Bien joue waqz tu deviens fort 90 kilos au bench
Le 14 novembre 2017 à 01:08:38 SoFewBullets a écrit :
Ouais pas mal 10kg sur tes series
Il te reste encore cmb de seance
Il doit me rester encore seulement 2 séances !
Le 14 novembre 2017 à 01:21:43 soja_psychiatre a écrit :
Bien joue waqz tu deviens fort 90 kilos au bench
T'as vu,.je progresse en vrai
Hello les kheys !
J'ai fais mon avant dernière séance aujourd'hui (au DC) ! 3x3 au 97,5, j'ai pas forcé sur le AMRAP, j'aurai pu avoir une rep de plus facilement (voir deux RPE10).
Et donc je vais faire ma dernière séance avec un barre à 100kg
Je pense que je pourrais pas le faire cette semaine, parceque je vais pouvoir m'entrainer que le matin vers 8h, et jme sens mal tenter ma première barre à 100kg un matin sans assist
On verra la semaine prochaine pour cette dernière séance du programme, en tous cas je suis ultra satisfait de ce programme et je le referrai sans aucun doute.
Pour info j'ai pris facile 2kg en 2 mois de programme
https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=FIocons
Merci JeanPa
Prochaine séance de 3*5 @87.5 je risque de mourir sous la barre
Bien joué flocon, j'espère que le prochain cycle te donnera aussi de bons résultats ;)
QUestion à Yesman : je n'arrive pas à voir la liste des participants, c'est normal ?
Yo
Bon petite déception aujourd'hui au dc : Première séance du second mois, 3*5+7 à 77.5, soit une rep de moins que sur le amrap de la semaine dernière au même poids
https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=Duskard
Le 14 novembre 2017 à 14:12:54 Z2P1_BAN a écrit :
Bien joué, flocon.
T'as commencé à combien ?
J'avais estimé mon max à 90 au début !
J'ai eu une progression cool, S3J2 du mois 1 j'ai eu 5rep à 85 et S3J1 du mois 2 j'ai passé 10 reps à 87,5. Donc très cool!
Le 14 novembre 2017 à 14:19:05 Z2P1_BAN a écrit :
Prochain cycle tu tape le 110
Bien joué.
Ce topic est plein de motivation
J'en rêve
A votre avis le 853 peut se cycler indéfiniment ou il reste une limite ?
Le 14 novembre 2017 à 14:25:46 Bat75 a écrit :
Je fais que les 2 mois et c'était quand même éprouvant physiquement et nerveusement. Je me vois mal réenchainer direct
Le 14 novembre 2017 à 14:25:46 Bat75 a écrit :
D’après moi il fera stagner une fois un niveau intermediaire si repete en boucle en l’etat
Janpa a emit l’idee de changer de lift principal, cad passer de dc à di puis floor press...
Faire les 3 mois , je pense que ça évite de stagner trop vite.
Là je pars sur mon 3eme cycle au squat,
je m'emmerde plus : je rajoute 10kg à ma RM squat et je relance le programme, au final, sur 3 mois, ça me fait m'entrainer avec 5kg de plus sur tout le premier mois....ptit à ptit on arrive à un truc pas mal .
Le 14 novembre 2017 à 14:10:17 Duskard a écrit :
YoBon petite déception aujourd'hui au dc : Première séance du second mois, 3*5+7 à 77.5, soit une rep de moins que sur le amrap de la semaine dernière au même poids
https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=Duskard
C'est pas grave ça arrive, ici beaucoup ont vu ça ;)
Le 15 novembre 2017 à 12:16:50 dramastww a écrit :
Bon ba hier j'ai validé 3x3 rep à 170kg + 4 rep sur l'AMRAP à 170kg au deadlift, sachant que j'ai un 1 RM à 185kg... je pense que je suis plutôt sur la bonne voix
Tu as fait le premier mois au deadlift ?
Salut à tous ! Je viens donner des nouvelles après quelques semaines d'absence
Donc il me reste 2 semaines avant la fin de mon cycle, soit 4 séances de squat.
Pour Infos j'avais un PR de 157 datant s'il y a un peu plus d'un an, mais entre temps j'avais énormement perdu w pour dire avant de commencer le 8 5 3 j'avais un max à 145.
Bref aujourd'hui j'ai validé 2x3 à 157 kg justement plus 3 reps à L'AMRAP, donc pour moi ce programme est une énorme satisfaction, je vais sûrement repartir sur un autre cycle une fois celui ci terminée puis le faire sur d'autre mouvement !
Bisous les khey
Lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse :https://www.instagram.com/p/BbkNcW2hBF0/
GG cofran, super progression !!
(Le lien marche pas sur mobile ou tablette )
Bien joue cofran.
Z2p1 : Joue la safe.
Le 16 novembre 2017 à 21:27:34 fifalent a écrit :
GG cofran, super progression !!(Le lien marche pas sur mobile ou tablette )
Merci Khey ! et toi alors ca va?ca donne quoi la prog?
Le 18 novembre 2017 à 01:46:09 janpastek a écrit :
Bien joue cofran.
Z2p1 : Joue la safe.
merci janpa ! concernant mon mouvement , j'ai essayer de le corriger , mais en regardant la video ,je pense que je ne descends toujours pas assez , t'en penses quoi?:(
Le 18 novembre 2017 à 08:43:53 cofran a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 21:27:34 fifalent a écrit :
GG cofran, super progression !!(Le lien marche pas sur mobile ou tablette )
Merci Khey ! et toi alors ca va?ca donne quoi la prog?
Moi j ai fini en ajoutant une bonne vingtaine de kilos sur mon front squat ! Je vais le reprendre au développé couché serré d ici peu