j´ai refait un nouveau topic d´aide parce que l´autre devenais confus
voici le principe de ce topic :
-Celui qui pose la question dois d´abord mettre le sujet , voici les sujets :
1)boss
2)énigme
3)silver coins
4)frame
5)lieu
si celui qui pose la question ne met pas le sujet on ne lui répondra pas.
après il pose la question ( si la question a déjà été posée nous ne répondrons pas)
voilà ! comme ça le topic sera déjà plus clair
les anciens et surtout _shadow_ j´espère que vous m´aiderai
les nouveau smileys son génial vous trouvez pas
il existe déja ce to^pic
oui mais l´autre devenais confus et les gens posait dix-mille fois la même question .
Avec les règles que j´ai mise il y aura moins d´embrouille
ouais, l´ancien topic d´aide était un peu bordélique quand meme
et je pensse qu´il faudrait mettre un dernier sujet " 6)divers " au cas ou si la question de convient a aucune autre catégorie, non?
ouais bon je récapitule :
-Celui qui pose la question dois d´abord mettre le sujet , voici les sujets :
1)boss
2)énigme
3)silver coins
4)frame
5)lieu
§)divers
si celui qui pose la question ne met pas le sujet on ne lui répondra pas.
après il pose la question ( si la question a déjà été posée nous ne répondrons pas)
des nouvelles règles seront mise à jour si ça foire.
en attendant ya pas baucoup de questions
merci boss-jv tu me sauve
allé a +
derien
Ok je le répète comme dans le forum d´aide officiel page 14. Donner moi la réponse de ce fameu casseur de tete ( casse-tete): 6=5_2_8 et me dite pas de regarder d´une autre facon sinon... scuser... bon sachant qu´on peut déplacer le = et que les piece donc qu´on peut ajouter sont: +, - et diviser. Donner moi la réponse
Difficulter: normal 1
si c légnime a lakel je pense fo retourné ta game boy a lenver et tu verra le vré calcul sinon c po faisable^^
youpi tu es le premier quui me pose une question sur mon topic ( tu pourras respecter les règles au dessus la prochaine fois) mais puisque tu es le premier je veux bien répondre :c´est
" 6=5+2:8"
Voilà, moi je voudrais savoir comment on a les 1500 sols pour débloquer le Pink Solar Tree?
Merci Boss-JV puisque maintenant j´ai fini pour la 2e fois le jeu je peux commencer le mode difficile normal 2. ^^
Oh é encore une chose, je peux maintenant vous aider.
Boss-JV tu vien de gagner un compagnon qui pourra aider les autre meme si tes parti en vacance je comme le aujourd´hui( le 25 juin 2005) t´inquiet pas j´ai pas besoin de salaire et si tu veux mon adresse e-mail ´´Boss´´ le voici: bass_exe3@hotmail.com ok ?
boypocket essaye de respecter la règle
pour avoir 1500 sols il faut bouger , tirer , jouer au solei
pour voir le nombre de sols en ta possesion tu dois finir le jeu une fois et prendre le téléporteur en dessous du pink solar tree
PS:en mode hard ( débloqué après avoir terminer le jeu une fois)tu gagne des sols plus vite
ça prends beaucoup de temps mais courage
ouaaah, la vache y´en a plein qui créent des topics ou qui remontent des vieux topics pour avoir la réponce a des questions
=> heureusement qu´on a un topic d´aide...
" keep cool "
t´as raison c´est blindé en ce moment
ok bon juste une petite question et j´aiderai a repondre aux autres ^^
4) Comment obtient-on le dernier frame ? ??
il ne m´en manque que 1 ! ché pas ou il est . ..
t´as déjà regardé dans la salle ou y mettent tes statistiques