j´ai les codes de dieux égyptiens
dragon ailés de râ:80965041
obelisk le tourmenteur:30248517
sliferme dragon du ciel:60518760
je n´est meme pas besoin de les essayer car il existe pas ! !!!!!!!!!!!!
je sais que tu as moi au moins je suis
je sais que c´est des faux mais il y a tellemment de naïf on a bo leur dire LES DIEUX EXISTE PAS il ne comprennent pas :rie:
alors tu est aussi stupide que eux pour faire des mauvaises plaisanterie de ce type tu ferais mieux de les prevenir
voila leur tete quand il le liront ( c´est la tete que tu fait)
non je ne comprends pas la langue des chien ! !
va te coucher alors
et ben
j´ai achete un dico humain chien
alors oufff oouffff=tu sais que les chiens il comprenne pas le language des chattes p´ti bouffon
le pire c´est que tu l´avoue que tu est un chien et c´est sur qu´il ne se comprennent pas les chien et les chat sauf si il ont un dico de traduction mais je ne vois pas de chat ici mais je vois un tous petit canichhhhhh = oufff ouffffff ouFfFfFfF oUFfFf
enfaite j´ai pas compris pk tu me suce komme sa j´ai mis 2 msg et le deux tu ma sucé alors ses arrete je sais quelle est bonne mais ses bon
toi ausi la tu me suce
en faite je ne savais pas que tu avais une bite je penser que tu etez strerile de toute facon qui voudrais etre ta femme
la preuve que j´en n´ai une tu me la sucé mais le pire c´est que quand tu me la sucer ct l´overdose aprè j´ai failli vomir
nicolas-333x c bon j´en ais marre de me frité avec toi on fait la paix?
mais a cause de quoi tu as eu une t-elle reaction au 2 eme message que j´ai poste sur ce topic
je sais pas je devais etre enerve a ce moment
alors tu vien oui ou non
OUI mais je ne viendrais pas souvent
nicolas t la tu seras commandant mais il faudra vous mettre dacord avec marik car il faudra tous les jours un commandant a part le dimanche
en tous ca je pourrais seulement venir mardi soir le dimanche et le samedi apres midi et le mercredi
PUBLICITE
Vous aimez l’armée alors venez alors allez dans le topique ALLEZ VENEZ TOUS il y a des soldats etc.….. :ok ::ok ::ok :
cool ca nous fera ds vacance