Ya quoi
Sinon t'as pas autre chose à foutre que d'insulter à la chaîne ? Comme faire le thé par exemple, c'est bien ça. Et ça apaise.
Parce que je suis d'accord dans le fond, mais absolument pas dans la forme. Mec t'es sur un forum, les règles de la vie réelle ne s'appliquent pas forcément ici, on peut pas agir de la même façon.
Hyca au sol
Hamdoullilah dieu est grand la chute n'est pas haute
En même temps tu veux que je fasse quoi ?
T'as vu comment ça part ? Je sais pas fais ton taff et kick les alors ?
Facile d'attaquer à plusieurs sur un topic HS, alors je les ramène ici vu qu'ils veulent pas venir en MP.
Maintenant désolé pour les insultes, et encore si c'est vraiment des insultes, mais tu blâmes que moi ?
Kick les alors et y aura plus rien de ma part vu qu'ils sont pas capable de venir en MP
Je comprends bien ton poste mais tu veux faire quoi à ma place ? Y'a many postés qui leur vaut un kick et ils sont toujours là à continuer et sont pas foutu de venir en MP.
Maintenant moi je m'engage à arrêter tout ça si vous vous engagez à faire cesser ce genre de troll, ce qui est tout à fait normal
Édit : Soja pourquoi tu fais encore le malin sur le forum alors que tu es même pas capable de répondre à mon MP en tête à tête et que tu es obligé de faire un MP avec tes potes ?
Nous avons essayé, mes compères et moi même d'ouvrir une discussion en MP comme le susnommé Hyca l'a voulu
Il a quitté lâchement la conversation, n'assumant plus ses propos publics devant une telle assemblée.
Cordialement.
putain mais Hycarius ferme-là bordel, c'est quoi ton trip de régler ça par MP ?
Tu vas aller chercher le mec en messages privés et puis quoi ensuite ? Vous allez vous insultez ? Arrête de faire ton AW en mode "viens régler ça en MP", y'a r à régler en MP, soit tu proposes un tête à tête au mec ( je te parle de réel pas de virtuel ) soit tu la ferme et t'arrête de polluer ce topic
Bonjour wrondral je sais que vous êtes modérateur
J'essaye d'ouvrir un dialogue via message privé avec hycarius comme la chartre me le conseil en cas de conflit mais il quitte la conversation'
Le 12 avril 2016 à 15:32:49 Hycarius a écrit :
En même temps tu veux que je fasse quoi ?T'as vu comment ça part ? Je sais pas fais ton taff et kick les alors ?
Facile d'attaquer à plusieurs sur un topic HS, alors je les ramène ici vu qu'ils veulent pas venir en MP.
Maintenant désolé pour les insultes, et encore si c'est vraiment des insultes, mais tu blâmes que moi ?Kick les alors et y aura plus rien de ma part vu qu'ils sont pas capable de venir en MP
Je comprends bien ton poste mais tu veux faire quoi à ma place ? Y'a many postés qui leur vaut un kick et ils sont toujours là à continuer et sont pas foutu de venir en MP.Maintenant moi je m'engage à arrêter tout ça si vous vous engagez à faire cesser ce genre de troll, ce qui est tout à fait normal
Édit : Soja pourquoi tu fais encore le malin sur le forum alors que tu es même pas capable de répondre à mon MP en tête à tête et que tu es obligé de faire un MP avec tes potes ?
Je dis pas que t'es l'unique tocard de l'histoire hein, mais t'écris des pavés pour dire à quel point les autres sont des lâches qui se présentent pas, avec un paquet d'insultes au milieu.
Sinon pour les kicks, je réfléchis (je fais 36 000 trucs en même temps là, désolé de la réactivité).
Le 12 avril 2016 à 15:34:27 Typhis_modo a écrit :
Tu vas aller chercher le mec en messages privés et puis quoi ensuite ? Vous allez vous insultez ? Arrête de faire ton AW en mode "viens régler ça en MP", y'a r à régler en MP, soit tu proposes un tête à tête au mec ( je te parle de réel pas de virtuel ) soit tu la ferme et t'arrête de polluer ce topic
En même temps le mec je le MP en lui demandant de s'expliquer, même en tête à tête, de venir dans le sud ou que je peux monter durant une période il fait le lâche et répond pas et préfère sauver son honneur publiquement dans l'espoir daccéder au titre de modérateur
Alors forcément le seul moyen c'est de lattraper publiquement vu qu'il répond que la
Et qu'il parle pas de MP vu qu'à chaque fois qu'il me MP il ramène ses potes comme un enfant.
