Le 02 mars 2016 à 00:05:34 Psych0-42 a écrit :
Allez sur le blabla, en MP ou sur le forum Politique pour parler Mélanchon, on s'en branle ici. Le prochain blabla HS sur le topic c'est kick, pas envie d'être inondé.Le 01 mars 2016 à 22:16:34 Typh_DarkSasuke a écrit :
Quand je dis jeune c'est au moins un mec qui peut déconner avec nous, un mec qui ressent pas de la haine car il est pas dans le délire des -25 ans du fofoJ'ai +25 ans ? Première nouvelle
il parle de Blaze, pas de toi
et son argument est invalide, notamment parce que Lyr était une vieille branche aussi et tout le monde était unanime quant à sa modération légendaire
bref, dans tous les cas, le forum veut un mec d'ici si un jour vous viens l'envie de choper un comodérateur
Je pensais pas à toi psycho, je te connais même pas
Mais par exemple Blaze et le modo-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est clair qu'ils ont un esprit de vieux assez chiant, leur job 1er et je le conçoit c'est de modérer un forum et pas de déconner avec les gosses de 18/20 ans que nous sommes
Mais un peu de discution et de rigolade entre forumeurs et modos ne fait pas de mal
Par exemple MM qui a 30 ans et qui a su garder un esprit de djeun's
EDIT : je précise car j'ai du mal m'exprimer, par le terme "jeune" j'entend surtout un modo qui a su gardé un esprit jeune, je m'en fou qu'il ait 20 ou 35 ans. Je parle pas d'un esprit immature, mais un mec qui comme je l'ai dit précédemment pourrait s'adapter à un public jeune
Ah d'accord. En tous les cas, puisque c'est le plus ancien, je laisserai à Zarma le choix de décider de comment on élira le prochain modérateur (si on estime qu'il est nécessaire d'en nommer un)
Le 02 mars 2016 à 00:13:31 Psych0-42 a écrit :
Ah d'accord. En tous les cas, puisque c'est le plus ancien, je laisserai à Zarma le choix de décider de comment on élira le prochain modérateur (si on estime qu'il est nécessaire d'en nommer un)
Rudy est plus vieux que zarma
Le 02 mars 2016 à 00:30:11 Goku-vnr a écrit :
Le 02 mars 2016 à 00:13:31 Psych0-42 a écrit :
Ah d'accord. En tous les cas, puisque c'est le plus ancien, je laisserai à Zarma le choix de décider de comment on élira le prochain modérateur (si on estime qu'il est nécessaire d'en nommer un)Rudy est plus vieux que zarma
ce folaillon putain
Je regrette déjà blaze....il m'avait l'air courtois et droit.
Du moins j'ai pas eu a m'en plaindre.
Janpastek j'ai toujours consideré que tu avais beaucoup de chance que blaze ne supprime pas le topic boobs
Pourtant si on suit sa reglementation, ce topic aurait du etre supprimé, il était hors charte, il n'avait meme la mention [hs] dans le titre
Tu aurais peut etre compris ce qu'on ressentait par rapport a blazou si il l'avait supp
Mais moi aussi il me manque deja, c'est la fin d'une époque, en plus il etait un homme de lettres, j'aimais son style redactionnel
Le topic boobs a aussi été cree par un modérateur,
Épinglé par votre serviteur,
Et maté en douce par les autres modos. Je dirais même que ce topic maintient la paix sur ce forum !
Mdr comme si blaze en avait quelque chose a branler de ce que faisaient les autres modos
C'etait un marginal, il n'obéissait qu'a lui meme
MM17 a crée le topic officiel sur kiki et blaze l'a flingué
T'as eu beaucoup de chance qu'il supprime pas le topic boobs, tu peux le remercier pour ça
Bon c'est quand que t'as tes pass de modo pantacruel ?
Plus honnêtement, qu'importe le futur modérateur il y aura toujours le soucis d'un équilibre entre deux parties.
La partie "des vieux cons" dont je pense faire partie, qui ressassera une époque bénie qui n'a peut être jamais existée ( cétémieu avant ), en réalité une petite bande de connards qui ne tolèrent pas les autres tout en étant très laxiste quant aux délires qu'un des leurs peut avoir.
Et l'autre partie, fraichement débarquée, en réalité une petite bande de connards que les autres ne peuvent pas tolérer, faisant tous les délires lourds actuels du forum...
