J'ai été voir au magasin de complément de la ville.
Ils avaient enfin une protéine vegan : https://beverly.es/en/proroduct/proteins/protein-vegan/
Je vois pas où commander sur leur site.
Exemple, un site qui en vend : https://www.masmusculo.com/fr/beverly-nutrition/protein-complex-vegan-delicatesse-42578.html
Celui que j'ai c'est strawberry white chocolate. Il est aussi bon que de la vrai whey
Je reviens et Thomas est parti... Trop triste... Toto si tu repasses sache que t'as été le déclic de nombreuses personnes qui ont fréquenté ce topic, moi y compris comme je te l'avais dit.
Sinon je passais juste pour conseiller à tous le livre Planète végane d'Ophélie Véron. https://ophelieveron.com/fr/planete-vegane/
C'est le livre le plus complet que j'aie lu sur le véganisme, ça aborde quasiment tous ses aspects (éthique, ecologique, santé, education, rapport à la terre, aux gens, mode de consommation), ça se lit hyper facilement, c'est richement sourcé et documenté, bref, une bonne idée de cadeau pour vous mêmes ou des proches sensibles à cette question
Vous savez comment désactiver les notifications sur des publications facebook ?
Elle rend fou la fille qui poste ses séances tous les jours
Je les ai déjà desactivé mais ça continue. Elle est possédée
Vous avez des liens/magasins pour du lait végétal pas chère ?
Fais le toi même, genre à base de flocons d'avoine c'est vraiment simple à faire
Le 14 novembre 2018 à 23:21:30 Respawn-Zero a écrit :
Vous savez comment désactiver les notifications sur des publications facebook ?Elle rend fou la fille qui poste ses séances tous les jours
Je les ai déjà desactivé mais ça continue. Elle est possédée
Beh t'as sur la page de la personne.
Et aussi, je crois qu'on peut modifier les statuts qu'on voit dans les options facebook
Je vois rien d'autre.
J'ai désactivé pas mal de personne. Fort sympa hein mais ils mettent des statuts tous les jours énormes. C'était parti, je ne les voyais plus mais... ça revient ! Donc je me dis que les gens postent pas trop et que FB a peut-être un quota à te montrer quand tu actualises ?!
https://youtu.be/v9WQocTguWM
Caron vs le monde encore une fois, les arguments en faces sont tellement de mauvaises fois que sa sert la cause.. Sans parlé du bouché cliché
Quelqu'un qui s'y connait en complément peut me renseigner sur la gamme de GreenWhey ?
Le 21 novembre 2018 à 23:52:20 Guillaumeall a écrit :
https://youtu.be/v9WQocTguWM
Caron vs le monde encore une fois, les arguments en faces sont tellement de mauvaises fois que sa sert la cause.. Sans parlé du bouché cliché
Patience d'ange ce mec, surtout face à des interlocuteurs pareils
C'est trés fallacieux les arguments de l'eleveuse :/
Petite question j'suis full végétarien depuis 4 mois, jdois quand même prendre de la b12?
Encore un vegane qui savate les humains dans son livre en même temps
Le jour ou vous aurez compris qu'insulter l'humanité vous dessere...
Le 26 novembre 2018 à 15:29:44 Josep_Staline a écrit :
Petite question j'suis full végétarien depuis 4 mois, jdois quand même prendre de la b12?
Si tu consommes des produits laitiers cela ne semble pas pertinent
Le 26 novembre 2018 à 17:14:42 [-mikefit-] a écrit :
Encore un vegane qui savate les humains dans son livre en même temps
Le jour ou vous aurez compris qu'insulter l'humanité vous dessere...
Tu parles de Caron ??
Bonsoir
Quels sont les risques a manger bcp de viande rouge tous les jours ?
Le 26 novembre 2018 à 22:38:37 Ulti_Zen a écrit :
Bonsoir
Quels sont les risques a manger bcp de viande rouge tous les jours ?
Ca augmente les risques cardiovasculaires et les risques de choper un cancer du colon entres autres mais bon c'est comme tout, certains en mangerons tout les jours sans rien avoir alors que certains en mangeront peu et choperont ces pathologies
[22:45:51] <Guillaumeall>
Bonsoir
Quels sont les risques a manger bcp de viande rouge tous les jours ?Ca augmente les risques cardiovasculaires et les risques de choper un cancer du colon entres autres mais bon c'est comme tout, certains en mangerons tout les jours sans rien avoir alors que certains en mangeront peu et choperont ces pathologies
Ah OK
Parce que moi je mange vrmt beaucoup de viande rouge, parce que j'aime ça... Et plein de gens me disent que c'est suuuuuuper dangereux pour ma santé
C'est pas réellement vrai alors si ?
Le 26 novembre 2018 à 22:47:22 Ulti_Zen a écrit :
[22:45:51] <Guillaumeall>
Bonsoir
Quels sont les risques a manger bcp de viande rouge tous les jours ?Ca augmente les risques cardiovasculaires et les risques de choper un cancer du colon entres autres mais bon c'est comme tout, certains en mangerons tout les jours sans rien avoir alors que certains en mangeront peu et choperont ces pathologies
Ah OK
Parce que moi je mange vrmt beaucoup de viande rouge, parce que j'aime ça... Et plein de gens me disent que c'est suuuuuuper dangereux pour ma santé
C'est pas réellement vrai alors si ?
Si c'est démontré que sa augmente les risques de choper des maladies mais c'est pas de la mort au rat non plus quoi, après tout les jours sa fait quand même beaucoup
Augmentation du risque de cancer, de maladie colorectal, d'atteinte au foie à l'oseophage, maladie cardiovasculaire, et cholestérol.
Si je me souviens la norme à pas dépasser c'est 500gr par semaine, mais déjà 500gr jtrouve ça énorme ça pue le lobby de la viande.
[09:46:37] <Josep_Staline>
Augmentation du risque de cancer, de maladie colorectal, d'atteinte au foie à l'oseophage, maladie cardiovasculaire, et cholestérol.Si je me souviens la norme à pas dépasser c'est 500gr par semaine, mais déjà 500gr jtrouve ça énorme ça pue le lobby de la viande.
Ouille je suis quasi a 500g par jour
On percute un chat en bagnole, on le jette sur le trottoir pendant qu'il bouge encore on fuit mais on se sent gilet jaune
Quand je me suis arrêté pour aller viir le chat il était mort
J'ai vu ça y'a 3h c'était surealiste