CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petits Détails vu dnas Hand in killer 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 23:39:15

Bonjour c'est moi le mec qui se croit iimportant avec mes topics a la con j'ai fait des recherches sur killer 7 et sur le caractère des personnalités de killer 7 et de certains d'autre je commence par le killer 7: Bon pour Dan Smith il a 33 ans il a été formé et tué par curtins blackburn(dans un terrain de basket),pour KAEDE smith elle a 20 ans était la maitresse de Kenjiro Matsuoka son frere fait partie du partie Libéral(Yakumo)et elle a été tué par ce meme frere par ordre du Yakumo,Pour kevin il a 30 ans il est do'rigine Angalise il est muet il a mauvaise vue il est Gai (pas dans le sens hereux sa se verrait) il l'a tué l'homme qu'il l'aimait en 1980 a Miami,Con smith est aveugle (sans dec :ouch2: )il est connu sous le nom de il est d'origine chinois"supersonic footwork"il a 14 ans il a une ouïe dévelopée il est un gros fan des Handsome man il est tres ataché a coyote smith et Deteste Dan smith,Pour coyote c'est un latino de 28 ans voleur athlete un fan de cadenas il a été tué par la rage de dan smith il a fait un discours de Hiroshima (si ma traduction est bien sa sinon si poissible quesque sa veut dire Dialect)Mask de Smith est un ancien Catcheur de 38 ans mexicain et garcian Smith né a miami il a 33 ans Il ne ferait meme pas de mal a une mouche Et c'est le seul a avoir une vie plus sociale que les autres membres et il y a bien sur Haraman qui a 61 ans Né et mrt on sait pas combien de fois fondateur de l'ecole Coburn mort en 1820 resusité en 1942 j'pense et puis et patati et patata

zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 23:39:35

Ensuite autre personnages:
-Kun lan:Psychopathe né au Tibet ou en Chine reincarnant le Demon Mari Papima son age est inconnu il est le fils d'un gouverneur il esy connu sous le nom de la main de Dieu il a fait ses etudes en ameriques est devenu ami avec Harman et est moins fort que lui en jeu d'echec il a perdu sa sivilité chinoise a 24 ans il a travaillé comme chaufeur de Taxi(MDR) au japon et est derriere une armée de millards d'Hevans smiles pour detruire les nations unies
-Samantha Sitbon:elle est une etudiante elle s'occupe d'harman il le maltraite et tout et des que harman se reveille elle redeveint la boniche et elle a obtenu Le Nom SAMANTHA SMITH apres avoir tué Jhonny Gagnon
c'eest tout pour aujourd'hui j'contineurais deman n'hesitez pas a insulter mon pourri topic si sa vous chante j'le fais pour passer le temps de toute facon
j'donnerais les autres informations sur les personnages merci a+

zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 23:40:40

o et pour plus d'infos voila tout hand in killer 7sur se lien
http://www.deltaheadtranslation.com/adilegian/HAND_IN_KILLER7.txt merci

VillageGoron VillageGoron
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 04:41:41

je up :oui:

vous savez ou on peut trouver le livre Hand in killer7 ?

zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 17:27:16

je sais pas je pense bien qu'on le trouve a Paris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment