J ador sa enfin un jeu avec une difficulté à l'ancienne , je suis resté 01h30 quasiment sûr le niveau où il faut faire un grand saut et monter avant que la sentinelle nous attaque lol
c vrai quil est dur mais moi je l'ai fini
Assez dur, mais tellement bien.
cool
ah ok
Salut
ah ok
cool
Salut
cool
Salut
Je viens de faire ma première partie depuis trois ans et demi, et cette fois en essayant d'aller le plus loin possible (les dernières fois, je me servais des codes pour progresser quand j'étais bloqué). J'en ai eu ma claque après la porte 4 ( https://vignette.wikia.nocookie.net/oddworld/images/a/ae/Pthubmap.gif/revision/latest?cb=20170825130201 , en sachant que j'ai commencé par ce qui est affiché comme étant la 3 car il m'a toujours semblé de commencer par le haut à gauche ) du temple paramonien.
En tout cas, je confirme, et je ne me rappelais pas qu'il l'était autant. Du moins, ça reste largement faisable, mais il faut s'y reprendre à tellement de fois...
Et puis me voilà bien fâché avec ces chauves-souris de merde. M'est avis qu'on aurait largement pu s'en passer.
Je viens d'y rejouer pour la première fois depuis le post ci-dessus, et je n'ai pas changé d'avis, y a même des trucs que je trouve franchement bâtards et où je me demande l'intérêt d'avoir fait des trucs aussi compliqués, surtout sans Quicksave comme dans L'Exode.
J'ai refait l'usage de codes pour essayer de voir des lieux pas vus depuis longtemps, notamment Scrabania.
cool
Ouais je viens d’arriver au temple, j’abandonne c’est pas amusant