Cimer
Le 12 mars 2018 à 21:20:17 DAVlDBOWIE a écrit :
Et bien sûr quand vous pouvez acheter bio faites-le ce sera toujours mieux, mieux vaut mettre un chouïa d'argent en plus parfois pour avoir de la qualité, du bio et local encore mieux !
Ca prodigue de jolies conseils mais c'est trop juif pour les appliquer soit même AYA
Le 12 mars 2018 à 21:30:05 Masseters a écrit :
Le 12 mars 2018 à 21:20:17 DAVlDBOWIE a écrit :
Et bien sûr quand vous pouvez acheter bio faites-le ce sera toujours mieux, mieux vaut mettre un chouïa d'argent en plus parfois pour avoir de la qualité, du bio et local encore mieux !Ca prodigue de jolies conseils mais c'est trop juif pour les appliquer soit même AYA
Je n'ai pas 400 € de budget mensuel et je ne choisis pas tout.
Mais je mange de plus en plus bio malgré tout héhé je gagne du terrain.
Encore aujourd'hui je suis allé en magasin bio pour les fruits et légumes puis mon père achète régulièrement des légumes bio à un maraîcher local labellisé Bio Cohérence, cimer chef putain de si bons produits.
Bon après la consommation de viande assez importante ça on y changera rien ils ne veulent pas changer leurs habitudes mais sinon mon avoine est bio aussi, mon lait de soja, mon cacao...
Le 12 mars 2018 à 18:44:26 Oduyv a écrit :
Toujours bon à savoir pour les carottes sinon,mais pour les avocats j'ai lu le contraire
Surtout que les avocats viennent souvent d'espagne/mexique qui sont des pays avec une législation souvent TRES permissive concernant l'usage de produits chimiques
Exact je up mais j'aurai pas trop confiance en des avocats mexicains non bio sérieux
J’aurais pas plus confiance dans des mexicains bio...
Up le topic car vu que je suis de retour sur le Forum Bah que les nouveaux crois pas que je suis un débile qui est la que pour troll
Pour appuyer les propos , https://reporterre.net/Un-classement-des-fruits-et-des-legumes-les-plus-contamines-aux-pesticides
J'ai du mal a comprendre pourquoi la patate douce c'est OK mais la pomme de terre normale c'est pas bon
[22:37:36] <Ghostfag501>
J'ai du mal a comprendre pourquoi la patate douce c'est OK mais la pomme de terre normale c'est pas bon
C'est les chiffres khey sur les études fait pendant les analyses
Mais bon la pomme de terre c'est un produit consommer en masse tout le temps par tout le monde, la production doit être énorme et rapide d'ou l'usage de produits plus important.
Patate douce ça doit ce situer sur plus petit structure la demande est moins importante