salut tous le monde
alors je créer ce topic pour vous faire part de mes astuces que j´ai trouvé, mais seulement j´écris celle que j´ai trouvé tout seul...
alors si vous avez des astuces que je n´ai pas mis vous pouvez les mettre...
BONNE LECTURE!!!!
-augmentez le niveau d´un lens: il faut batre un certain nombre d´Undead et d´Imortals. Pour les lens Luna et Star, le mieux est soit de batre un boss jusqu´a ce qu´il ne lui reste que très peu de vie, changer de lens(celui que vous voulez évoluez) et ensuite utiliser une grenade, soit faire c´entretuer les ennemis entre eux( les golems qui centrechoquent, les momies qui lancent des bombes et ce brulent avec, faire tomber des monstres dans un trou quand ils sont sur un plancher solaire*, etc...) ou alors faire aller les undeads sur une fenetre sol( se plaquer contre un mur et A pour faire du bruit)
-L´arbre solaire: c´est surtout sur ça que j´ai de bons truc. plus vous avez eux de sols, plus l´arbre guéri. Au début, on va dire qu´il n´y a rien, mais ensuite il devient rose au stade finale. Pour le faire grandir plus vite sans vous fatigué, prenez du scotch et un petit baton, un petit bout de quelquechose solide. On récupere des sols en marchant quand il y a de la lumiere. Donc, le mieux est, pres de l´arbre, il y a une petite impasse pres de la pente. Placez vous la bas, et faites en sorte avec le scotch et le baton que le baton tienne sur une touche de direction, comme ca votre perso marche sans se "déplacer" et par forte luminosité, ca va aller tres vite. Pour avoir facilement les 8 careaux de soleil, rien de mieux qu´une journée a 3 ou 4 carreaus de soleil + un petit miroir!!!! Le miroir double la luminosité quand il réfléchi( en tout cas avec moi).(essayez avec deux miroirs mais il faut que le capteur a les 2 rayons en meme temps.) En meme pas 2 jours de 8 carreaus, vous aurez le "Pink tree Solar"(l´arbre solaire rose) Quand toute les branches sont visibles, il y a 5 trous pour planter les fruits solaires. Quand il y a toute les feuilles, vous recevez l´embleme Sol pour la tour d´azur. Quand vous avez 1500 sols( visibles dans la salle de l´arbre une fois le jeu termine), vous recevez un objet qui, quand vous regardez l´arbre solaire au coucher du soleil, s´échange contre une baterie qui a le meme nombre de sols que votre station solaire( le radiateur vert qui stock votre energie).
-Pour avoir une grenade qui augmente votre force avec le soleil, la "pineapple", il faut planter les fruits suivant entre eux:
Pour avoir plein d´échantillon d´objet, planter le fruit que vous voulez seulement: un seul objet. Plus l´objet est rare, plus il mettra du temps a ce montrer( moi j´ai 99 revivafruit^^)
-faire pousser les fruit beaucoup plus vite: prenez le lens SOL (si possible SOL III) et faites un faisceau sur la plante^^
-DARK GUN, ou le GUN DEL HEL: il faut le lens DARK, qu´on a quand on obtient a la fin du jeu en EASY avec l´embleme Dark pour la tour d´azur; La batterie CHAOS qu´on a quant on fini le jeu en HARD et le frame PHANTOM, qu´on a en NORMAL1je pense( attaque S, assome S) assemblez les 3 pour le gun del hel( vous pouvez rajoutez les grenades nightmare dans "abbysse" une fois AXE battu.( vous recevrez peut etre la malédiction de KAAMOS. Abbyse se trouve dans le lieu apres les 2 gardiens purifier. Cacher le capteur solaire et regarder votr carte, c´est le donjon qui se trouve le plus a gauche.
-Batterie rechargé, vie retrouvé et malédiction de KAAMOS envolé: aller dans le menu des solar gun ou des objets, appuez sur start: vous verez le coucher et le levé du soleil. sauvegardez pres de l´arbre, quittez allez dans options, changer jusqu´a 1 minutes avant le levé du soleil. reprenez la partie, depechez vous d´aller sur l´arbre solaire puis faites A pour bien voir les branches et attendez le levé du soleil. Vous serez purifier et vous aurez toutes vos barres a fond. quand vous avez l´arbre rose, cette option sert aussi pour avoir la batterie.
