Je suis le seul qui crie à la salle, je suis quelqu'un de mal dans ma peau et le sport me fait trop du bien , du cou jexteriorise en criant !
Aujourd'hui par exemple, leg day, j'ai fais 220 kg au LEG PRESS, et du coup je criais ( sans m'en rendre compte car j'ai de la musique a fond ), les gens se sont retournées enfin je m'en foutais
Idem leg extension je fais 85 kg aujourd'hui et j'ai crié à ma dernière série
Bref, d'autres dans mon cas ??
PS : c'est très sérieux
SES* séances
Moi je préfère quand c'est les filles qui crient
-Vitchera80-
19 février 2017 à 19:59:59
Alerte
Moi je préfère quand c'est les filles qui crient
Ya rien de plus autiste que ça
Otakin -> pourtant je suis quelqu'un de très posé et réfléchi IRL mais à la salle j'ai l'impression d'être possédé '
Moi je crie très fort dans mon homegym, des fois je pousse des hurlements avant un Deadlift, ou quand je suis vraiment seul chez moi pour me motiver je tape sur mes cuisses puis je m'encourage, je crie "Allez, allez" ou j'insulte la barre
Mdrr insulter la barre par contre ça ne m'ait jamais arrivé.
Moi quand je suis un pote j'imite FHTG on fait "oooo...paaa AIGHT" Mais je le fais pas jusqu'à en crier non plus
Le 19 février 2017 à 20:02:38 CouDeFrouitRage a écrit :
Moi je crie très fort dans mon homegym, des fois je pousse des hurlements avant un Deadlift, ou quand je suis vraiment seul chez moi pour me motiver je tape sur mes cuisses puis je m'encourage, je crie "Allez, allez" ou j'insulte la barre
Rien que pour ça => homegym
Le mec qui jouit en faisant du sport
moi je fais des petit soupir genre humf pfou ,mon ex aimait bien
mon ex
Je fais des petits gloussement quand je suis à bout et que je dois en chier pour finir ma série
Le 19 février 2017 à 20:11:10 BanniNeji a écrit :
Je fais des petits gloussement quand je suis à bout et que je dois en chier pour finir ma série
genre niais genre huhu
Des petits bruits, en fin de serie
Le 19 février 2017 à 20:20:39 Carotte64672 a écrit :
Des petits bruits, en fin de serie
Juste au DC je gueule mais je m'entraine dans ma chambre donc personne me prend pour un fou , sauf ma famille
Crier comme un énculer dans le homegym
Les vrais savent
heritier-nrv (19 février 2017 à 20:15:16) a écrit:
Le 19 février 2017 à 20:11:10 BanniNeji a écrit :
Je fais des petits gloussement quand je suis à bout et que je dois en chier pour finir ma sériegenre niais genre huhu
exactement
crier au legpress