Non non, rien de grave
Me voila rassuré bien que je ne connaisse pas particulièrement l'intéressé
Quand je dis jeune c'est au moins un mec qui peut déconner avec nous, un mec qui ressent pas de la haine car il est pas dans le délire des -25 ans du fofo
j'ai jamais entendu de plainte concernant ma modération
Il faut une personne d'expérience,pas des gamins.
Au final Blaze à adoucis sa modération mais ça continuais de râler "olol une critique et on se fait ban"
Le 01 mars 2016 à 22:33:29 rgveda a écrit :
j'ai jamais entendu de plainte concernant ma modération
On sait tous les 2 comment tu vas modérer si quelqu'un te file les pass
j'ai pas le level pour comprendre cet individu
Pourtant ta le bac OMF
oui, et plus que ça coq
pour eviter un nettoyage de la part de la modération (et un kick pour pollution du sujet)
priere de prendre en compte ces échanges comme un débat autour de ma candidature et de la crainte révérencielle des membres à l'endroit de celle-ci
Il faudrait pas une élection,tout le monde va voter des gamins qui vont favoriser leurs potes.
Salut
Le 01 mars 2016 à 23:07:58 MM17 a écrit :
Salut
Désires-tu revenir à la modération? ce serait une bonne chance
tortue géniale ça te dirais de prendre les commandes ?
Y a wrondal aussi qui a un super niveau et qui a une expérience de modération
Entre MM, wrondal, sissy et sergent, vous n'avez aucune raison d'aller piger un noname d'un autre forum
+ eltourist qui habite à New York et qui peut donc modérer la nuit
on verra en temps voulu si on me sollicite.
Non, si c'est les mecs que cite le Canadien, les pauvres troll comme nous vont se faire kalash à vue .
Le seul avantage de Blaze c'est qu'il etait impartial dans la guerre des bans
(Et je trollai pas, je voterai Melanchon par contre )
j'ai ni l'envie ni le temps (quoi que ces derniers temps c'etait plutot mou de mon coté, apres un sacré rush due à l'examen devant le CE du projet de réforme de droit des contrats) d'etre modo
Le 01 mars 2016 à 23:12:57 Ourang-Outan13 a écrit :
Non, si c'est les mecs que cite le Canadien, les pauvres troll comme nous vont se faire kalash à vue .
MM était modo et c'était l'une des meilleures périodes avec celle d'Avertir, impartialité totale, forum propre et constructif, tu es là depuis même pas 6 mois comme jambes de coq, donc bon je vois même pas pourquoi je te réponds
Allez sur le blabla, en MP ou sur le forum Politique pour parler Mélanchon, on s'en branle ici. Le prochain blabla HS sur le topic c'est kick, pas envie d'être inondé.
Le 01 mars 2016 à 22:16:34 Typh_DarkSasuke a écrit :
Quand je dis jeune c'est au moins un mec qui peut déconner avec nous, un mec qui ressent pas de la haine car il est pas dans le délire des -25 ans du fofo
J'ai +25 ans ? Première nouvelle