Entre les 4 présent dans la saison 1 ?
Voir Myotismon ou Malomyotismon ?
Tu peux uniquement obtenir Devimon, Myotismon et MaloMyotismon. Impossible d'obtenir Piedmon et cie, mais tu as la possibilité de les affronter via des membres de L'Aoa.
Dommage que Daemon ne sois pas obtenable, sa aurai été cool.
Oui Daemon est plutot classe, dommage
J'aurais bien aimer avoir Piedmon dans mon équipe
Tu peux aussi avoir Diaboromon mais... hum... comment dire... faut avoir du courage pour l'avoir.
Tu peux au moins avoir Beelzemon, c'est déjà bien aussi.
Beelzemon il est classe, mais diaboromon, plutot ridicule.
Diaboromon, ridicule? T'as vu son film en VO au moins?
Pis Diaboromon a une puissance monstre, surtout si on l'obtiens avec Kumamon, Misshoukikou + Blason multi/Hammer rush + S puiss.Electrique = Dégats énormes. Franchement c'est LE Digimon pour battre Kurt, ( Meme si contre + Speed up avec ImperialDramon-F est le meilleur combo du jeu )
Je parle de son design, il est loin d'avoir la classe de myotismon ou de Piedmon
Ah tu parlais du design, ok.
Sinon, je trouve pas ça normal que les membres de l'AOA ai comme digi-toutou Apocalymon alors qu'il est UNIQUE comme digimon.
Ben... non, Apokarimon n'est pas "unique", c'est juste un Digimon de niveau Méga qui se démarque des autres, Apokarimon est formé à partir de sentiments négatif de Digimon, donc affronter 2 Apokarimon c'est tout à fait possible. Pareil pour Venommyotismon dans la saison 7 on t'a carrément mis une tribut de ces Digimon. Le seul Digimon qui est Unique c'est ZeedMillenniummon le Dieu des Digimons.
Après c'est vrais que voir des soldats ayant comme Digimon des Apokarimon, des Piedmon et des Daemon ça réduit toute la crédibiité du scénario.
Saison 7
J'ai regarder que les 3 premières saisons perso
Les autres ne sont meme pas traduites.
C'est pas normal d'avoir une tribu de venom-myotismon franchement, car myotismon a une personnalité dans la saison 1 et 2. Bizarre ::(
Et je pensais que les dieux digimon c'était les 4 rois
Pour apocalymon, je maintiens, ce digimon est bien trop maléfique pour etre controler. Bien trop imposant aussi. Pour moi, il est unique. Le reste c'est du bullshit !
Oui oui je suis entièrement d'accord avec toi hein, ce n'est pas normal de voir de simples antagonist ayant comme Digimon Apokarimon ou meme Venommyotismon (Quoi-que bon, le président MAGAMI c'est assez crédible vu que c'est le président et c'est un boss assez dur à vaincre, Raidenmon je te hais. )
Surtout que les Apokarimon on les tues très facilement.
Sinon en ce qui concerne les Dieus, ben ZeedMillenniummon peut voyager à volonté entre les dimensions et contrairement aux autres Digimon, si il meurt il ne se transforme pas en digi-oeuf, à la place il redevient ZeedMillenniummon, en gros il est immortel. (Moi ce Digimon je ne peux pas le voir autrement qu'un Dieu) Mais le véritable Dieu des Digimons c'est Yggdrasill, pour en savoir plus sur lui je te conseille de regarder Le Filme 8 de Digimon. Franchement il est exellent.
Du coup, les leader de l'AoA sont le maitre du jeux sur le serveur asuka, le président de MAGAMI sur amaterasu et Lord megadeth ?
Oui, Le Maitre du jeu à pour but de capturer Lucky Mouse, le Président de MAGAMI lance Destromon qui est en réalité un plant fake, et LordMegadeath veut détruire le monde réel avec Snatchmon.