le but et de rester 1min15 minimum on paye 5 euros et on gagne 15 euros et si on depasse 2 min on gagne 50 euros le probleme c'est que en salle j'y arrive sans probleme a rester accroché 2min donc j'ai voulu y tenté mais le souci c'est que la barre tourne sur elle meme tel un espece de rouleau et j'ai tenu que 1 minute vous pensez que sa a joué sur le temps ou non
Oui.
argumente svp
argumente stp
Bah la barre tourne du coup tu te retrouves avec la paume sous la barre au lieu d'être sur le côté, donc la pression sur les doigts est plus forte.
Je l'ai fait aussi , d'une la barre est très grosse et deux elle tourne . Les mecs sont pas cons.
J'ai duré 30s
On a droit de se tenir en prise inversée comme au sdt?
Oui ça joue parce que naturellement les avants bras vont se contracter pour avoir une certaine forme de crochets et décharger les doigts
Avec un rouleau tu peux pas le faire et tes avant bras travaillent dans le vide et c'est plus dur
Bas oui en plus t'en a qui mangent des chichi avant alors barre qui tourne + barre super épaisse + barre grasse
Ils sont pas fous ca parait facile mais c'est limite impossible
J'ai de la magnésie liquide, vous pensez qu'il y a moyen de gagner avec ça ?
C'est comme la magnésié mais ça se voit clairement moins
J'aimerais bien essayer
Je le ferais en hookgrip
On a le droit au muscle up ?
Hook grip en alternant au bout de 1m10 ça doit le faire
Je me suis habitué a la hookgrip, je fais des 1rm avec sans sentir mes pouces maintenant
Y avait ça aussi dans ma ville, si on tiens 2m on gagne 100€ il me semble
Par contre on raconte qu'un mec avait réussi à tenir justement, et qu'il c'était fait tabasser juste après à coup de batte de baseball
Après je sais pas du tout si c'est vrai, mais l'anecdote me paraissait bonne à savoir
Le 03 janvier 2015 à 18:17:44 kiki-bzh a écrit :
Y avait ça aussi dans ma ville, si on tiens 2m on gagne 100€ il me semblePar contre on raconte qu'un mec avait réussi à tenir justement, et qu'il c'était fait tabasser juste après à coup de batte de baseball
Après je sais pas du tout si c'est vrai, mais l'anecdote me paraissait bonne à savoir
Si tu vois un mec gagner a un jeu de forain, c'est qu'il est de la même famille... c'est juste pr montrer aux autres que c'est possible de gagner.
Les forains
Je vais m’entraîner et à la prochaine fête foraine je taperai les 2m30 en faisant des muscle up
Vous avez des vidéos du truc ?
Le 03 janvier 2015 à 18:17:44 kiki-bzh a écrit :
Par contre on raconte qu'un mec avait réussi à tenir justement, et qu'il c'était fait tabasser juste après à coup de batte de baseball
Les gitans plaisantent pas, tu crois quoi
Même si par chance, tu les baises et gagnes l'Iphone5 ou autres prix mis en jeux, ils auront de toute façons des hommes qui t'attendront à la sortie pour te le tirer, de gré ou de force. Ne penses même pas à t'en sortir sans bobos