Le squat et le sdt Y EN A MARREEEEE
Aujourd'hui première fois que j'ai pas fait ces exos bah franchement j'ai beaucoup plus enjoy ma séance
Je cours déjà avant chaque training je trouve ça suffisant, mon objectif c'est pas d'avoir les jambes à Dwayne Johnson quoi
Des jambes comme celui à gauche
http://media.gettyimages.com/photos/legs-and-feet-of-joggers-running-a-marathon-picture-id180476416?s=170667a me plairaient 10x plus
Donc c'est quoi les risques si j'arrête de les bosser (juste je cours) ?
tu pourra les taffer toute ta vie t'auras jamais les jambes a the rock.
Le 08 février 2017 à 21:25:13 el3asba a écrit :
tu pourra les taffer toute ta vie t'auras jamais les jambes a the rock.
" jveux pas être schwarzy hein juste prendre du muscle "
" jveux pas les jambes à the rock "
Chaud de pas aimer le soulevé de terre, tu le fais correctement ?
Pour le squat remplace le par la presse
pas grand chose, la course sculpte de belles jambes aussi
ce que t'as pas compris, c'est c'est les jambes qui vont te faire prendre le plus de muscle, y compris en haut grâce aux réponses anaboliques de ces mouvements de force
bref jvais pas te faire un cours, renseigne toi, si tu veux faire de la muscu pour la plage, bin pique toi directement le cul, achète toi des haltères de 5kg et fait du curl tous les jours à domicile
sport d'endurance = incompatible ac la muscu, trop de catabolisme, trop de cortisol, c'est reservé à des gens qui se connaissent bien, qui ont un bon régime etc
Ton corps te dira merci.
Le 08 février 2017 à 21:32:26 Ronpompompom a écrit :
ce que t'as pas compris, c'est c'est les jambes qui vont te faire prendre le plus de muscle, y compris en haut grâce aux réponses anaboliques de ces mouvements de force
c'est de la broscience ca non
Le 08 février 2017 à 21:27:42 idiismotri a écrit :
Le 08 février 2017 à 21:25:13 el3asba a écrit :
tu pourra les taffer toute ta vie t'auras jamais les jambes a the rock." jveux pas être schwarzy hein juste prendre du muscle "
" jveux pas les jambes à the rock "
ou alors les meufs :
"je veux pas trop faire de muscule j'ai pas envie de ressembler à ça https://www.bodybuilding.com/fun/images/2014/2014-olympia-ms-olympia-final-graphic-1.jpg "
La musculation est une broscience
Mon Vdd est un genie
Le 08 février 2017 à 21:37:26 heritier-nrv a écrit :
Le 08 février 2017 à 21:32:26 Ronpompompom a écrit :
ce que t'as pas compris, c'est c'est les jambes qui vont te faire prendre le plus de muscle, y compris en haut grâce aux réponses anaboliques de ces mouvements de forcec'est de la broscience ca non
non c'est admis