-avoir 999 dans la station solaire et a la banque: placer tout vos sols a la banque, sauvergardez, quittez, allez dans options, et changer la date vers plusieurs années après. reprenez la partie, vous aurez plein de sols. mettez la moitié de sols de la banque dans la station, et recommencer jusqu´a avoir 999 partout.^^
-embleme Tour d´azur: au début de la tour d´azur, on nous donne un embleme. Sans faire de link, on peut en avoir 3: l´embleme premier( frost le bleu, flamme le rouge-orange, cloud le violet ou earth le vert), l´embleme sol quand on a l´arbre solaire entier (il suffit de parler a lita ensuite) et l´embleme dark( apres avoir fini le jeu en EASY une premiere fois). Pour les autres, ( frost, earth, flamme et cloud), il faut faire "résonance d´embleme" en link. J´ai jamais essayer, mais je crois qu´il faut ke l´autre joueur ai un embleme différent. Une fois qu´on a 6 embleme( frost, flamme, cloud, earth, sol et dark) et qu´on retourne a la tour d´azur, le silvery white knight, le boss du donjon, nous donne l´embleme luna.(lune)
Puis, une fois les emblemes entre vos mains, sauvegardez et montez la tour d´azur. Une fois le dernier étage atteint, ouvrez les portes scellé grace a vos emblemes et vous obtiendrez un super objet a chaque fois. une fois les 7 portes ouvertes et les 7 armes prises, remontez votre jauge de vie a fond, votre jauge du gun solaire, mettez vous au soleil, preparez les objets de défense et les grenades( burnnut, icenut, bear nut etc... et les grenades bombes et nightmare) et priez pour que vous battiez le silvery white kinght. Je ne sais pas si il est fort, mais si vous perdez face a lui, vous devez tout recommencer... Le mieux c´est d´avoir plein de revivafruit au cas ou.
-battre assez facilement le boss de fin(QUENN): c´est pas trop dur sauf en hard parceque y´a le temps, mais j´ai un truc pour ça: mettez votre batterie en QUINT, QUAD, la batterie de l´arbre rose ou l´infini( QUINT dans le donjon de fin, dans le vaisseau vers la lune a coté d´une station solaire, QUAD dans sol city, celle de l´arbre rose quand on a 1500 sols et qu´on parle a Lita et l´infini quand on bute le silvery white Knight) et le lens en SOL evidemment et faites un faisceau sur otenko (plus d´effet quand ya + de 5 carreaux de soleil). C´est tres rapide mais n´oubliez pas de rechargez.
-voir les 2 donjons secrets sur la carte: Pour cela, il faut: * pour la tour d´azur, il faut 2 carré de soleil et regardez la carte la ou il y a les 2 imortals.( comparez la carte avec et sans soleil)
* pour abbysse, il faut pas de carré de soleil et regardez la carte la ou il ya sol City(le donjon a gauche de la carte).
-Voir les objets manquant: allez dans la salle de l´arbre (voir un peu plus au dessus) et il y a un tableau ki vous dit les Gun parts, les life fruits( 4 pour augmentez la vie) et les silver coins( 30 pour le menu sound).
Pour les Gun Parts, le plus difficile a tous trouver, y´en a donc dans les donjons, (en comptant les batteries, les lens et les frames), dans la tour d´azur ( yen a 8, 7 pour les emblemes et 1 batterie INFINI apres le SWK battu), un en combat link, je sais pas il sert a quoi je l´ai pas (pour celui ci ceux qu´ils ont seront sympa de préciser c´est quoi comme parties, et ce qu´il fait( aussi ou l´avoir et comment dans le combat link)) et les 3 objets DARK(fin du jeu)
-les aides de Otenko: dans l´année, il y a certains jours spéciales, comme la pleine lune, les jours de soleil etc... lorsque vous démarer une partie un certain jour, Otenko vous dit par exemple:" Aujourd´hui c´est Dimanche, jour du soleil(sunday). Si il y a beaucoup de soleil, ce sera une journée parfaite pour jouer a Boktai" donc otenko vous dira ca les dimanche, mais certains autres jours, il dit autre chose:moi une fois, je me rapelle plus du jour mais otenko m´a dit un truc du genre"aujourd´hui est un jour spécial. essaye de jouer a une heure différente." je pense que ca devait etre la pleine lune (jouer vers minuit)
mais faudra que j´essaie
ben voila, j´ai fait le tour et c´est a peu près tout ce que j´ai en mémoire, je vous dirai comment est le silvery white knight si j´ai un deuxieme jeu ô_Ô
-et aussi j´ai deja fait un topic pour ca mais je rapelle que vous pouvez mettre votre département dans le topic que j´ai cré si vous voulez faire un link apres on s´organise des trucs et puis voila...
MERCI D´AVOIR LU!!! et a bientot sur boktai 2 j´y vais assez souvent venez me voir^^ et toujours en attendant boktai 3 a+
P.S: un petit code AR pour ce qui ont l´émulateur pour avoir un peu de soleil(voir beaucoup) 8203D818 03E8 celui la je l´ai trouvé tout sur un topic et pour augmenté le soleil L+gauche ou droite et ce qui veulent mon msn c shined_95@hotmail.fr a tres bientot...
Ouaip, c´est du tout bon. C´est bien
merci
c´est bon le SWK il est facile jl´ai eu en 2 2 :D
Bien joué
en fait c´est un Armors normal qui se transforme en armors de glace et de feu
ouaip
tu l´a eu??
bah oui
bon je rajoute encore une astuce que je viens de trouver:
Récuperer de la vie, de l´énergie ou perdre de l´énergie: Il faut faire un faisceau sur un Dark seal. Pour récuperer de la vie, faites une attaque avec Luna. Pour reprendre de l´énergie attaquez avec la couleur inverse du seal(bleu / rouge; violet/ vert). Donc pour Frost faites flame. Pour perdre de l´énergie(qui est vraiment bete) faites la meme attaque que la couleur du cube.