Salut j'ai 24 ans et depuis mai je ne suis plus allée à la salle de sport, je compte reprendre dans les jours à venir..
Le soucis est que j'ai pris du poids au niveau de la taille, sur les cotés plus un petit bidon tout rond :/
Du coup je voulais savoir quels exercices je pouvais faire pour me raffermir ?
Je compte faire cet exercice avec une haltère de 4 kilos https://www.espace-musculation.com/wp-content/uploads/2011/07/flexion-laterale-haltere.jpg vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
déficit calorique
ton exo c'est dla merde ca depense que dal niveau calorique etc go squat soulevé de terre, fente, et surtout apprends les base parce que la ca se voit que t'y connais rien
Le 20 septembre 2016 à 17:28:30 Sapien111445 a écrit :
déficit calorique
Il faut que je mange moins de calories par jour ça veut dire ?
Je ne connais même pas ma consommation
Le 20 septembre 2016 à 17:31:05 magnumuscu a écrit :
ton exo c'est dla merde ca depense que dal niveau calorique etc go squat soulevé de terre, fente, et surtout apprends les base parce que la ca se voit que t'y connais rien
Le 20 septembre 2016 à 17:31:05 magnumuscu a écrit :
Je ne veux pas dépenser des calories mais juste me raffermir. Je fais déjà des gainages pour le transverse mais pour la taille je ne sais pas ce qu'il y a de mieux
Soulever de terre 2 fois par semaine + riz dinde
Bouuum
<spoiler>Déficit calorique jeune poule<spoiler>
gainage + abdos de de gasquet + régime
Le 20 septembre 2016 à 17:34:18 dr_tn a écrit :
Il y a aucun exercice qui va te "raffermir", si tu veux perdre du gras, faut etre en déficit calorique. Diminuer les apports, ou augmenter les dépenses, c'est comme tu veux...
bah si quand t'es sédentaires et que tu commences à bouger, tu vas te raffermir... les muscles, mais si t'as du gras au dessus c'est un autre soucis
Je mange bien depuis début du mois mais les résultats ne viennent pas assez vites ça me frustre
L'exo que je montre sur la photo est bien pour la taille quand même ?
Le 20 septembre 2016 à 17:35:41 -Sophina- a écrit :
Je mange bien depuis début du mois mais les résultats ne viennent pas assez vites ça me frustreL'exo que je montre sur la photo est bien pour la taille quand même ?
ta toujours rien compris on peut cibler une perte de poids tu crois que ton exo pouri fais perdre ta graisse autour de ta taille mais que dal il fait rien du tout, si tu veux perdre de la graisse fais des exo intense style squat soulevé de terre point + bonne alimentation
on peut PAS cibler une perte de poids tma compris
L'exo de ma photo sert à quoi alors ??
Ton exo il sert a faire semblant si tu sais pas à quoi il sert
woké merci quand même...
toutes les même les meuf, elles veulent prendre du cul et perdre leur graisse en ne changeant aucune de leurs habitude alimentaire.
Le 20 septembre 2016 à 17:43:15 MrFuckNobody a écrit :
toutes les même les meuf, elles veulent prendre du cul et perdre leur graisse en ne changeant aucune de leurs habitude alimentaire.
Arrête de dire nimp toi ! J'ai changé mes habitudes alimentaires depuis début du mois j'ai précisé, apprends à lire ;)
On ne perd le gras du bide en premier mais plutôt en dernier, femme ou homme.
UN haltère.
la meuf a du ventre et elle croit qu'elle peut raffermir
le gras faut le perdre si tu veux du ferme
C'est incroyable ce que vous êtes peu indulgents entre vous .. Elle vient demander des conseils, vous êtes pas obligés de lui parler comme a un chien ou de vous foutre de sa gueule.
Apres, ce qu'ils disent est vrai. Tu peux pas cibler ta perte de gras. Si tu perds, ce sera sur l'ensemble, pas forcément sur les hanches (parce que techniquement si tu as pris, c'est pas que là).
On en revient au déficit calorique :
C'est à dire qu'il faut soit que le déficit se fasse à niveau de l'alimentation (réduit le nombre de calories consommées par jour, mais rien de trop extrême si tu veux pas un effet yo-yo et te retrouver toute faible), soit que le déficit se fasse par un nombre de calories brûlées plus important (Par Le sport et l'activité physique en général).
Apres, les exercices que tu peux faire serviront à te faire gagner du muscle, c'est ce qui donnera ce que tu appelles "se raffermir". Mais si le gras disparaît pas, ça en n'aura pas l'air en tous cas.
Courage, c'est normal que tu sois frustrée mais franchement, 20 jours c'est rien, ça prend du temps, c'est la première chose qu'il faut te mettre en tete.