Salut
Je suis bloqué dans la mission avec le titan. J´ai posé les bombes sur les chevilles, mais je ne sais pas poser la 3e car je n´arrive pas a abaisser la rampe. Je dois apparement trouver un bouton mais pas moyen. Qq peut m´aider svp ?
Merci
Bon alors, rebrousse chemin tu passe 2petites salles devant toi, puis tu arrive a un petit careffour tu prend la porte a ta gauche elle mennent dehors ensuite tu montent toute en haut puis tu prend a droite et tu entre dans une grand salle il y a une petite piece avec un SM du chaos ( sm=space marine) tu le tue et la il y a un bouton tu l utilise et sa fait descendre le ponton et tu pose ta mine et une foi sa de fait tu remonte la pente ou je t´ai dit qu´il fallait tourner a droite a la place continue a gauche et la tu va monter dans un ascenseur une foi en haut tu voi ( FAIT gaf a pas te casser la gueule en montant sur la plate forme) une foix arriver de l autre cote du gouffre tu va essayer d entrer dans le batiment mais malheuresement il y a un demon de chez paquoi
Comment le battre? alors deja tu te chache au milieu des caisses et tu fait que tirer dessus avec tous ce que t´as ( surtout aux railsguns) mais fait attention car il peut changer de place en se teleportant... voila
il faut écouter l´empereur il est de très bon conseil
Un grand merci, j´ai passé le lvl sans prob apres. C ralant, j´ai bien du passer 10 fois devant cette piece sans la voir
Encore merci
derien c gratuit mais si tu veux payer l´empereur il est daccord , hein joseph ?
Nous disons donc a 1€ le mot sachant que j´ai ecrit 255 mots ( sans conter les l´ et les . )
et comme c´est 25€ les 5 minutes et qu j y ets passer 25 minute
380€ donc merci d avance payer en liquide :D
paye vite sinon devant ta maison tu aura bientot de jolies et gros baleze spaces marines et eux ils rigolent pas alors si tu veux un renseignement , tu payes ! !! et si tu na pas de liquide ben t´envoye un cheque ou tu transfere directement sur son compte ! !! et passe une bonne journnée
plutot mourir ke de payer cte put1 d´empreur
bien sur pour les nouveaux qui savent pas tous ceci n´est que virtuel ! !!
moi jarriv pa a buter le boss ki vol a la fin c lour ! !!!
je lui vide 4 chargeur de lance plasma , mes huit grenade,mon chargeur de rail gun et je créve mais pas lui ! !!!
pour ton demon il y a que a mettre 2 chargeurs de bolter dans la tete du demon... utilise le tir spécial pour le descendre... merci de l'info... la salle est planquée derière des "cartons"...