Au bout d'un moment faut arrêter, je le fais ici car c'est le sujet qui correspond le mieux à la modération du forum c'est tout.
Wrondal je comprends bien mais quand des mecs disent de la merde sur toi dans l'espoir de te rabaisser au bout d'un moment ça soule.
Forcément quand tu sors de nulle part et tibsulte un mec qui t'as rien fait c'est assez facile
Maintenant je comprends ta réaction et je suis prêt à pas pourrir le forum encore plus mais comprends bien que j'en ai ras le bol de ce genre de mec quoi
Édit : Et je tiens à préciser que le tête à tête c'est pour s'expliquer et pas le tabasser, il paraît qu'il est en fauteuil roulant et je suis pas un fils de lâche.
Wrondral jsuis pas à un kick prêt vas y mgl
Une vraie garderie tout ça
Mais
Qui se ferait chier à te rencontrer juste parce qu'on t'a troll sur ce forum? Sérieux, qui se ferait chier à traverser la France pour ça, à part des détraqués?
Même en fauteuil roulant tu lui arrives à l'épaule, midget
Ah non mais je suis d'accord avec toi c'est des gamineries, mais au bout d'un temps ça casse la tête ces gamins
Mais tu vois encore là ils répondent même pas aux MP alors ça va être simple, je les blacklist et voil a, mais j'espère bien que yaura des mesures prises contre eux s'ils continuent.
Poucave
Ça fait les pipes et lcafé en prison
Le 12 avril 2016 à 15:41:31 Hycarius a écrit :
Le 12 avril 2016 à 15:34:27 Typhis_modo a écrit :
Tu vas aller chercher le mec en messages privés et puis quoi ensuite ? Vous allez vous insultez ? Arrête de faire ton AW en mode "viens régler ça en MP", y'a r à régler en MP, soit tu proposes un tête à tête au mec ( je te parle de réel pas de virtuel ) soit tu la ferme et t'arrête de polluer ce topicEn même temps le mec je le MP en lui demandant de s'expliquer, même en tête à tête, de venir dans le sud ou que je peux monter durant une période il fait le lâche et répond pas et préfère sauver son honneur publiquement dans l'espoir daccéder au titre de modérateur
Alors forcément le seul moyen c'est de lattraper publiquement vu qu'il répond que la
Et qu'il parle pas de MP vu qu'à chaque fois qu'il me MP il ramène ses potes comme un enfant.Au bout d'un moment faut arrêter, je le fais ici car c'est le sujet qui correspond le mieux à la modération du forum c'est tout.
Wrondal je comprends bien mais quand des mecs disent de la merde sur toi dans l'espoir de te rabaisser au bout d'un moment ça soule.
Forcément quand tu sors de nulle part et tibsulte un mec qui t'as rien fait c'est assez facileMaintenant je comprends ta réaction et je suis prêt à pas pourrir le forum encore plus mais comprends bien que j'en ai ras le bol de ce genre de mec quoi
Édit : Et je tiens à préciser que le tête à tête c'est pour s'expliquer et pas le tabasser, il paraît qu'il est en fauteuil roulant et je suis pas un fils de lâche.
Bien-sûr que ça peut être irritant, et je conçois qu'on puisse être plus qu'agacé par certains hein, mais c'est pas forcément la bonne solution que d'en rajouter. L'humour et l'auto-dérision ça sauve de ce genre de problèmes.
Au lieu de dire "amène toi fdp, dis pourquoi tu me traites de gros" (alors qu'on sait tous très bien que le mec le pense pas vraiment, il dit ça sur le forum mais c'est parce que c'est justement pas la réalité, tout est exagéré), tu pourrais dire "putain les mecs aidez moi à sortir de la spirale infernale des kit kat et twix "
Je mérite le kick j'aurais même dis le ban
Le 12 avril 2016 à 16:00:15 Soja_lovezarma a écrit :
Je mérite le kick j'aurais même dis le ban
Faisons comme ça
J'ai rien suivis ça a l'air trop long
Le 12 avril 2016 à 16:03:56 Zarma-Prolo a écrit :
J'ai rien suivis ça a l'air trop long
C'est trop long / trop chiant et assez ridicule au final