Ice knight c'est le jour de mec qui aurait voulu vivre l'occupation juste pour dénoncer des juifs
True VDD
Le 27 février 2016 à 16:18:39 Typh_DarkSasuke a écrit :
Ice knight c'est le jour de mec qui aurait voulu vivre l'occupation juste pour dénoncer des juifs
J'allais dire la même chose mais dans son cas ça aurait été un juif qui dénonce les autres juifs
Le mec fait lui-même des talc et il vient dénoncer ici des topics sérieux
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=Ice_knight0+&type_search_in_forum=auteur_topic
C'est clair, depuis qu'il balance à tout va, impossible de sortir un sujet HS
Alors que dans tout les forums on a droit à un sujet HS
(Surtout quand c'est ok par rapport aux règles du forum..)
Perso il me dérange pas.
La modé est meilleur Blaze,écoute les pas
Par contre un peu plus d'attention sur les critiques facile sur Bodytime,Rudy serait pas mal,j'assume mes bans mais que se soit fait pour l'ensemble du fofo se serait cool
30 JOURS pour avoir dit "manlet" alors que mon karma était à DEUX bordel
Sérieux y a vraiment des malades à la modé/admin,y a vraiment que sur JVC qu'on peut voir ce genre d'abérations
Vdd look ma signature, j'avais 0 de karma
Je visais personne en particulier et j'ai pas insulté, je répondais juste au topic "pourquoi les mecs de cité sont musclés ?" avec une plaisanterie
depuis hier je me suis pris +25 messages du Bot de bann sortit de nul part dont la moitié complètement merdique, c'est l'un de vous ou un "modo d'un autre forum" est venue stalk tous mes messages afin de les signalées ?
j'en ai pleins d'autres comme ça
Non c'est juste un gamin du forum qui s'amuse a signalé tout tes post
ah cimer zarma, il vas falloir que je retrouve ce fragile
sinon quand est ce que tu fais ton entrer dans le fit-game ?
Le 28 février 2016 à 15:11:42 Tugba a écrit :
Salut modos,Je voudrais savoir si vous pourriez faire quelque chose contre ce parasite https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=Dsky2700+&type_search_in_forum=auteur_topic
Merci
Le 29 février 2016 à 12:07:08 Goku-vnr a écrit :
depuis hier je me suis pris +25 messages du Bot de bann sortit de nul part dont la moitié complètement merdique, c'est l'un de vous ou un "modo d'un autre forum" est venue stalk tous mes messages afin de les signalées ?j'en ai pleins d'autres comme ça
Première règle sur ce topic : Quand y'a pas de nom sur le ban, ça vient jamais des modos du M&N
Un ban définitif pour avoir dit "bonsoir" omg
JVC
please vous pouvez lock (ou supprimer comme vous voulez) mon topic "Je suis bizarre ou bien?" ?
Bvg, la modé c'est du gros n'importe quoi depuis facile 2,3 mois
Avant tu t'faisais pas ban parce que tu lacher une ptite insulte pour chamailler..
Ha le bon vieux temps ..
Le 28 février 2016 à 18:15:37 Aries_helms a écrit :
30 JOURS pour avoir dit "manlet" alors que mon karma était à DEUX bordel
Sérieux y a vraiment des malades à la modé/admin,y a vraiment que sur JVC qu'on peut voir ce genre d'abérations
Je suis pas l'auteur du ban, mais tu racontes n'importe quoi. Sur la majorité des autres forums, le moindre petit écart est sanctionné. JVC est plutôt laxiste de ce côté-là.
c'est une des raisons pour lesquelles jvc écrase tous ces forums réunis