doner moi la rom svp mon ad c lebosslogan@hotmail.com
on n´a pas le droit de te la donner c illégal alors va chercher toi meme sur google
Va acheter le jeu plutôt...
ouais va te l´acheter ce jeu
si on me dit ca a moi je vous petes la g....... GIRAFE! ^^
bande de bouffon!!
jtenvoie le rom
lol et lot´ ki nous insulte de bouffon paske lon evite de faire des choses illégalles^^ tu es vachement intelligent toi aussi^^
je te l´aurais bien evoyer mais mon courier ne peux pas depasser 2Mo donc c trop gros pour qu´il rentre desoler
ben c pour ca il a ka aller le chercher sur google et pui de toute facon il fo un capteur solaire pour le jeu et une rom ac un capteur solaire^^ yen a un mais il parait kil bug o bout dune heure de jeu alors...
mdr mixfab est la depuis 652 jours et il a poster 1 message^^
bizarre
pour la rom ta pas besoin de capteur solaire tu peux faire augmenter la jauge de soleil comme tu veux
L + droite !
pouriez vous donnez le site ou telechargé la rom?
euh salut pk kan moi je fé L + droite kom vous avé di(sur la rom)sa me di: capteur solaire cassé? et je sui o premier boss et je voudré le tuer mé ji arrive po pk? repondé svp merci
et lot ki ve la rom sur un site je croi ktu lora sur......www.emulation-151.com et sa va te mettre sur un site japoné et tu klik sur roms gba et pi tu vera boktai the sun is in your hand(E) voila ++
c paske ta rom est pourrie, je lavait di ke ca marche plus o bout denviron 1 heures de jeu ou moin mais tu doi surement en trouver une ki marche sur un otre site
euh funckybob ta la rom toi???si ui tu pe me donné un site pour la dl?
lol non moi je l´ai pas mais c´est des potes ki me l´ont dit, sinon non je l´ai pas la rom désolé
mais si tu la veux vraiment va sur un site de recherche ( www.google.fr)
oki merci et ya personne dotre ki son ou on pe lavoir la rom???lol voila et tu demandera a t pote funckybob si i zon po un emulateur ki pourré avoir capteur solaire intégré lol ^^ @++
Il y en a une sur
http://www.dgemu.com/gba-details-1483.html mais y faut t´inscrire et le site est en anglais