avec koi vous avé buté le duc du changement ?
Pour moi le plasma marché pa
le lansmissil, rail rifle et fuseur non plu
gé utilisé mon bolter du chaos en 2 chargeur le duc été mort é moi javé presk ma santé a fon
VIVE LE CHAOS!
Moi, g utilisé 3 chargeurs de canon à impulsion, et ça suffit!
je suis daccord avec toi vive le CHAOS ET Les TAUS converties au mal suprême
2 coups de lance misile 3 de pulse rifle et a peine un chargeur de plasma... Au debut je pensai ke le missille ne fonctionnait pas mais c kil y a un probleme de bug de colision. il fau vraiment bien viser le centre.
ben deux chargeur de bolter sa vide en 30 segonde don sa vo mieux ke prendre le temp de rechargé le lans missile
VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS!!!!!!!
Le chaos c´est des Mer2 meme des GROS mer2
IL N´YA QUE L´IMPERIUM DE VRAI DE VERITABLE DE TOUT SAUF DES POURIS D´HERETIQUES BOURIN ET COMPLETEMENT ASSOIFES DE SANG DE CARNAGE ET DE DESTRUCTION DEMENDEZ A _Macharius_
C´est deaucoup plus marrant de mutiler carboniser ecraser au land raider du chaos des pitits cadiens croyazant mon experienc . rire2:
scuzé-moi chui obligé d´utilisé le pseudo de mon frere
je l ai buté en 30 secondes avec la gatling vive le chaos
TOUT POURRI LE CHAOS!!!ALLEZ LES CHASSEURS DE DEMONS!!!VIVE L´EMPEREUR ET L´IMPERIUM!!!
Yo!!! Nouveau joueur, une personne de + sur ce forum!!!! Ce n´est pas totalement mort!! lol ! !!
Dites yen a qui se connectent de temps en temps sur le net? Parce que franchement là ya personnnnnnnnneuh!! OUi c´est pas un succès ce jeu mais quand même, quand ya 250 personnes sur le serveur français de Socom ( au moins) on peut se poser des questions!!!! Allez, motivés!!! D´ailleurs quand on lance le mode multi et qu´il affiche " pas de serveur" ça veut dire ke ya person? Rholala faut vous réveiller les mecs! Je demande que à me faire buter moi!!!! Fire warrior à donf!!!
Bon je sais c´est pas le bon topic mais bon vu que de toute façon ya personne.... Allez, on se réveille, yo tout le monde ptdr!!!
Vous êtes futiles.Votre vie n´a pls aucun sens maintenant que les serviteurs de se sont éveillés pour leur Moisson Sanglante.
et toi tu fais pitié -_-
le boss sa aurait été un buveur de sang vous aurier fermer vos gueule les antichaos!
VIVE KHORNE DU SANG POUR LE DIEU DU SANG , DES CRANES POUR SON SOMBRE THRONE
un vrai repaire a snot ici...
moi je l ai bute au canon a plasma mais comment on fait pour tuer le dieu du chao oiseau
ET LES SPACE MARINE QUI ECRSE REBEL, HéRéTIQUE ET ALIEN
vive les spaces wolfs :D
le grand immonde il est chou
sauf qu il est un
peu...............................................
.....................immonde
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm