https://m.youtube.com/watch?v=Pu3Qt5LN6IM
Tl;dr pour ceux qui veulent pas regarder:
- La règle générale est qu'un manlet pourra soulever plus qu'un homme car il n'aura pas besoin de faire bouger la charge sur une trajectoire aussi longue
- Les manlets dominent les catés jusqu'en -100/105kg en general
- Les hommes ont plus de masse osseuse, ce qui n'est pas avantageux en petites catégories, par exemple si un homme d'1m83 est en caté -82.5 (faut être con pour faire ça) a environ 5-10% de plus en masse osseuse par rapport a un manlet d'1m70-73 (taille moyenne de cette caté) supposons qu'il ont le même bf%, le manlet aura 5-10% de plus de masse musculaire que l'homme, ce qui lui donnera l'avantage pour soulever plus avec le fait que l'amplitude réduite (un os ne se contracte pas, donc une plus grande masse osseuse a part ameliorer la stabilité ne rend pas fort)
- Les hommes sont plus fort en absolu car plus t'es grand plus t'as de potentiel d'ajouter de la masse musculaire. Car voyez vous un manlet sera toujours limité par le facteur de masse musculaire, alors qu'un homme aura le potentiel d'aller plus loin et être plus lourd/avoir plus de masse musculaire du a une structure plus grande.
C'est pour ça que quand un mec debarque et dit "salut j'fais 1m83 jveux faire des compets en PL dis Strong tu me conseilles quelle caté" je lui dis d'aller en -105 ou en 105+
Parce que passé ces catés les manlets seront en general plus gras, et qu'a masse égale, c'est le mec avec un bf% plus bas qui sera plus fort (Dans la limite du raisonnable, à savoir pas en dessous des 10-12%)
G pa lu
PTDR FAIRE LA DIFFERENCE MANLET ET HOMME
wlh strong jtm
Salut Strong tu penses quoi de JK qui participe à des shooting gay maintenant qu'il a abandonné ses études de droits ?
la taille parfaite : 1m75
comme la majorité des BB
comme Rostami
Comme Aukhadov
et tu reste plus grand que les femmes en général
Le 30 octobre 2016 à 14:03:42 RokuomiWL a écrit :
la taille parfaite : 1m75comme la majorité des BB
comme Rostami
Comme Aukhadovet tu reste plus grand que les femmes en général
Je fais 1m72-1m73
Vendredi pour Halloween j'ai dû escalader sur un rayon pour prendre le masque que je voulais
les meufs font 1m72-75
Si tu vis en chine, manlet
Le 30 octobre 2016 à 14:01:00 PADAWANSUCEUR a écrit :
Salut Strong tu penses quoi de JK qui participe à des shooting gay maintenant qu'il a abandonné ses études de droits ?
Honteux
Abandonner un futur dans unes des professions les plus respectueuses pour faire du zouk malien
Le 30 octobre 2016 à 14:06:17 DOCTEUR-STRONG a écrit :
les images haha
sinon dans la vie c'est à moins d'1m70 que c'est manlet
Perso les filles plus grandes que moi j'ose même pas leur parler.
Rien que de devoir lever la tête pour les regarder dans les yeux, je trouve ça humiliant.
Le 30 octobre 2016 à 14:08:07 RokuomiWL a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 14:06:17 DOCTEUR-STRONG a écrit :
les images haha
c'est normal qu'un manlet puisse s'adresser à un homme comme ca ? y'a pas des formules de politesses que ca (le manlet) devrait utiliser ?
Désolé de te décevoir mais c'est en dessous de six pieds
Soit 1m80-83
L'auteur qui différencie les manlets des hommes
Le 30 octobre 2016 à 14:03:42 RokuomiWL a écrit :
la taille parfaite : 1m75comme la majorité des BB
comme Rostami
Comme Aukhadovet tu reste plus grand que les femmes en général
J'aime ce topic
J'ai eu chaud, jsuis presque manlet selon tes critères