Le 07 février 2016 à 16:14:35 Geralt_De_Rivia a écrit :
Le 07 février 2016 à 16:10:35 EZOHMATE3 a écrit :
La trister de angecryful rien qu'a sa bio tu vois que c'est un championje fait
c'est certainement en rapport avec les signatures de Soja "Je fait du vespa" "Je lit du livre"...
Le 07 février 2016 à 16:14:35 Geralt_De_Rivia a écrit :
Le 07 février 2016 à 16:10:35 EZOHMATE3 a écrit :
La trister de angecryful rien qu'a sa bio tu vois que c'est un championje fait
tout s'explique
angelcryful t'es un gros rageux, les workout brothers sont cool, vivement le feat
au début de la vidéo faudra crier hellow le plus fort possible les gars commencez à vous entraîner
mashallah le m&n en sueur pour un feat avec un 10K+ Sur le forum on n'a rudy nathan vusur (from human on ta griller khey) et sa mirin sur workout brother i mean come on
Le 07 février 2016 à 16:46:05 angelcryful a écrit :
mashallah le m&n en sueur pour un feat avec un 10K+ Sur le forum on n'a rudy nathan vusur (from human on ta griller khey) et sa mirin sur workout brother i mean come on
ouais mais là, la combinaison est inattendu, le mélange lucas, désiré, kiki et naillik peut donner un truc sympa
angelcryful qui rage sur la shape et la coiffure de Lucas
Moué on va voir comment les kikis se "foutent de leurs gueules"
Toujours pas de réponse de Kiki. WB c'est sur Paris, si ils ne connaissent pas Djoko je peux tenter. On fera WB vs TeamJVC mais sans humiliation ! (Même si on gagnera ;) )
Le 07 février 2016 à 16:54:37 Angry_Rqziel a écrit :
angelcryful qui rage sur la shape et la coiffure de Lucas
J'avoue qu'avoir un physique de lambda après 3 ans de muscu je mirin tellement je jalouse
le hater est down je répète le hater est down
on remercie blaze
LE SUSPENS EST A SON COMBLE:
"Je forcerais pas kiki à accepter"
killian t'es un mec chaud en droit d'après ce que j'ai pu lire ?
Le 07 février 2016 à 19:25:04 GHJUVAN_martyr a écrit :
"Je forcerais pas kiki à accepter"
Non mais je n'ai pas insisté Mais s'il me voit dans la tristesse il aura pitié de moi ..
Le 07 février 2016 à 19:25:40 OMFGlavictimeTh a écrit :
killian t'es un mec chaud en droit d'après ce que j'ai pu lire ?
Chaud non, mais j'ai quelques bases ! GO MP si tu as des questions. PS: je ne sais pas si je pourrais répondre ce soir ma copine vient de rentrer et elle m'oblige à lacher le fofo pour la soirée...
Go teamjvc
Je me déplacerai pour regarder
ah bon je croyais que t'étais bac +3 ou +4 en droit
nn j'ai pas de questions là t'inquiète mais dans les semaines à venir peut être
Rekka qui corrige le SDT de Kiki en video
Le 07 février 2016 à 19:36:43 OMFGlavictimeTh a écrit :
ah bon je croyais que t'étais bac +3 ou +4 en droitnn j'ai pas de questions là t'inquiète mais dans les semaines à venir peut être
J'ai un master 1 en droit public oui. Tu comptes tuer quelqu'un ? Braquer une banque ? Je plaiderais la folie tkt !