Randall sache que je n'ai pas oublié notre rendez-vous gare du Nord prévu dans quelques années.
Je prends actuellement des cours de MMA et de boxe anglaise, je suis coaché par Kamel himself qui m'a enseigné sa technique secrète du selfie pose biceps à la salle.
Sache que je vais faire de ta vie un putain d'enfer.
À très bientôt.
Le 09 mars 2017 à 21:09:58 Eobard a écrit :
Randall sache que je n'ai pas oublié notre rendez-vous gare du Nord prévu dans quelques années.Je prends actuellement des cours de MMA et de boxe anglaise, je suis coaché par Kamel himself qui m'a enseigné sa technique secrète du selfie pose biceps à la salle.
Sache que je vais faire de ta vie un putain d'enfer.
À très bientôt.
J't'ai pas oublié, tu vas voir c'qui se passera Gare du Nord sale pd. Tu vas partir en courant à la frame où tu m'verras et t'iras raconter à ta mère que tu veux plus sortir, que t'as plus la force et que le regard des gens est trop humiliant.
Tu vas détester ta vie mec, un golgoth de 181cm, 80kg de pur muscle (at the moment), haltérophile (attention aux coups de genoux qui vont partir vitesse lumière et puissance nucléaire grâce aux arrachés et épaulés jetés), ancien boxeur (boxe anglaise) et pratiquant de Krav Maga à mes heures perdues, j'te défonce moi. Je te casse en deux, amène toi ! Et plus t'attendras, pire ça sera !
Et si jamais tu t'éclipse pas dès le début, je te mets un coup dans la glotte
C'était un message de la modération ultime.
Bonsoir,il y a t-il un moyen de faire quelque chose contre le flood d'insulte par mp?
Je reçois des "nique ta mère" et autres messages rempli d'intelligence du forumeur "Frouit"
Merci
Le 10 mars 2017 à 00:08:12 Jambes-de-coq09 a écrit :
Bonsoir,il y a t-il un moyen de faire quelque chose contre le flood d'insulte par mp?Je reçois des "nique ta mère" et autres messages rempli d'intelligence du forumeur "Frouit"
Merci
Nope tu peux rien faire à part le blacklist (du coup tu recevras plus ses mp).
La référence à " commando "
Le 10 mars 2017 à 00:11:37 wrondral a écrit :
Le 10 mars 2017 à 00:08:12 Jambes-de-coq09 a écrit :
Bonsoir,il y a t-il un moyen de faire quelque chose contre le flood d'insulte par mp?Je reçois des "nique ta mère" et autres messages rempli d'intelligence du forumeur "Frouit"
Merci
Nope tu peux rien faire à part le blacklist (du coup tu recevras plus ses mp).
Vous avez l'art de locker les topics quand je rédige mon pavé, j'en ai marre bordel
En plus j'incitais à éviter le dopage
Andy je comprends pas pk tu as fermé le topic génétique sérieu....
Ce genre de truc à pas sa place dans un talc sérieu, c'est une discussion précise sur génétique et race...
Ben non justement c'est un débat..... Si on l'avait "compris" on en débattrai pas
Alala bref
Le 12 mars 2017 à 18:22:07 AndyLaRocque a écrit :
Pourquoi,quand on regarde la génétique européenne blanche (sans compter les origines) elle semble inférieur à une génétique Russe ou Africaine
Un Français blanc de descendant français est majoritairement fragile et maigrichon
D'accord et moi j'appelle ça du racisme.
Pas la peine de répondre.
Je ne veux pas répondre pour faire une joute verbale, m'imposer, montrerrrr que j'ai raison.
Tu as une opinion différente de la mienne: autant en discuter
Perso je suis martiniquais, je rends noir mais j'ai des ancêtres chinois, blancs européens, indiens, et africaines biensur; donc moi le "jeu" de la génétique ça me fascine !
J'ai une cousine germaine sortis blanche couleur "beur" alors que ses parents sont noirs! Bref
Le message en question que tu as cité, à mes yeux ce n'est pas du racisme, mais de la connerie lié à un manque de connaissance!
En effet même si sur mon île on a l'un des taux de multi-métissages les plus forts du monde, presque personne actuellement n'a on va dire genre une "pure génétique aslacienne", genre TOUS tes ancètres ont habités aux mêmes endroits même habitude: c'est de la foutaiiiiiise.
Néanmoins le débat autour des gènes spécifiques aux races je le trouve intéressant !!!
Ce n'est pas réducteur ou "raciste" comme dire " tous les blancs savent pas danser".
Mais dire par exemple, que les asiatiques ont en général un cerveaux plus volumineux que les européens, et que ceux ci ont eux même un cerveaux plus volumineux que les africains sub-sahariens: c'est un FAIT c'est tout!
Dans un topic, dans un débat ouvert, yaura toujours des arguments imbéciles, ce n'est pas pour autant qu'on doit fermer le débat !
Moi je voudrai qu'on s'intéresse au fait, à nos connaissances et infos de tout un chacun et qu'on en discute entre personne honnête ^^
Il n'y a aucun racisme la dedans. Tu parles à quelqu'un qui a été victime de racisme hier par les flics alors qu'il rentrait gentillement chez lui, alors t'inquiète le racisme je sais ce que c'est j'allais pas prendre cela à la légère que ce soit un européen un arabe ou un martien.
En espérant que tu es lu malgré tout, je suis pas méchant
pq mon topic sur la séance jambes de enzo jamo a été delete ? c'était une question sérieuse en plus
je sais pas je suis pas passé depuis 2 mois
ah ok t modo je savais même pas
elle est sortie ou pas question sérieuse
ok merci
je pense qu'on la verra jamais
Wesh les modos
Y'as un mec qui se fait passer pour moi
Il a mit un i majuscule à la place du L
Jpense pas que ce soit un motif de ban mais y'as moyen que vous le disiez c'est le secondaire de qui ? Je sais que vous avez les IP
https://www.jeuxvideo.com/profil/byikamadeus?mode=infos
donne nous un de ses posts pour qu'on le kick au lieu de raconter des salades, on a pas les IP.
https://www.jeuxvideo.com/zarma-prolo/forums/message/861247168
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi mon topic :
"Etre à 15-18% de BF>all"
A été supprimé, ce n'était pas un talc mais un topic sérieux
Cordialement
pk mon topic sur le salon a été lock??