CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vous voyez l'évolution de votre corps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ronnie-coleman ronnie-coleman
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 17:04:02

Vous la voyez tout les combiens de mois ? genre tout les 3 mois vous voyez que vous avez pris, tout les 5 mois ?

AlanThrall AlanThrall
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 17:04:52

Tous les jours

Skinnynoob Skinnynoob
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 17:05:25

non khey c'est plus lent, tu te rends compte que t'a évolué surtout grâce aux sappes que t'a pas mis depuis longtemps elles te vont plus de la même manière

Perso je me repère aux perfs

MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 17:09:33

Le 29 avril 2016 à 17:05:25 SkinnyNoob a écrit :
non khey c'est plus lent, tu te rends compte que t'a évolué surtout grâce aux sappes que t'a pas mis depuis longtemps elles te vont plus de la même manière

sappes ?

ok parce que j'ai même pas 1 an de go muscu et j'évolue pas tout le temps alors je trouve ça bizarre

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:09:36

Au toucher je crois remarquer que mon dos a évolué et visuellement mes abdos et pecs ressortent de manière pas trop dégueux :oui:

J'ai quelques chemises qui me serrent un peu plus mais je sais pas si c'est parce que j'ai pris ou si elles ont pu rétrécir au lavage :o))

Skinnynoob Skinnynoob
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 17:11:02

Le 29 avril 2016 à 17:09:33 ronnie-coleman a écrit :

sappes ?

ok parce que j'ai même pas 1 an de go muscu et j'évolue pas tout le temps alors je trouve ça bizarre

-> vêtements
tu manges assez? si t'a un surplus calorique sur ta diète, que tu l'ajuste régulièrement en fonction de ton poids et que t'augmentes tes reps/charges à chaque semaines le physique suivra

Vasiris Vasiris
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:11:56

c'est vrai :oui: + quand je tombe sur des photos de moi y'a longtemps j'suis profondément choqué.

J'ai des joggings qui sont devenus des sacs de couchage :rire:

MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 17:12:33

Le 29 avril 2016 à 17:11:02 SkinnyNoob a écrit :

sappes ?

-> vêtements
tu manges assez? si t'a un surplus calorique sur ta diète, que tu l'ajuste régulièrement en fonction de ton poids et que t'augmentes tes reps/charges à chaque semaines le physique suivra

ouais j'ai pris 12 kg, j'ai évolué mais genre là tu vois le corps que j'ai maintenant, dans 4 mois j'ai le même je pense...j'évolue pas très vite

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:13:50

Puis sinon la diff tu la vois sur la balance aussi [[sticker:p/1kkn]]

Skinnynoob Skinnynoob
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 17:15:13

Le 29 avril 2016 à 17:12:33 ronnie-coleman a écrit :

Le 29 avril 2016 à 17:11:02 SkinnyNoob a écrit :

sappes ?

-> vêtements

ouais j'ai pris 12 kg, j'ai évolué mais genre là tu vois le corps que j'ai maintenant, dans 4 mois j'ai le même je pense...j'évolue pas très vite

Bon pardon les vêtements c'est pas toujours un bon indicateur, c'est comment t'es dedans surtout parce +12kg c'est beaucoup c'est seulement que visuellement t'a pas tant changé que ça : t'a la même taille, a peu près la même corpulence
C'est pour ça qu'il faut vraiment des années pour se transformer natty : aux yeux des lambdas bien sur, on sait que +12kg c'est vraiment bien

dieu-evra-13nov dieu-evra-13nov
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 17:40:14

Le 29 avril 2016 à 17:11:56 Vasiris a écrit :

c'est vrai :oui: + quand je tombe sur des photos de moi y'a longtemps j'suis profondément choqué.

J'ai des joggings qui sont devenus des sacs de couchage :rire:

c est vrai que se revoir sur d ancienne photo ,c est choquant [[sticker:p/1jne]] se demandé comment on a pu etre autant fragile

un bon indicateur :d) la famille ,les amis,les petites remarques etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : talc
La vidéo du moment