Le 08 août 2016 à 14:56:37 Pro-GeeK a écrit :
Le 08 août 2016 à 14:49:28 fond_de_tintin a écrit :
Le 08 août 2016 à 14:32:09 Pro-GeeK a écrit :
Un déchet ce typeDe la part d'un mec qui a du mal à écrire trois phrases sans faire de fautes d'orthographe, insulte à tout va, a un niveau très médiocre, insulter un orphelin qui a du se battre pour réussir (même avec des produits) alors que ton papa et ta maman te torchent encore le cul et arrive à motiver des milliers de personne, c'est risible.
Mais c'est vrai que tu as été un des membres les plus important de l'opération "soirée de la décadence", tu dois être quelqu'un de droit dans ses bottes, guider par une éthique irréprochable.
Lorenzo est au dessus des petits rageux dans ton genre, quand un gars le méprise, il garde en tête ses objectifs, et continue sa route. La caravane passe et les chiens aboient comme on dit.
Pendant ce temps, toi, tu fais quoi? https://www.jeuxvideo.com/strong_cf/forums/message/821237481
Un conflit immature que tu relève avec ton petit cerveau.Il t'en reste encore au coin de la bouche
Putain les WK de JVC vous êtes énorme
Si je fais des fautes c'est volontaire, ou si c'est des légères fautes c'est que j'ai une légère dyslexie, on est sur un forum, pas dans un concours d'orthographe.
Tu comprend même pas mes messages troll et mes messages sérieux, un niveau très médiocre ? Tu connais ni mes perfs ni mon parcours, on à pas élever les porcs ensemble.
Tu saura que j'ai ni papa ni maman derriere mon cul et que je me débrouille tout seul depuis bien longtemps, ta mère te lavais tes slips que je savais déjà être indépendant.Je rage pas sur Lorenzo, il me donne pas à manger j'en ai rien à foutre de ce type, tu peux le sucer à pleine bouche ça changera rien mon garçon
Je trouve que c'est un déchet parce que j'aime pas le personnage, j'aime pas son physique de dopé, je trouve qu'il rend dégeu, c'est interdit de donner son avis ?
Bref retourne le sucer aussi profond que ta bouche le permet, random que tu es
Tu pues la rache houaaaaa
J'aime bien son personnage ambiguë, un peu sombre, ça me fait penser à rocky I.
Ça change des mecs qui ne montrent que leur face positive.
Aller lolo Olympia t attends!
un déchet je l'aimais bien avant, il faisait les meilleures vidéos du fitgame
mais la prostitution + massacre de poisson non merci
sylvain D le connait de 'intérieur, il faudrait qu'il nous dise un jour qui est vraiment lorenzo
Le 08 août 2016 à 17:09:58 BuellVaincra a écrit :
sylvain D le connait de 'intérieur, il faudrait qu'il nous dise un jour qui est vraiment lorenzo
il nous le décrirait " serré et crotteux "
La video est épique j'kiff son physique franchement mais bon sombre est son passé
Le pipi dans l'aquarium fait tache sur son cv malheureusement
Il me dit ça a MOI qui suit un defenseur de la cause animal
C'est quoi l'histoire de prostitution ?
Beurk j'ai vomi
Un gars bien bresom
J'adore ce mec, osef qu'il se fasse sodoculer chacun a ses secrets plus ou moins sombre, il est quand même badass et son personnage est bresom
Le 08 août 2016 à 18:18:32 FooleckTaMere a écrit :
J'adore ce mec, osef qu'il se fasse sodoculer chacun a ses secrets plus ou moins sombre, il est quand même badass et son personnage est bresom
non là il est passé du côté trop bresom de la force, le côté où c'est même plus cool d'être sombre à ce point là
Le 08 août 2016 à 15:07:59 scitecSTRONG a écrit :
non mais frouitrage quand tu te mets des cure a la Becker dans le cul les 300 il te faut pas 15 ans pour les avoir
C'est un BB ça m'étonnerait que son objectif c'était de passer 300kg au SDT
Le 08 août 2016 à 18:26:01 ShadowBoxing a écrit :
non mais frouitrage quand tu te mets des cure a la Becker dans le cul les 300 il te faut pas 15 ans pour les avoirC'est un BB ça m'étonnerait que son objectif c'était de passer 300kg au SDT
https://www.youtube.com/watch?v=UfLxZG89LYs
Le 08 août 2016 à 17:08:05 bolopunch a écrit :
un déchet je l'aimais bien avant, il faisait les meilleures vidéos du fitgamemais la prostitution + massacre de poisson non merci
Pauvre nemo.
Le 08 août 2016 à 18:27:48 Goja a écrit :
non mais frouitrage quand tu te mets des cure a la Becker dans le cul les 300 il te faut pas 15 ans pour les avoirC'est un BB ça m'étonnerait que son objectif c'était de passer 300kg au SDT
Je l'ai déjà vu la vidéo t'inquiètes
Mais quand t'es en compet etc, avec les sèches c'est pas facile même si t'es dopé
Le 08 août 2016 à 18:38:29 ShadowBoxing a écrit :
Je l'ai déjà vu la vidéo t'inquiètes
Mais quand t'es en compet etc, avec les sèches c'est pas facile même si t'es dopé
Bah alors dis pas que qu'il cherchait pas à taper les 300 Kg s'il a fait une vidéo "Opération 300 Kg"
Il soulevait déjà 300 kg depuis longtemps , au début de la vid tu le vois les soulevés , si t'aurais suivis ses vidéos t'aurais compris que c'était une vidéo pour montrer la récupération de don niveau après ses enmmerdes
Y'a 1 an il faisait ses séries à 300kg.
non mais frouitrage quand tu te mets des cure a la Becker dans le cul les 300 il te faut pas 15 ans pour les avoir
Ouais t'as pas tord. Mais justement, peut-être qu'il a choisis une progression plus lente pour éviter de se blesser. Même dopé, si ta progression est soudaine, je pense pas que ton corps puisse le supporter, surtout pour 300kg.
de toute façon il l'a dit dans un live récemment la force l'intéresse pas mais pour lui c'était symbolique d'atteindre les 300