Que j'avais posé sur mon bureau.
J'étais parti pissé et là je reviens, je le vois assis sur ma chaise à roulette (que j'ai ramené moi-même au bureau parce qu'ils ont pas voulu me filer mieux qu'un tabouret qui grince et qui branle et que j'ai pas réussit à stabiliser comme Gundill).
— "Haha FrouitRage, j'espère que ça te dérange pas si je mange ton plat, j'ai oublié de prendre ma gamelle et j'ai pas envie d'aller dépenser 10e à la boulangerie en bas, du coup tu peut profiter de la pause déjeuner pour me trier des dossiers, c'est pas comme si t'avais quelque chose d'autre à faire "
— "Haha bien sûr que non boss, j'y vais tout de suite "
...
J'avais préparé un bon repas avec des carbs en plus pour pouvoir tester un maxi le soir même à la salle, maintenant je peut même pas aller m'entrainer tellement que j'ai faim
Victime va, la nourriture c'est sacré. Un jour Jean-abdel a voulu me piquer mon goûté et depuis il se balade avec une magnifique dent en plastoc.
Victime !
T'es qu'une sale victime!
Ouais, je suis une victime !
la chancla
demain met 1 g de clenbu et 10 gélules de DNP dans ta gamelle comme sa il ne restera rien de lui
Le 17 juillet 2016 à 20:17:00 Roukmouscle a écrit :
demain met 1 g de clenbu et 10 gélules de DNP dans ta gamelle comme sa il ne restera rien de lui
Il me paie pas assez pour que je puisse acheter ce genre de choses