La première partie voudra par exemple d'un ancien modérateur ( lyr, MM, même sissy ), pour créer la modération des copains. Une modération totalement partiale, où ceux qui ont "apporté" au forum seront très peu emmerdés, et ceux qui feront le moindre écart seront ban IP instantanément.
Les seconds seront à mon avis, plus ok pour un modérateur "kisskoul" qui laissera les délires de chacuns, pour se foutre des mecs du fitgame par exemple, laisser les délires de chaque membres....
Au final, si je regarde bien et avec la plus grande objectivité du monde ( car je suis un dieu impartial ), la plupart des topics ne sont pas si merdiques, c'est peut être dû à la modération actuelle qui se démerde au final pas si mal. Ce que je regrette, c'est que l'on laisse à la trappe les très bons topics ( je pense toujours à bestrongfr ou le topic de strong où ça a apparemment déconné ) quasiment couler.
Dans un tableau, s'il y a une erreur, on ne verra qu'elle, et on ne prendra pas en compte la beauté d'un détail ou deux.
On ne peut pas toujours avoir un topic de Trex, on ne peut pas toujours avoir une nouvelle théorie sur l'entrainement en 8*13. C'est évident que l'on va avoir des topics de débutants sur 90% de la première page, et peut être par miracle, une perle pondue par un vieux con ou un autre touché par la grâce divine.
Bref, la modération actuelle n'est pas si mal quand on y regarde bien : les topics ne sont pas aussi aberrants que lorsque j'ai fait mon court passage chez les verts. Certes sévère, mais efficace.
Ce que je lui reproche à notre modération, c'est son manque de contact et de proximité. Le manque d'animation. On a je crois, de tête, 5 à 6 topics rouges en rapport avec la modération( les règles, ce topic, l'interdiction des topics clavicules génétique ), un répertoire de topics officiels.
Mais pas assez de topics mis en avant pour leur bonne initiative ( juste le topic regroupant les podcasts).
Tu as une vision des choses très juste pantacruel.
On voit que tu as fait des etudes de droit, tu as un grand sens de la justice, et un bon sens de l'analyse en particulier quand tu dis que cetains regrettent une époque bénie qui n'a peut etre jamais existée, on regrette toujours quelque chose qui se termine, sans avoir su en profitter en temps voulu.
On ne se rend compte du talent vocal de per yngve ohlin qu'apres qu'il se soit coupé les veines et tiré une balle de fusil dans la tete.
On ne se rend compte du genie physique de zyzz ou greg plitt qu'apres leur mort par accident.:-(
On ne se rend compte du pouvoir du jack 3d qu'apres son interdiction.
Personellement je vote pour toi pantacruel, tu es juste, tu ecoutes du black metal, tu aimes les gros seins et tu fais 10x160 au squat
https://www.jeuxvideo.com/wheygolden/forums/message/806732226
Du coup je peux me plaindre de mes clavicules mtn ou pas ?
Le 02 mars 2016 à 20:05:07 addcheat a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-46200062-1-0-1-0-bon-gsp-s-est-casse-du-forum.htm
wow la vitesse, bien joué
Le 02 mars 2016 à 20:05:07 addcheat a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-46200062-1-0-1-0-bon-gsp-s-est-casse-du-forum.htm
ne lockez pas ce topic, actuellement on discute tranquillement avec Blaze (qui est consentant ) dans une atmosphère de l'époque
si la mode cherche un mec serieux pour prendre le relai, je suis la
bonus : je peux aider la nuit (je suis a nyc donc minuit-6h chez vous c'est 18h-minuit chez moi)
Le 02 mars 2016 à 20:27:07 eltourist a écrit :
si la mode cherche un mec serieux pour prendre le relai, je suis labonus : je peux aider la nuit (je suis a nyc donc minuit-6h chez vous c'est 18h-minuit chez moi)
ça sert à rien y a personne de minuit à 6h le forum est éteint. Les quelques topics/posts inopportuns sont nettoyés le matin
Le 02 mars 2016 à 20:55:45 ganikus a écrit :
Le 02 mars 2016 à 20:27:07 eltourist a écrit :
si la mode cherche un mec serieux pour prendre le relai, je suis labonus : je peux aider la nuit (je suis a nyc donc minuit-6h chez vous c'est 18h-minuit chez moi)
ça sert à rien y a personne de minuit à 6h le forum est éteint. Les quelques topics/posts inopportuns sont nettoyés le matin
à la place de les delete le matin, il les deletera sur place
+ il est décalé de 6h, ce qui est un avantage pour couvrir le reste de la journée, sauf le matin qui est de toutes façons surveillés par les autres modos