Tellement hâte que mes rattrapages se terminent pour tester ça : http://www.yaafa.fr/
Tellement stressé pour sortir que mon cheatmeal ça a été des vieilles chips
Le 11 juin 2017 à 21:32:45 RyuuseiBlade a écrit :
Tellement hâte que mes rattrapages se terminent pour tester ça : http://www.yaafa.fr/Tellement stressé pour sortir que mon cheatmeal ça a été des vieilles chips
falafels
Comment fait Bowie pour être énervant à chaque post maintenant le féminisme
Sors un peu d'internet ta vision du monde est un peu angoissante parfois
Non le machisme ce n'est pas comme le féminisme
Allez dans la bl
Ce n'est pas EXCLUSIVEMENT végan mais pour ceux qui connaissent le site 750g (gros site de cuisine comme Marmiton) ils ont une page Facebook avec un axe plus "healthy", ils proposent pas mal de recettes végétariennes, des trucs pour barbecue végétariens, des trucs sur les légumes..
https://www.facebook.com/750green/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
En faisant un petit tri vous pouvez trouver votre bonheur, au passage leur site comporte une rubrique végan, une rubrique sans gluten etc... non c'est pas de la pub pour eux sinon.
Le 11 juin 2017 à 22:37:20 Bowisitas a écrit :
Ce n'est pas EXCLUSIVEMENT végan mais pour ceux qui connaissent le site 750g (gros site de cuisine comme Marmiton) ils ont une page Facebook avec un axe plus "healthy", ils proposent pas mal de recettes végétariennes, des trucs pour barbecue végétariens, des trucs sur les légumes..
https://www.facebook.com/750green/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
En faisant un petit tri vous pouvez trouver votre bonheur, au passage leur site comporte une rubrique végan, une rubrique sans gluten etc... non c'est pas de la pub pour eux sinon.
Il y'a des milliers de pages fb et sites Vegan et toi tu arrive à sortir des recettes végétariennes... Tu le fais vraiment exprès...
Le 11 juin 2017 à 22:23:34 RyuuseiBlade a écrit :
Non le machisme ce n'est pas comme le féminismeAllez dans la bl
Ne me dit pas qu'il compare une idéologie de domination à un mouvement social d'émancipation.
Je comprends mieux sa nonchalence à ne pas vouloir comprendre le véganisme, et le carnisme.
https://www.youtube.com/watch?v=eT0yC2exQZU&feature=em-lss
Ca rappelle des choses.
Le 11 juin 2017 à 22:43:28 Thomas_13 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eT0yC2exQZU&feature=em-lssCa rappelle des choses.
Hahaha le gars il est en
Cour-Gette là je ne suis pas d'accord il fait l'effort de partager une ressource pour Végan (entre autres), tu l'allumes ...
Je pense qu'il est maladroit, mais je pense qu'il a a discours très immature sur ces posts, mais arretez de le jet à chacun de ses posts, il a le droit d'apprendre.
Et oui comme dis plus haut, Bowie arrete de regarder sur internet, comme la TV, quand je vais sur le web pour me détendre ce sont des trucs qui vont me motiver, des trucs végans, le seul sujet où je me connecte sur JVC c'est ce topic, car je sais que si je vais sur le 18-25, ça va pas me motiver, bien au contraire.
Le 11 juin 2017 à 22:50:51 Vinokourov62 a écrit :
Cour-Gette là je ne suis pas d'accord il fait l'effort de partager une ressource pour Végan (entre autres), tu l'allumes ...
Je pense qu'il est maladroit, mais je pense qu'il a a discours très immature sur ces posts, mais arretez de le jet à chacun de ses posts, il a le droit d'apprendre.Et oui comme dis plus haut, Bowie arrete de regarder sur internet, comme la TV, quand je vais sur le web pour me détendre ce sont des trucs qui vont me motiver, des trucs végans, le seul sujet où je me connecte sur JVC c'est ce topic, car je sais que si je vais sur le 18-25, ça va pas me motiver, bien au contraire.
Je feed pas sur le féminisme parce qu'il y a MALENTENDU sur la question et que ça risque de partir en HS chiant, débat stérile et inutile qui n'a pas sa place ici tout ça.
Non en vrai je clique JAMAIS sur les topics politisés du 18-25, t'es persuadé que ça partira en couilles, rien que sur le topic des élections du M&N déjà il y avait des tensions assez palpables entre certains donc imagine sur un forum 20 fois plus peuplé héhé.
