :
Ischio :
Morphologie longiligne, tu as le buste très longs et les membres moyens longs (qui tendent franchement vers le long même)
Ossature "normale" (pas fine et pas grosse quoi, dans la moyenne)
Tes mollets sont courts
On voit pas trop pour les quads mais je dirai que la portion externe des quadriceps est moyenne longue
Tes ischios sont courts
Le 16 mars 2018 à 18:37:01 Protonemas a écrit :
Ces photos ont un peu plus d’un an, j’en ai pas repris depuis (et j’ai pas pris mon dos non )
Peut être que j’en reprendrai à l’occasion, mais flemme pour le moment (et puis je pense que je look un peu moins bien maintenant, la PACES étant passée par là:snif: )
Cimer
Delotoïdes moyens
Pecs moyens courts
Clavs moyennes, hanches moyennes (mais t'as quand même un petit effet de V, t'es pas "tout droit")
Toutes les portions du triceps courtes
Ossature moyenne
Génétique normale khey
Ca sert à quelque chose de poster si on débute? (4-5 mois)
Le 16 mars 2018 à 18:42:11 CasquettePoivre a écrit :
Je mirin
Le 16 mars 2018 à 18:43:25 alexkat a écrit :
je pense pas avoir les hanches large, mais plutot un ratio clav=hanche 😅
Nan tes clavs sont plus longues que tes hanches, tu n'as pas un aspect longiligne "tout droit", tu es naturellement un peu en V
Tu sous estimes le potentiel de ta génétique
Ils sont où les autres pour donner un coup de main là ?
Deathombre qui se fait exploiter
Hophophop on m'analyse
Jpensais pouvoir passer mon temps ici mais en fait non, jfais les analyses dans ma tête et ça me gonfle déjà
Le 16 mars 2018 à 18:50:02 Deathombre a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:37:01 Protonemas a écrit :
CimerDelotoïdes moyens
Pecs moyens courts
Clavs moyennes, hanches moyennes (mais t'as quand même un petit effet de V, t'es pas "tout droit")
Toutes les portions du triceps courtes
Ossature moyenneGénétique normale khey
dommage le léger pectus qui nique tout , ça devrait s'estomper un peu en les développant . Dommage sinon c'était une très bonne gen
Le 16 mars 2018 à 18:42:11 CasquettePoivre a écrit :
Trapèzes supérieurs plutôt longs
Brachioradial moyen
Ossature normale
Je peux pas te dire d'autres choses avec certitudes avec les angles des photos
Analyse de Fonkycod :
Je vais faire comme lucas gouiffe m'en veut pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analyse osseuse :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deja t'as l'air d'avoir un ratio epaule bassin pas ouf mais satisfaisant. Clavicule moyenne, taille et bassin relativement étroit. c'est bien ca te donne un leger V assez marqué
Tu a les bras dans l'ensemble plutot long genre moyen long
Humerus et avant bras quasi a la meme longueur (avant bras un poil plus long). C'est pas tres important mais esthétiquement t'as l'air egal des bras et c'est un petit plus visuellement.
T'es donc un peu désavantagé pour tout ce qui est mouvement de poussé et de tirage. Donc pas la morpho bonne pour tout ce qui est les exos de développe. T'aura + d'amplitude qu'un mec court
En revanche tu pourra chercher la barre en SDT sans trop te baisser et risquer de te faire enculer par le renoi de la salle
T'as l'air d'avoir les femurs relativement long. Pour des tibia assez court ( Vega confirmed ). Donc sur le squat tu devra plus te baisser voir te pencher en avant. T'aura donc si je dit pas de connerie la fâcheuse tendance a recruter ton cul sur le squat et + d'amplitude
On en retiens donc que tu as la morphologie pour te faire enculer par derriere http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg. Sois une morpho plus orienté esthétisme que performance.
Analyse musculaire
Quadriceps Long voir Moyen long Vaste interne tres long. Ca touche quasiment le genou. Vaste interne assez long mais plus court. Ce qui te donne une moyenne assez longue quand meme.
Mollet moyen. On voit mal. Mais sachant que tes tibia sont court de base. Ca sera plus facile d'en remplir toute la surface.
Long supinateur Moyen long. Y fait la moitié de ton bras. Donc meme histoire que pour les mollets. Ton muscle recouvre la moitié de la surface de ton avant bras.
Grand dorsal court
''''''Trapeze median''' Moyen long
Trapeze superieur Moyen. Y s'insere pas si haut que ca
Epaule Longue Surtout le faisceau lateral enculé
Pectauraux moyen. Partie sternale assez courte. Partie claviculaire longue. A moins que tu leve les epaule et que tu fasse tout foirer
Triceps faudrait une meilleure photo. je vois que le faisceau externe qui a l'air moyen. Et longue portion moyenne longue Mais jme gourre peut etre.
Biceps moyen/Long. Y'a un creux visible mais pas trop.
Apres ischio et cul je sais pas
Bonne genetique mon gars