Non c'est pas moi, j'ai juste supprimé le topic
J'ai déjà rempli mon quota de ban pour le mois d'Avril
60€ dans mes poches
Le 22 avril 2016 à 13:51:43 Psych0-42 a écrit :
Non c'est pas moi, j'ai juste supprimé le topicJ'ai déjà rempli mon quota de ban pour le mois d'Avril
60€ dans mes poches
60€ par mois c'est pas super Ca paye même pas un mois de cure
60 c'est juste les bans. Après y'a les kicks, les suppressions, les locks... Je tourne en moyenne autour de 140€ tous les 5 du mois. C'est pas fou comme somme, mais c'est sympa
Tu gagnes que ça?
No fake des fois je me fais le triple.
Rendé larjan d forhumeur
Le 21 avril 2016 à 21:44:42 Zarma-Prolo a écrit :
Juste un post pour dire que les délires du types "kebabent; bananent" etc... et "los famosos soursos suros del forumos; el famoso..." etc...sont passible de BAN.
el famoso ça peut être comique si utilisé à bon escient, pour le reste je suis d'accord
2eme post "ent"
Un ban ça ferait un peu d'argent de poche pour celui qui le fera
Va falloir doubler de vigilance sur ton topic Psycho, les Lepenistes sont plus nombreux que je pensais
Je serai pas toujours là, mais je lirai toutes les pages. Les messages haineux ou provocateurs seront tous supprimés tôt ou tard. Contentez-vous de ne pas les feed, sinon ils continuent et j'aurai 3 pages dégueulasses à supprimer...
Si vous les ignorez et qu'ils finissent par être ban, ils se lasseront
J'ai pas compris pourquoi mon topic a était supprimer et mon pseudo kick ? (Storepa)
tu peut remettre le topic du gars dopé sur le 18 25 stp zarma ? c etait interressant de parler de ca je sais pas pouruqo ica a été delete
T'apparais pas dans l'historique de kick. T'es sûr que c'est pas un ban ?
+ Il s'agit de quel topic ?
Le 24 avril 2016 à 20:38:38 tutu-gomuscu a écrit :
tu peut remettre le topic du gars dopé sur le 18 25 stp zarma ? c etait interressant de parler de ca je sais pas pouruqo ica a été delete
C'est moi qui l'ait supprimé, le gars dévoile toute sa commande, le nom des produits, etc. Pas notre faute si la modé' du 18-25 est à la traîne (d'ailleurs ils ont enfin décidé à le supprimer, donc y'a plus aucun intérêt à restaurer le topic d'ici).
tu me met le doute du coup peut-être qu'effectivement j'étais ban et qu'il n'a pas était posté
le topic c'était "on peut n***** 1 semaine de sèche en 1 journée?" à peu prêt
Psycho modo j'ai toujours su qu'un jour t'aurais une influence sur quelque chose.
Bon pas dans la Muscu par contre.
Le topic me dit rien du tout. Et si t'as été ban pour ça, on pourra pas le retrouver Si t'es convaincu que tu mérites le deban, go contester
Mon influence s'étend de plus en plus Personne ne l'arrêtera
Yaaay
Il t'a bien rincé + bouché FrouitRageRYC pas étonnant que tu viennes demander de l'aide aux modos
Je peux savoir qui a lock mon topic?
J'etais serieux je peux prendre une photo si vousvoulez avant que je finisse le muffin