Je sais qu'il existe plein de sites vegans mais comme 750g est un gros site JE SUPPOSE qu'il y a un tas de recettes végan et de bonnes idées à prendre de par la communauté importante.
Pareil au passage la télé je ne la regarde jamais non plus, encore moins pour les infos même si mes parents en sont friands... au moins c'est cool avec toute cette tendance HEALTHY parfois dans leur JT ça parle occasionnellement de NUTRITION, si même les médias traditionnels s'y mettent ça fera un peu changer leurs idées si bornées.
JVC c'est pire que la télé selon moi sauf si tu restes sur ce genre de topic constructif, tout comme tu peux rester sur le TVà regarder Arté/France 5
Le 11 juin 2017 à 22:58:44 Vinokourov62 a écrit :
JVC c'est pire que la télé selon moi sauf si tu restes sur ce genre de topic constructif, tout comme tu peux rester sur le TVà regarder Arté/France 5
Pour moi JVC c'est ni bon ni mauvais puisque tu choisis sur quoi tu cliques.
Je le reconnais j'aime cliquer sur des talc du 18-25 parfois qui me font éclater de rire, les types sont toujours plus inventifs dans la connerie, la maladresse.
Mais les topics politiques non, déjà c'est insupportable comme t'as 500 connectés et que personne peut se répondre vu que ça part dans tous les sens et même des questions de société sans rapport avec une ethnie, une religion... t'es sûr que ça déviera dessus à cause de trolls prosélytes mal placés.
C'est bien pour ça que je préfère Internet à la télé, tu choisis ce que tu regardes, tu choisis avec qui tu parles, t'es libre de trier tes sources..
Le 11 juin 2017 à 22:58:44 Vinokourov62 a écrit :
clairement !
Je fréquente beaucoup de monde qui condamne la télévision et n'en ont même plus d'ailleurs, et c'est vrai que l’abrutissement y est assez intense, je comprends donc aisément leur choix, mais si on sait faire le tri, il y aussi énormément de programmes intéressants. Y a même moyen de se cultiver et de s'évader, genre avec les chaines découvertes, comme voyage, trek, discovery science ou science&vie tv .
C'est toujours possible sur jvc, enfin les topics vraiment interessants sur ce forum je pense pas en avoir croisé plus dune dizaine, il y a par exemple celui de One01, même si évidement je partage pas complément ses avis, c'est tout de même un bon topic.
En parlant de sciencesetvietv je passe bientôt dans une émission diffusé en octobre
Le 12 juin 2017 à 00:18:10 RyuuseiBlade a écrit :
En parlant de sciencesetvietv je passe bientôt dans une émission diffusé en octobre
Dis-en plus
J'ai participé à une étude sur le rôle de la privation de sommeil sur le cerveau
en gros j'ai fait des tests de mémoires, de maths etc, puis je suis resté éveillé jusqu'à 5h du mat, j'ai dormi 3 h puis j'ai attendu jusqu'à 13h où j'ai passé un irm qui m'a scanné pendant environ 1h (je devais aussi dormir 30 minutes pendant l'irm)
Avec encore ici des tests pour voir les zones du cerveau qui s'activent, entre autres
C'était vachement intéressant, j'ai pu discuter avec des doctorants qui passaient leurs thèses sur le sommeil, et une femme qui avait fait sa thèse de doctorante sur les rêves
Et du coup j'ai été filmé pendant quasiment tous le processus, pendant les tests de la veille et aussi dans l'irm
Apparemment la journaliste qui effectuait ce reportage a eu de la chance que ce soit moi qui passe, car la moitié des participants sont incapables de s'endormir dans l'irm, et la moitié de ceux qui réussissaient paniquaient à leur réveil car se retrouver dans un irm c'est assez angoissants
Et puis on va pouvoir me voir défoncer tous les records de calcul mental pendant les tests c'est cool
Ai je omis de préciser que j'ai été rémunéré 180 euros?
Intéressant !
180€ la journée ?
J'y étais de 20h à 15h donc ouais
Apres c'est assez éprouvant hein, rien que les tests de la veille durent 2h
Le 27 je passe une autre expérience sur la privation de sommeil pendant 36h, 400€ cette fois Mais je vais souffrir, interdiction des portables, internet....
Excellent ! ça change de c'est mon choix.
Tu nous préviendras quand ce sera diffusé. ;)