Vous pouvez vous servir de la rubrique "Sujets à ne pas manquer"?
C'est assez con que les derniers dossiers ou topics intéressant tombent dans l'oublie
Le 16 avril 2017 à 15:29:39 DieuNousGuide a écrit :
C'est assez con que les derniers dossiers ou topics intéressant tombent dans l'oublie
compliqué à faire vu qu'il faut que ce soit des sujets oubliés justement (il faut pas que ce soit des sujets en première page).
Le 16 avril 2017 à 20:11:57 wrondral a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:29:39 DieuNousGuide a écrit :
C'est assez con que les derniers dossiers ou topics intéressant tombent dans l'oubliecompliqué à faire vu qu'il faut que ce soit des sujets oubliés justement (il faut pas que ce soit des sujets en première page).
Bah dans le genre tout les topics dossier du moment https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=dossier&type_search_in_forum=titre_topic
C'est une véritable mine d'or ici sauf que personne pense y avoir accès , si vous mettez les topics pertinent en évidence ça ne peux faire que du bien.
Où est le topic sur la fitness girl montpellieraine? On peut plus faire sa aw tranquille maintenant bordel?
Trop de clash a modérer, j'ai delet et kick c'est plus rapide, c'est que j'ai un film a regarder la
Le 17 avril 2017 à 21:13:53 Psarek2 a écrit :
Trop de clash a modérer, j'ai delet et kick c'est plus rapide, c'est que j'ai un film a regarder la
Mais que va devenir ma vie?
C'est possible d’arrêter de prendre des bans pour incitations à la haine hasardeuse?
Merci bien
Si on te kick notre pseudo apparait, sinon en cas de DDB des modos exterieurs au forum peuvent kick aussi
pourquoi avoir lock un topic faisant vivre le forum ?
Le 17 avril 2017 à 22:58:04 kakthus_anal a écrit :
pourquoi avoir lock un topic faisant vivre le forum ?
lis la charte et lis le topic einstein
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50708912-1-0-1-0-promo-elastiques-pas-chers-sur-amazon.htm
Utilisation d'un code de parrainage amazon
ça doit tourner autour des 30j de ban avec une incitation à la haine selon certains modérateur ici
Pourquoi mon topic a ete bloquer? :ccc
Modo pq tu supprimes mon 2e topic et pas celui que j'ai lock?
deja un topic ? sur les elections ?
apres recherche je ne trouve rien
merci de delock mon topic
tu troll j'espere ?
le topic date d'il y a un mois
en 1 mois on peut changer d'avis sur un candidat
et puis meme... c'est demain les elections, on peut en parler quand meme non ?
en quoi ca pose probleme ?
tu comprends maintenant pourquoi je dis que t'es un mauvais modo
tu tues le forum
tu le rends ennuyeux
qu'est-ce que ça change de lock mon topic, qaund il n'y a que 60 personnes sur le forum
J'ai été bannis du forum mais je n'ai reçu aucun message privé m'avertissant de la sanction , est ce normal?
Si seulement j'avais pas été kické pour rien
Mon topic pour dénoncer la très mauvaise influence de Tajiz en ce qui concerne l'alimentation suicidé de trois balles dans le dos...
Le 23 avril 2017 à 11:58:16 AndyLaRocque a écrit :
Trop de stickers.
Juste pour ça ? Arf je croyais que c'était parce que j'étais trop à charge
Le 22 avril 2017 à 14:25:42 AndyLaRocque a écrit :
Bah continue de flooder ce topic, on verra si t'as le MP cette fois.
TAC TAC TAC Andy sort la kalash