Le 01 janvier 2016 à 22:55:29 [Phock] a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 22:23:14 Thoroughbred a écrit :
HS : Des mecs ici ont déjà sodomisés une Vegan ?Wtf
Bah j'ai essayé, et c'est assez liquide en fait.
Le 01 janvier 2016 à 23:17:46 respawn-zero a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 22:23:14 Thoroughbred a écrit :
HS : Des mecs ici ont déjà sodomisés une Vegan ?En général les vegan sont tous homos et les veganettes toutes des féministes lesbiennes hystériques donc la probabilité est quasiment nulle.
Le 01 janvier 2016 à 23:23:13 Neotek a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 23:17:46 respawn-zero a écrit :
En général les vegan sont tous homos et les veganettes toutes des féministes lesbiennes hystériques donc la probabilité est quasiment nulle.Merde du coup il y aura pas moyen avec Stefanie ?
Elle est tellement mignonne
Elle parle pas français donc sur un malentendu ...
Stef est en couple, faudrait mieux visionner ses vidéos les gars. :p
J'ai tout regardé: elle est mormon donc polygame, en tout cas c'est ce que j'ai traduit de son anglais. Sur une erreur d'interprétation je vous dit ça passe.
Ben go en Ecosse alors. ;)
Ouep Thomas je sais
Vous prenez où votre beurre de cacahuète ?
A leclerc
Le 02 janvier 2016 à 16:01:48 respawn-zero a écrit :
Vous prenez où votre beurre de cacahuète ?
Je fais mon propre Nutella personnellement, tu devrais essayer c'est super bon.
https://www.youtube.com/watch?v=lI00bUodqyI
Sympa ça à l'air bon je vais tester ça
Le 31 décembre 2015 à 15:50:03 Thomas_13 a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 15:12:22 Neotek a écrit :
Thomas c'est quoi ta diet ?Ca ressemblait à ça avant hier, avec des compléments au hasard, ceux que je prends ne sont pas listés.
J'ai oublié 2 bananes. :p
Au fait pourquoi ça te dit 500 microgrammes de B12 sur cronometer alors que sur la boite de jarrow formulas c'est dit 5000 ?
J'ai fait le compte 3.1 / jour sans viande ni poisson, même pas besoin de complémenter en fait. La prochaine fois qu'un relou me dit " oué mais vous c pa la natur par ce que vous devé prendre de la B12 en injection " je lui sort le tableau cronometer
J'ai lu un passage dans EAT sur le lait
J'sens que ça va devenir dur niveau conscience de bouffer du fromage ça fait chier, j'vais finir végan à ce rythme
Ah tu l'as acheté alors, y a toujours le fromage vegan, un pote m'avait fait goutté c'était bon.
Faudra que je test le fromage vegan ouais j'vais m'en faire un de ces jours
Mais bon chèvre miel je sais pas si je avoir un équivalent.
Un passage dans EAT? Pour lui, c'est le pire l'industrie du lait, il y consacre plusieurs parties
J'ai pas fini EAT encore il a pas changé de sujet j'crois
Mais il parlait des conditions de vie des vaches quoi. La vache qui souffre d'être séparé de son petit entre autre ça m'a touché. Le fait qu'on tue la vache à ses 6 ans aussi, au final elle aurait pu vivre plus longtemps.
J'vais voir la prochaine fois que je mange du fromage comment je me sens mentalement. La viande là ma conscience me met mal donc si c'est pareil ça sera facile de stop
Après je suis un putain d'hypocrite de garder le lait pour les glaces en cheat-meal, les œufs sinon vous êtes d'ordre à les garder dans une diète ?
Après je suis un putain d'hypocrite de garder le lait pour les glaces en cheat-meal
~:hap:~
Oeufs je prend plein air/bio. Les poules niveau psychologique ça leur fait quoi de pondre sans donner naissance à des poussins ?
GSP on fait ce qu'on peut
J'attends aussi la réponse à ta question.
Le 02 janvier 2016 à 20:31:19 Thoroughbred a écrit :
Après je suis un putain d'hypocrite de garder le lait pour les glaces en cheat-meal, les œufs sinon vous êtes d'ordre à les garder dans une diète ?
Moi je prend plus de gluten, ni produits laitiers, ni produit industriels
Après oué j'ai des œufs, mais je mange encore de la viande et du poisson genre 3-4 jours/semaines puis les reste des jours c'est vegé
Ou alors j'interverti par exemple lundi légumineuse et poisson, lendemain légumineuse + viande etc...
Mais toujours avec 3-4 repas en viande et idem en poisson.