yep disons que la petite partiie sous la paume ne peut pas être mise en boule, mais tu as compris le principe
J'ai une question, je pense avoir un léger retard aux avant-bras, et j'ai pas un très bon grip, si je suis les différents exercices proposés ça devrait suffire ou faut que je rajoute d'autres exercices ?
Je veux devenir un crabe svp
Le 20 mars 2015 à 21:27:24 ozcan a écrit :
J'ai pas lu + Je suis un crabe
Je suis un crabe
Excellent topic que je remonte car y'a deux trucs que je ne comprends pas :
A quoi sert l'exercice du journal ? Parce qu'en principe le grip on en a besoin en statique non ?
Et je ne vois pas trop l'intérêt des rotations du poignet pour renforcer le grip ?
Le 28 février 2016 à 16:52:20 MonsieurPomme a écrit :
Et je ne vois pas trop l'intérêt des rotations du poignet pour renforcer le grip ?
Perso je trouve qu'il est épic pour l'avant bras je combine ça avec des wrist curl et des reverses curls
Salut, ce message s'adresse aux expérimentés de la poigne
J'ai acheté les grippers CoC T, 1, 1.5, 2 et 2.5 et n'arrive toujours pas à fermer le 2.5. A l'origine j'ai acheté ces pinces pour me remettre d'une grave blessure du bras mais j'ai vite compris que ces trucs pouvaient faire l'objet d'un sérieux challenge.
Du coup, je me sers essentiellement de mon bras "sain" et arrive à fermer le CoC 2 pendant une vingtaine de secondes (effort max). Je ne sais plus trop quoi faire pour fermer ce satané CoC 2.5, des conseils svp ?
Salut,
Je up ce topic parce que j'ai décidé d'instaurer un exo (4 séries) pour travailler la poigne en fin de séance de jambes.
Mon but c'est d'améliorer ma poigne au slvdt (j'ai les avants bras qui lâchent...)
Vous me conseillez lequel ? Celui de se laisser suspendre à une barre ?
Sachant que j'ai de petites mains
Merci
Plus d'un an =D
C'est un bon topic je préfère le up que faire un nouveau sujet
J'invoque Raoul
Alors oui au choix la suspension ou le pincé de disque (pinch plate )
pendant les récup ou en dehors travaille les extenseurs avec un petit élastique, 2/3 séries de 30 secondes pour éviter les tendinites et problème de poignet, et être plus fort
Le 26 avril 2016 à 13:43:02 Raoul_costaud a écrit :
Alors oui au choix la suspension ou le pincé de disque (pinch plate )pendant les récup ou en dehors travaille les extenseurs avec un petit élastique, 2/3 séries de 30 secondes pour éviter les tendinites et problème de poignet, et être plus fort
Merci
Et de quelle manière pour les extenseurs ?
petit élastique, de bureau par exemple, autour de doigts et tu ouvres tes doigts
Le 26 avril 2016 à 14:22:21 Raoul_costaud a écrit :
petit élastique, de bureau par exemple, autour de doigts et tu ouvres tes doigts
Ok ça marche
Je vais faire 3 séries de pinch plate (pck apparemment 4 ça fait bcp) et prendre 1min30 de repos pdt que je ferai le truc de l'elastique.
Suicide grip > all
https://www.youtube.com/watch?v=cSJCDcAKShA
Le 26 avril 2016 à 14:31:27 PhytO a écrit :
Suicide grip > allhttps://www.youtube.com/watch?v=cSJCDcAKShA
ok.