Le 18 avril 2024 à 03:18:01 :
Salut Wrondral.
Webedia, à travers le forum, le site jvc etc... Ils vendent de la publicité, ce genre de chose.Tu penses qu'ils profitent du phénomène des utilisateurs secondaires pour gonfler leurs nombres d'utilisation, ou est-ce que je suis mauvais esprit ?
Peut être que internet ça permet de mesurer le nombre de connexion vrai en temps réel ?
si tes profils sont liés au même compte, non. Si c'est une adresse mail différente, c'est théoriquement un utilisateur (ça pourrait être ta soeur ou ton voisin, par exemple).
Je peux savoir pourquoi mon topic sondage "être top shape ou être bien habillé" a été supprimé ?
Franchement autant que vous vous fassiez GR par les malgaches de Netino si c'est pour modérer comme ça
Pendant ce temps là vous laissez le champ libre à des schyzos pour flood le forum avec des multi comptes
hein ?
de quoi il parle encore
completement fou
Le 29 avril 2024 à 11:36:39 :
Franchement autant que vous vous fassiez GR par les malgaches de Netino si c'est pour modérer comme ça
Si ton topic a été DDB c'est justement les admins qui gèrent la décision et pas les modos
Le 29 avril 2024 à 11:35:37 :
Je peux savoir pourquoi mon topic sondage "être top shape ou être bien habillé" a été supprimé ?
aucune idée, il a sans doutes été signalé par un ou plusieurs forumeurs
Bonjour chers modérateurs, ça doit être la première fois que je poste ici.
J'ai un problème, quand je crée un topic il m'apparait comme visible MAIS il est invisible sur le forum. Comment est-ce que cette DIABLERIE est possible ?
J'avais notamment créé ce talc récemment, il n'apparait pas sur le forum mais je peux personnellement le voir. Si vous avez une solution.
Amicalement.
Le 29 avril 2024 à 22:25:19 :
Bonjour chers modérateurs, ça doit être la première fois que je poste ici.J'ai un problème, quand je crée un topic il m'apparait comme visible MAIS il est invisible sur le forum. Comment est-ce que cette DIABLERIE est possible ?
J'avais notamment créé ce talc récemment, il n'apparait pas sur le forum mais je peux personnellement le voir. Si vous avez une solution.Amicalement.
ah ça me rassure, pour un fois que je faisais un topic je pensais rater un truc
C'est trop bizarre parce que le topic est bien trouvable depuis l'outil de recherche de topic :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=Bowie&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 29 avril 2024 à 22:25:19 :
Bonjour chers modérateurs, ça doit être la première fois que je poste ici.J'ai un problème, quand je crée un topic il m'apparait comme visible MAIS il est invisible sur le forum. Comment est-ce que cette DIABLERIE est possible ?
J'avais notamment créé ce talc récemment, il n'apparait pas sur le forum mais je peux personnellement le voir. Si vous avez une solution.Amicalement.
Tout est normal, ne t'en fais pas !
Mais pourquoi il n'apparait pas ?!
PS : Ah c'est réglé, merci ! Comment ça se fait aya ?
L'oeuf périmé a trop de pouvoir.
Ayaaa mais Wron-wron, tu es là en fait ?
Je pensais sincèrement que tu ne passais qu'un jour ou deux par semaine pour voir si tout ce passait bien ?
Tu es réellement présent ici de façon régulière ou est-ce que c'est juste une coïncidence heureuse que tu sois là en même temps que le problème de Bowie ?
Le 29 avril 2024 à 23:59:46 :
Ayaaa mais Wron-wron, tu es là en fait ?
Je pensais sincèrement que tu ne passais qu'un jour ou deux par semaine pour voir si tout ce passait bien ?Tu es réellement présent ici de façon régulière ou est-ce que c'est juste une coïncidence heureuse que tu sois là en même temps que le problème de Bowie ?
Oui oui je suis là tous les jours je poste pas beaucoup mais je suis là
Le 29 avril 2024 à 23:52:31 :
Mais pourquoi il n'apparait pas ?!PS : Ah c'est réglé, merci ! Comment ça se fait aya ?
L'oeuf périmé a trop de pouvoir.
Le topic devait être bug, j'ai réparé
[10:17:27] <wrondral>
Le topic devait être bug, j'ai réparé
Wrondral !
Cet espèce d'ingénieur en informatique qui répare les forums.
Pense quand même à débraillé et à garder un peu de temps pour toi.
Ah bah...
Free Palestine c'est 3 jours.
Il faut le savoir hein
Moi je voulais juste soutenir les étudiants de science PO et de la Sorbone hein.
C'est qui qui m'a ddb ?
[22:08:43] <Kakoo_Le_barbar>
Ah bah...
Free Palestine c'est 3 jours.Il faut le savoir hein
Moi je voulais juste soutenir les étudiants de science PO et de la Sorbone hein.
C'est qui qui m'a ddb ?
Tu soutiens des terroristes